Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

J'ai desormais un gros souci avec ma TT mk1 achetee il y a 6 mois. Des que je ferme la porte, l'alarme se met a hurler quand je deverouille la voiture. Le seul moyen que j'ai trouve pour l'eteindre est de debrancher la batterie. Mais en gros, je ne peux plus fermer ma TT a cle sans que l'alarme gueule des que je deverouille les portes.

 

Qqun a t-il deja eu le probleme? y a t-il un fusible que je pourrai enlever sans toucher au reste de la voiture? ou sinon probleme de cle electronique?

 

merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la telecommande ne marche plus trop. Je rentre la cle dans la porte, une lumiere bleue s'allume ds les loquets de fermeture des portes. Et qd je rentre la cle pour deverouiller,  ca se met a gueuler. Je peux heureusement demarrer la voiture, ca sonne par intermittence avec les clignotants en warning et tou s'arrete au bout de 10min de voiture. Par contre, qd j'eteins le moteur, ca se remet a sonner. et la, la seule solution que j'ai trouve est de debrancher la batterie...mais sans plus pouvoir fermer la voiture. 

 

Pour moi, l'ideal serait de desinstaller et couper l'alimentation de cette alarme mais je ne sias pas comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne va pas résoudre le déclenchement de l'alarme avec les clignotants la sirène débranchée malheureusement.

 

Je ne sais pas où est l'écu de l'alarme sur tt 8n, c'est lui qu'il faut couper électriquement ou physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, les clignotants sont en mode warning donc meme si je coupe la sirene, il restera ce probleme...y a pas un fusible que je peux simplement enlever?personne n'a jamais eu ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, je la laisse ouverte sans verrouiller les portes donc pas de soucis :-). Mais j'ai appele Audi, ils m'ont indique qu'une nouvelle cle avec progr ferait surement l'affaire mais bon, 400 balles qd meme...ca fait vraiment ch..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...