Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi s6 v10 5.2 bordeaux


Messages recommandés

Salut à toi !
Comme précisé un peu plus haut, quelques détails et photos aussi  (autres que celles du vendeur) manquent un peu  :)

 

Etant sur la C.U.B. au quotidien en V10 ou autre, peut-être à un de ces jours  !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 27/12/2020 à 16:44, JustS4 a dit :

Salut à toi !
Comme précisé un peu plus haut, quelques détails et photos aussi  (autres que celles du vendeur) manquent un peu  :)

 

Etant sur la C.U.B. au quotidien en V10 ou autre, peut-être à un de ces jours  !

 

 

 

 

On peut ce voir si tu désire un jour bonne et heureuse année à toi 

 

Le 27/12/2020 à 16:44, JustS4 a dit :

Salut à toi !
Comme précisé un peu plus haut, quelques détails et photos aussi  (autres que celles du vendeur) manquent un peu  :)

 

Etant sur la C.U.B. au quotidien en V10 ou autre, peut-être à un de ces jours  !

 

 

 

 

Hello bonne année 2021 pour toi au plaisir de ce voir quant tu veux sur Bordeaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 23/12/2020 à 08:32, Steph1293 a dit :

Salut et bienvenu,

 

je suis du sud de Toulouse mais j'ai acheté ma S6 (presque identique à la tienne vu les photos ) sur Bordeaux en Février dernier.

Salut steph1293, je suis aussi au sud de toulouse   et je suis en train de regarder sur internet  les s6 v10, malheureusement vu le contexte on ne peut plus se déplacer mais j'aimerai bien avoir l'avis d'un propriétaire et en voir une de plus prêt.

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, evh3101 a dit :

Salut steph1293, je suis aussi au sud de toulouse   et je suis en train de regarder sur internet  les s6 v10, malheureusement vu le contexte on ne peut plus se déplacer mais j'aimerai bien avoir l'avis d'un propriétaire et en voir une de plus prêt.

Au plaisir.

Salut, 

 

je sur sur Pamiers, aucun soucis pour en discuter même si en ce moment pas simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 10km elle est a peine chaude :D Heureusement que je dois aller chercher les enfants à Foix le soir ça fait une promenade de 50km pour en profiter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Steph1293 a dit :

Salut, 

 

je sur sur Pamiers, aucun soucis pour en discuter même si en ce moment pas simple. 

Salut steph,

Merci pour ton message, 

Pas de soucis pour en discuter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...