Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon bébé, mon S6


Messages recommandés

Voila voila en fin je vous presente ma petite après un ans qui a remplace ma v6tdi quattro

 

Donc c4 est une s6 de 2000 ph2 avec l intérieur de ph1 ( je sait plus qui m' a dit ca sur le fofo)

elle sort de rodage avec ses 370mkm

en 1 an, j' ai fait que les pneus et les plaquettes et je l' ai décata

en option ça donne ça

 

E0 Apas d\'edition special (Proposer une mise à jour)

4UE outer rear view mirrors: powered (type 2) (Proposer une mise à jour)

6XF outer rear view mirrors: powered, heatedelectrically foldable, with memory function (Proposer une mise à jour)

1KE FREINS A DISQUE ARRIÈRE RENFORCES C 41 HR Diam.239x9 non ventilés Piston diam.41 (Proposer une mise à jour)

J1G battery 450 A (92 Ah) (Proposer une mise à jour)

1LX disc brakes, front (Proposer une mise à jour)

1AT Programme de stabilisation électronique ESP (Proposer une mise à jour)

1BD chassis S4 B6 (Proposer une mise à jour)

3FR couvercle toit coulissant solaire (Proposer une mise à jour)

F0A version standard (Proposer une mise à jour)

0L2 Pédale d\'accélérateur à commande électronique (Proposer une mise à jour)

8GT Aleternateur 150A (Proposer une mise à jour)

0YS weight category rear axle weight range 16 (Proposer une mise à jour)

0JM CATEGORIE DE POID ESS AVANT 12 (Proposer une mise à jour)

5MZ decorative burr walnut inserts, umbra high-gloss (Proposer une mise à jour)

7X1 Radar de recul - Parktronic (Proposer une mise à jour)

T7S components for base engine, unit 077.2 (aluminum) (Proposer une mise à jour)

3NZ BACKREST, DIVIDED (Proposer une mise à jour)

8JG phare double d\'halogène avec la lampe à décharge (Proposer une mise à jour)

X0A Modèle Allemand (Proposer une mise à jour)

1N3 Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC) (Proposer une mise à jour)

2ZP "leather trimmed sports steering wheel for airbag system with Tiptronic and ""S""badge" (Proposer une mise à jour)

3HK Alcantara scope without leather (Proposer une mise à jour)

8Q3 Xenon automatique (Proposer une mise à jour)

8Z5 REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 (Proposer une mise à jour)

M9K 8-cyl. gasoline eng. 4.2 L/250 kW V8 40VEU 3D base engine is T7S (Proposer une mise à jour)

7Q2 navigation system with color screen (Proposer une mise à jour)

C4T alloy wheels 8J x 17 style not designated, 4B0 601 025 G offset 35 (Proposer une mise à jour)

7K0 Sans témoin d'alerte de pression des pneus (Proposer une mise à jour)

4X4 airbag AR (Proposer une mise à jour)

2K3 reinforced bumpers (Proposer une mise à jour)

6R0 SHIFT LEVER LINING (AUTO. TRANS.)? (Proposer une mise à jour)

3L4 electric seat adjustment for both front seats, driver's seat with memory system (Proposer une mise à jour)

4KC VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT (Proposer une mise à jour)

3Y3 roll-up sun screen for rear window and rear side windows (Proposer une mise à jour)

SD1 DEHLER Optima 4.7 (Proposer une mise à jour)

1SA sans plaque de protection suplementaire sous le moteur (Proposer une mise à jour)

Q1A Sièges standards (Proposer une mise à jour)

4GH Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil (Proposer une mise à jour)

0G7 TIPTRONIC TRANSMISSION (Proposer une mise à jour)

 9Q2 Indicateur Multi-fonction / Ordinateur de bord avec contrôle au démarrage (Proposer une mise à jour)

 

 

j en suis très satisfait vu que c est mon daily

prochain traveau la distri et les amorto arrière ce sont des koni rouge mais il sont tout mou 

https://youtu.be/YVNVs98mg0k

IMG20200905172044.jpg

IMG20200905171928.jpg

IMG20200905172028.jpg

IMG20200905171936.jpg

IMG20200905171952.jpg

IMG20200905172006.jpg

IMG20200905172020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça fait un an que je suis la

Oui siège confort 

Suite des travaux refaire l aile gauche avant qui a le vernis parti et arrière car elle a frotter

Après une distri et c est bon ya rien de plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, et bienvenue ici.

Ce qui me parait bizarre, et qui m'étonne c'est que tu nous dis que l'auto est une phase 2 de 2000, alors que la phase 2 n'est apparu qu'à partir de 2002.

Pour moi c'est une phase I, qui a été upgradée en phase II, et seulement en partie, car elle n'a pas les essuies glace de phase 2 ni les feux AR.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la tu me pose une colle

Quelqu'un d ici m avis dit que c était l une des première ph2 mais que les ph1 n'était pas toute fini de produire

Avec ma plaque ça me donne ph2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que ma dit alfnomad

 

 

Ton étiquette indique aussi que ton moteur est un AQJ; que ton châssis est un 2001, qu'elle est couleur "argent lac/lumineux metal" mais curieusement tu n'as le 4b6 que dans le type...et elle a été fabriquée entre le 31/05 et le 31/06/2000 Serais tu un veinard qui a une phase 1 en euro3?

 

Cirt air 3/ euro 3... Ca veux dire que tu peux, par exemple, entrer dans la ville de Bruxelles jusqu'en 2030; alors qu'avec une euro 2... c'est fini en 2025

L'avantage est la, que tu la garde ou que tu la vende...

l'avantage double, c'est que c'est une phase 1 (comme ta 99) (cette config est rare, c'est parce que c'est l'une des dernières phases 1 construites qu'elle y a eu droit)

Du coup, tu n'as pas les plastiques de clim et de comodo de phares qui partent en lambeaux... et tu as même un bouton "off" sur la clim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une certitude, tu fais comme moi tu vas chez Audi et tu demandes la fiche de fabrication avec tous les codes options.

Ça te diras même si c'est une origine France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2020 à 21:42, Abba a dit :

Tout dépend de son état général et de l’entretien effectué 😉

je l ai acheter comme sur les photos

avec ct ok disque avant neuf

les pneu on durer 8 mois

c est juste pour savoir ce que ca vaut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.jpeg.39c8386f46ce22de0347b67553cd22ba.jpeg

lorsque tu regardes le moteur une fois le capot levé, cela se trouve en partie avant. 
image.jpeg.ce4da77c5d7e0554f446ebf4cd5a31bf.jpeg

comme cela tu pourras mieux visualiser. 
ces bras de poumons sont en plastique d’origine. Il en existe en remplacement en plastique également mais aussi en alu, au choix selon ses envies 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pompe à essence diminue en efficacité avec le temps et donc on ne s’aperçoit pas que le moteur tire moins. 
oui ça peut être une cause de l’asthme de ton moteur (toutes proportions gardées) 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le forum il y a des sujets qui traitent de la pompe à essence. 
tu peux en mettre une moins chère et mieux sur la S6 (cf également mon sujet 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais regarder

Par contre je la trouve plus brute dès que le moteur est a température qu après être tres chaud

Et puis defois ça fait pchit quand j ouvre mon reservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Abba ça m'intrigue ce canister car de temps en temps j'ai des odeurs d'essence et des glouglou dans le réservoir pas de défauts ni de problème de moteur ou autre .... et en lisant quelques sujets je tombe sur ce fameux canister .

Tu pourrais m'indiquer ou il se trouve pour éclaircir tout ça ? Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j ai lu tes 23 pages abba vraiment sympa

donc faut que je trouve une gss342 coll sur amazon yen a plein mais a tout les prix 

maintenant savoir si une no name fait le meme job 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Waza-kebec a dit :

Salut Abba ça m'intrigue ce canister car de temps en temps j'ai des odeurs d'essence et des glouglou dans le réservoir pas de défauts ni de problème de moteur ou autre .... et en lisant quelques sujets je tombe sur ce fameux canister .

Tu pourrais m'indiquer ou il se trouve pour éclaircir tout ça ? Merci d'avance .

Hello Waza 😁

il me semble que le filtre à charbon (canister) se trouve dans le passage de la roue Avant droite côté habitacle. 
Tu as les odeurs depuis l’intérieur ou l’extérieur de la voiture ? Peut-être le joint de la trappe de la pompe à essence dans l’habitacle est mal mis ? 
sinon tu fais un test en dévissant le bouchon du réservoir d’essence (un demi-tour en arrière lorsque ça bloque). Si tun’as plus les odeurs ça peut effectivement venir de la dépression du réservoir qui se fait mal. Donc voir le système du canister avec sa vanne (côte gauche vers le tablier lorsque tu es devant le moteur) 😉

Il y a 1 heure, dad777 a dit :

donc j ai lu tes 23 pages abba vraiment sympa

donc faut que je trouve une gss342 coll sur amazon yen a plein mais a tout les prix 

maintenant savoir si une no name fait le meme job 

merci Dad 😉

prends en une sur un site reconnu (swapland, DriftShop, etc ... ). Tu auras la garantie d’une pompe qui tient la route 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage en mode troll... @Dad777

 

 

C'est en effet une phase 1...  !

 

c'est un volant phase1,

reconnaissable car il semble moins lisse que le phase 2 au niveau du klaxon, et l'ensemble a l'air couleur cuir noir, cela fait un poil plus plastique sur la phase 2

un compteur phase 1

reconnaissable car les fonds ne sont pas gris... et il n'y a pas écrit S6 a gauche mais le symbole audi sport à droite... et les fonds ne sont pas gris... et ce n'est PAS "R N D S ou 1 2 3 4 5"  mais R N 12345 et pas de S

les plastiques du commutateur de phare ne partent pas en lambeaux, ni les boutons de la clim, ni le reglage des rétros... ni les boutons esp et le cache du porte goblets...

les feux ar sont fumés plutôt que brillants...

pour ce qui est de la carrosserie, pas de différence entre la 1 et la 2... seule les A6 ont vu le lifting et se sont en fait vu offrir une calandre look S en phase 2 (que l'allroad n'a pas reçu; et ça c'est beau!)

 

sion, les encarts chromés sur le compteur (et surtout sur l'odb) ne sont pas dutout d'origine... et si tu y tiens, je te conseille vivement d'acheter le compteur de n'importe quelle A6 phase 2 sur la baie pour récupérer des encarts en aluminium originaux, c'est bien plus beau!!!

 

Level up; tu peux copier le fichier de compteur sur n'importe quel compteur d'A6 trouvé à 40 balles sur la baie, récupérer tes fonds et tes aiguilles...

tu auras le rétroéclairage blanc moderne, les aiguilles blanches avec la lumière rouge qui se reflètent dans les encarts chromés (c'est beau!) et bien sur tu conserve tes fonds de compteur Audi sport pour que la vitesse affichée reste cohérente.... puis tu passes en Russie, tu ajoutes un colormfa (que je n'ai perso toujours pas reçu malgré un payement en mai...) et hop! tu feras plein de jaloux!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel oeil de lynx 

Après elle est comme elle est c est pas le plus grave mais si mes aiguilles sont bien blanche et pas rouge comme mon ancienne ph1 

Bref je veut surtout qu elle retrouve ça peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

220€ chez Fred ? Il semblerait que ce soit plutôt 450€ par chez moi. 
bizarre cette différence de tarif. 
en tout cas n’hésite pas tu ne le regretteras pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...