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Mon bébé, mon S6


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par dessus ? j arrive a peine a passer ma main meme en retirant tout. j ai toucher que la vis du haut mais pas les autres. bon apres j ai des grosse mains j avais qua pas faire 1.93m pour 110kg lol

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Avec la boîte auto qui prend beaucoup plus de place que la manuelle, tu vas galerer. Mais si tu n’y arrives par dessus au moins pour l’écrou du dessus, c’est par dessous qu’il faut passer, quitte à enlever la sonde lambda (qui s’enlève par le haut). 
Une fois les vanne d’air secondaires retirées, ça fait pas mal de place et il est ainsi plus facile de passer les mains derrière le moteur 😉

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Hello,

 

Personne n'a dit que ça serait facile... AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Mais j'ai réussi, donc ça passe. Je les reperais en aveugle, du bout des doigts, et ensuite avec un petit cliquet, une rallonge et une douille de 13, ça le fait.

Au minimum pour celle du haut, après comme dit ABBA, les 2 autres par le dessous.

 

Quelle idée d'etre gaulé comme un bûcheron slovène !!!! :AP-Smiles_u1F923:

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Au risque de te sapper le moral, perso j'ai bien plus galéré à les remettre qu'à les enlever...

A cause de ces foutus goujons qui ne tiennent bien droit tous seuls sur le collecteur...

ABBA, si tu as une idée pour éviter à Dad de faire une crise de nerfs au remontage..... 😁 

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Malheureusement non K12, les goujons ne tiennent pas. D’un autre côté ça évite de démonter le collecteur pour remplacer un goujon cassé. 
tu as raison K12, le plus dur sera de les remettre. 
courage Dad 😉il va falloir t’armer de patience. 

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Déjà j arrive à en toucher 2 par dessus il fallait virer la durite après le débitmètre. Bref je c est que je vau en chier mais bon avec de la bière ça ira mieu 

Ps je suis pas slovène mais plutôt polonais mdr

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  • 2 semaines plus tard...

Vu chez moi, j ai pas pu m empecher d aller voir le proprio que je vais j espère revoir bientôt pour faire un tour 

Donc c est une rs6 + avec 140mkm

IMG_20210508_143139.jpg

IMG_20210508_143148.jpg

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  • 2 semaines plus tard...

Il me reste à changer la tresser casser.

Et je pense mettre un regulateur de pression car les démarrage a froit sont dur defoit 

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  • 2 semaines plus tard...

 

Ya un mec qui m à conseillé de mettre des injo de rs6 en 315cc ou rs4 b5 pour avoir le feu en full ethanol 

Vrai ou pas ? 

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Petit question, tu a des injecteurs d'origines ? si oui il ne suffise pas déjà pour le E85 ?

Car d'autre en S6 tourne en E85 avec les injecteurs d'origines et une pompe de gavage et filtre a essence neuf le tous avec un boitier ou reprog au choix.

Néanmoins si l'objectif et de faire monté ta grosse en cavalerie il y a pas beaucoup de marge avec une S6 je crois.

A+AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

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Le but serai de rendre plus homogène. 

Oui mes injos sont d origine et la Pompe est une gt450. Je pose des question czr j ai poster ma vidéo d accel et beaucoup mon dit que c était un veau qu elle s essouflait. Bref moi je trouve qu elle pousse bien

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Alors je te dirais que les l'autres ont sans fou, si ta grosse te convient tu les ignores AP-Smiles_u1F609.png

Car les autres c comme les mec qui bave sur des sujets ou il ne connais rien et profite de ta naïveté ou ignorance (ceci sont des qualités humaine pas des défauts de mon point de vue)

Alors encore une fois laisse parler les grenouilles a grande bouche qui confonde faire savoir et savoir faire AP-Smiles_u1F61C.png.

Elle tourne bien ta grosse, après ceci est mon retour perso

A+AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par stinger
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Je suis entièrement d accord avec @stinger les mec ils jugent les performances d une voiture juste sur une vidéo n importe quoi l essentiel c est que ta voiture te plaise c es tout 

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Bonjour Dad 

je ne pense pas l’opération nécessaire pour les injecteurs. Il faudrait une sacrée prépa pour en arriver là. 
attention lorsque l’on te dit que ça n’avance pas, les sensations sont gommées par le confort de la voiture et le quattro. Néanmoins elle se défend encore pas mal pour ses plus de 20 ans de conception. Dans un premier temps, avant de les changer ces injecteurs, un nettoyage aux ultrasons serait bénéfique 

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j ai un problème depuis edc matin.

la voiture a du mal a démarrer comme si la batterie est vide. bref elle démarre evec les voyant esp et abs allumés.j éteins arrive a redemarer

mais la a midi impossible le mano de charge me dit 8v alors qu au multi j ai 12.39v

et ya que le tac tac du démarreur.

hier ya plut énormément en isere

 

Modifié par dad777
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Avec des câbles et l autre voiture à l arrêt elle démarre. Un peut difficilement mais à démarrer. Je l ai laisser tourner 15min à l arrêt puis rouler 10 min. J ai éteint remis le contact la baterrie affiche bien 12v le démarreur tourne vite. Defois il c est un peut gripper avec la pluie  ou alors la batterie c est vidée donc la elle charge 

Modifié par dad777
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  • 2 semaines plus tard...

Dans les nouveaux problème j ai celui de l alarme. Elle se met en route comme ça. Après un tour sur le diag j ai ca

Même en affacant ça revient 

En appuyant sur le bouton de la porte elle arrive à pas sonner

IMG_20210630_131743.jpg

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On dirait que la capteur volumétrique de l'intérieur déconne...

 

Appuie sur le bouton pour le désactiver en bas du montant intérieur coté conducteur il sert à désactiver la surveillance intérieure de la voiture quand ta un chien dedans ou autre....moi je men serre souvent quand les fenêtres reste ouverte ou si ya trop de soleil car c'est vraiment sensible et tu met l'alarme après tu vois si elle sonne ou pas .

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Avec le VCDS vous pouvez activer deux niveau de sensibilité il faut regardé.

  • 00 xx:? Type
    • 0 = Audi A3 (8L)
    • 1 = Audi A4 (8D) / Audi A6 (4B)
  • ? 00x x: Mode d'armement
    • 0 = statique
  • 00xx:? Type de châssis
    • 1 = Sedan
    • 2 = Avant

Manche 01: Sensibilité

Réglage de la sensibilité des capteurs à ultra-sons peut être réglé de telle sorte que les capteurs réagissent moins sensible.

  • Standard: 100 (= 100%)
  • Portée: 50 ... 100%
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  • 2 semaines plus tard...

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