Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

aucune conclusion !

juste un partage d'info sur les valeur dm d'une s5 avec débitmètre et pompe hp neuf et non décalaminé

si sa peut être utilise  .

il n'y a pas beaucoup de partage a ce niveau la sur audi s5 v8 donc je n'est aucune valeur de voiture saine pour pouvoir comparé

si quelqu'un connait les valeur d'origine a sa sortie ou décalaminé je suis preneur

Posté(e) (modifié)

1D1A7B94-BB30-45F8-902A-05E3F2E3A66B.jpeg.ffc7417d58b0d57f945a82a540d50940.jpegA335E38F-6C27-4DD7-BE5A-FCBE94CEB4FF.jpeg.a1cb5d9c518728ae5ee1e07c8eb76bc0.jpeg

mais 2 voiture Préférait  je vous ai pas Présenter ma e350cdi  couper 231 ch 2010 intérieur Bordeaux toute option sauf siège chauffant 

Actuellement 107500km je la possède depuis 1,5 ans elle avait 80mkm a l’achat ma voiture de tout les jours elle est exceptionnel ( ce n’est que mon opinion heinAP-Smiles_u1F609.png)

Modifié par renaldo38
Posté(e)

Mercedes ont fait un sacré bon niveau design en quelques années ! Très joli ce coupe 

• Aime 1
Posté(e)

C’est vrai :AP-Smiles_20: il ont  su attiré une clientèle plus jeune , grâce à leur nouveau  code stylistique 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde ,

besoin d’une petite info quelle sont les étriers de frein plug &play pour le s5 .

j’ai des disque rainuré et yellow stuff liquide de frein neuf ,et honnêtement c’est complètement naze sa freine pas ma e350 freine beaucoup mieux c’est honteux ....

Posté(e)

Étriers de SQ5 si je me trompe pas ou sinon ceux de RS5 ;)

Ensuite il y a pas que les étriers à changés mais monter des bonnes plaquettes + liquide de frein adaptés + durites aviation ;)

Posté(e) (modifié)

Merci pour l’info super sympas mais comme je viens de le dire tout et bon plaquette red stuff disque percer  rainuré liquide brembo neuf et durite avia que j’ai oubliez de préciser et sa ne suffit pas

Modifié par renaldo38
Posté(e)

Parce que si tu estime que du red stuff c'est des bonnes plaquettes .... tu te trompe ;) j'ai obtenu de bonnes compositions avec disques pleins mais surtout de très bonnes plaquettes ;) 

Posté(e)

Je me trompe tout le temp je dit red mais c’est yellow stuff après bon sa doit pas changer grand chose !  je ne pense pas que le changement de plaquette me suffira donc je par sur les étriers !
sur mon s3 j’avais tout essayé solution des brembo Megane rs sa allez vraiment bien après 

Posté(e) (modifié)

Et franchement vue le poid de l’auto 4 piston c’est un minimum 

et puis on a pas les mêmes auto le rs5 sa freine AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par renaldo38
Posté(e)

Même des yellowstuff c'est pas des super plaquettes si tu veux des bonnes plaquettes il faut de la plaquette racing ;) Après perso je trouve les plaquettes brembo plus performantes que les yellow stuff ;)

En plaquette racing pour avoir essayer du carbone lorraine j'ai jamais connu mieux. Par contre c'est pas dispo pour tous les étriers ;)

Posté(e)

Personne n’a la réf des étriers Plug ans play svp sq5 il y à plusieurs modèles :AP-Smiles_u1F605:

Posté(e)

Il y a aussi les étriers Porsche brembo 18z

apparemment plug and play

Une Des prochaines modif prévue également 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

merci je ferai des photo une fois réceptionné et monter,

en espérant que sa corresponde a la photo :AP-Smiles_u1F605: 

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

est ce que quelque aurez a vendre

-un parechoc 

-une aile avant droit

-un phare droit

j'ai fait un petit bobo a mon s5 AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Désolé pour son bobo. Je suis pas super fan de la forme du volant il fait bizarre, tu nous diras ton ressenti

Posté(e)

elle a dit bonjour a une  barriere a faible vitesse heureusement

au final sa c'est pas fait le volant j'ai annulé la commande j'aime pas quand sa traine de trop

Posté(e)

les ailes et phares c'est pareil que les A5 standard ;) pour le par choc faut voir sur le bon coin ou ebay ;)

Elle a beaucoup de mal ? :(

Posté(e)

Non la pluie sur un rond point c’était bien gras AP-Smiles_u1F61E.png les 4 roue on glisser première fois que sa m’arrive en 4x4 

Posté(e)

l'hiver les ronds points sont des patinoires entre gazoil, huiles, sel, gel et pluie ;)

Posté(e)

Pensez vous qu’avec 2000€ je peut avoir un par choc et des aile type rs5

Posté(e)

Ce serait peut être plus rentable de payer juste la franchise de l'assurance nan? Sauf si tu n'es pas assuré en tous risques. 

Posté(e) (modifié)

Salut C’est la troisième auto de la maison  j’ai pris le risque de ne pas l’assurer en tout risque .  Vue le faible kilométrage que je fait avec 10 à 15mkm. 
 sa va pas me couter  grand chose ....

Modifié par renaldo38
Posté(e)

J'ai mal pour elle.

Perso je ne m'emmerde pas, assurances et tempi si il y a la franchise.

Posté(e)

oui après j’ai déjà un budget assurance relativement  élever 2000€ Juste pour mes  2 daily eux sont en tout risque

transfo rs5 on oublie  merci pour les annonces 

je vais voir un carrossier quand j’aurai le temps :AP-Smiles_u1F605:

Posté(e)
Le 17/01/2021 à 21:57, renaldo38 a dit :

Pensez vous qu’avec 2000€ je peut avoir un par choc et des aile type rs5

il te faudra aussi les pare-boues, les plaques sous moteur et aussi les bas de caisse sinon ça fera deguelasse eu niveau des ailes en pied de caisse, car le bas de caisse vient se caler entre l’aile et le châssis...

Posté(e)

bon petite avancer tout et commander on attend la reception, peinture, remontage :AP-Smiles_u1F605:  ...

roulez en S me manque :AP-Smiles_u1F621:

Posté(e)

question du jour !

le dowpipe sur s5 gain en perf ou juste du bruit ?

Posté(e)

Si par donwpipe tu entends suppression des silencieux avant, alors oui juste du bruit en plus.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

4A3481E8-25C5-40C4-A5CC-10B8300CA892.thumb.jpeg.d532a0829f336b16e7f99e25e564d70b.jpeg

la S  roule à nouveau  AP-Smiles_u1F61B.png

mais depuis le changement de la pompe basse pression j’ai une odeur d’essence dans l’habitacle AP-Smiles_u1F61E.png le joint la pompe + filtre neuf je ne comprend pas ....