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Mon bébé, mon S6


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J ai une question j au vire le poste navi plus par mon alpine ,le prob c est que le son est très fort a 1 c est la moitier de l autre. Si quelqu'un a le cablage j ai peut être merde

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  • 2 semaines plus tard...

quelqun c est si c est une bonne pompe??

https://www.driftshop.fr/pompe-essence-aem-universelle-340-lph.html?gclid=Cj0KCQiAhs79BRD0ARIsAC6XpaW8ZljsauEZtRP-suB0mhwvwr9fPM8drpBuHQYTQZLt8JZJNk07owkaAj0EEALw_wcB

 

car la walbo est nu et je c est pas si le filtre d origine ce monte dessus 

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Dad, as tu une photo de ton panier ? 
var sur rs6 il est plein avec un orifice en bas mais sur S6, il semblerait qu’il soit complètement ouvert sur le bas. 
si c’est le cas, la pompe se montera très bien, avec les adaptations pour la faire tenir dans le panier (diamètre de la walbro inférieur à celui de celle d

origine) 😊

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  • 3 mois plus tard...

J ai rouler que 5km mais j ai des rater je pense que c est normal. Par contre en stabiliser pour le moment la conso ai plus basse

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D origine je pense que les rates sont du à de l air. Par contre question à ceux qui l on montée, la sorti d essence étant en haut et non sur le voter es ce que vous avez mit un coude ou droit ça passe ? 

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Elle a plus de rater. Donc mon s roule bien mieu elle est bien plus coupleuse à bas régime et des 3000tr ça pousse plus fort et elle consomme bien moins avoir dans le temps. 

Donc je valide cette pompe qui ce monte facilement

À venir de nouvelle vidéo d acell et de son

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Content de savoir que tu as les mêmes ressentis quant à la nouvelle pompe 😊

Pas de soucis pour la sortie de la pompe 

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bon elle mazrche mieu qu avant mais peut etre pas asser 

qui pense que tout va bien ou pas?

 

 

Modifié par dad777
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J’arrive j’arrive 😁

il fait passer par dessous la voiture et avoir un petit cliquet avec une rallonge souple, petite clef plate il le développe que c’est du 11 ou 13 mais plus sûr 

l’écrou le plus pénible est celui du haut. Il te faudra de la patience et faire attention à la chute des outils (vécu) qui glisseront de tes doigts car c’est exigu. 
il faut forcément démonter les manchons de la dp au x-pipe. Et ensuite en tournant la dp tu arrives à la faire sortir. 
la première fois ça m’a pris plus d’une heure 😉

bon courage n’hésite pas 😊

n’as tu déjà commandé la tresse de rechange ? Car il faut couper et ressouder la nouvelle. 

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Oui oui j ai déjà la tresse. Il ça falloir que je regarde mieu ce que tu a dit car à gauche c est tes simple mais à droite on voit rien

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Tu as une boîte auto non ? 
dans ce cas je comprends que ce soit plus difficile. Néanmoins il n’y a pas 36 solutions 

bon courage. 
sinon par dessus en démontant la boîte à air et le manchon ça ne passe pas pour l’écrou du dessus ? 
ce n’est évident c’est vrai alors bon courage 

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Hello,

Je confirme, pour l'ecrou du haut et même pour celui côté aile, c'est plus facile par le dessus.

Il faut la boîte à air, le débitmètre et faire un peu de place en bougeant le faisceau mais ça le fait.

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