Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi s5 v8


renaldo38

Messages recommandés

Exactement j’ai joué j’ai perdu j’en suis conscient je suis le seul est unique responsable .mais ce que j’ai moins apprécié c’est que pendant qu’on me retiré  gentiment mon permis un autre automobiliste et passer à une vitesse supérieur à la mienne et il a simplement u droit à je cite 113km/h a l’enculer   On lui a pas demandé de s’arrêter mais bon pas grave 

 

6 mois c’est très long en plus j’ai l’interdiction de conduire tout type de véhicule et je boss entre 50 et 100 km de chez moi je peut vous dire que sa me servira de leçon… 

 

et quand je vois mes auto dans ma court sa me ….

Modifié par renaldo38
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonjour a tout le monde me voici de retour sur les belle route de France après 6 mois de retrait de permis sa fait du bien et bizarre et cest étrange en même temps je redécouvre tout , j'ai vendu mon E350 cdi coupe et donné ma 207rc a quelle qu'un qui en avait plus besoin que moi .j'ai aussi remplacé mon Touran par une bmw Gran tourer 220i 193 boite 8 2016 je vous ferait une petite présentation photo et des détails sur la motorisation et la finition ma première bmw j'ai des chose a dire bonne et moins bonne ;)  

 

donc il me reste ma audi s5 v8 qui va devenir mon daily et une bmw Gran tourer pour la famille .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...