Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aujourd’hui au boulot


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Le 07/12/2021 à 21:10, Jerem33680 a dit :

Allez ça faisait un petit moment que j avais rien posté ici mais y a pas Grand chose de spécial 

En ce moment mais aujourd’hui une petite pensé à notre ami @nomilk daimler double 6 v12

FE5C21F5-E3B6-4D7C-8A27-78C672A1D29A.jpeg

BD44A63B-1100-477B-9814-3FC3FE63AFB8.jpeg

2CF1B007-DAC9-4460-8D92-94F32DF2086E.jpeg

4C331BDB-BC67-40CD-B8EB-9811FB258D06.jpeg

Ah ouais terrible celle là ! Et elle parait en bon état en plus de ça 

ça me déclenche toujours des crises d’angoisse de voir ce capot ouvert avec le merdier en dessous 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jerem33680 a dit :

Bonjour à tous voilà une petite vidéo qui montre aussi les mauvais moment au contrôle technique tous n est pas que belle voiture entretenue

 

Modifié par Jerem33680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'habite trop loin.... 😂😂

 

En tous cas belle initiative, ça peut être très sympa et en plus je crois que vous êtes nombreux dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet nous sommes nombreux dans le coinAP-Smiles_u1F60A.png

 

au début on en faisait pas mal de sorties avec les différents membres du forum tel que notre fidèle @Luccio et autres très sympathiques et passionnés et depuis presque 3ans COVID et voilà AP-Smiles_u1F61E.png  mais ça reprendra forcément...

 

Il ya une rubrique pour les sortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jerem33680 je suis pas contre ton idée de journée S/RS ; pour ma part j'ai pour projet de venir dans le coin entre le 1 et le 8 mai (CT à faire avant le 11 je crois AP-Smiles_u1F62C.png).

On passerait la semaine dans le coin avec madame faut que je confirme tout çà encore ; changement de poste au travail, restrictions COVID ou pas, location pour la semaine, etc, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RaphS3_64 a dit :

@Jerem33680 je suis pas contre ton idée de journée S/RS ; pour ma part j'ai pour projet de venir dans le coin entre le 1 et le 8 mai (CT à faire avant le 11 je crois AP-Smiles_u1F62C.png).

On passerait la semaine dans le coin avec madame faut que je confirme tout çà encore ; changement de poste au travail, restrictions COVID ou pas, location pour la semaine, etc, etc ...

cool en plus j envisageai de le faire si je le fais c etait au bout jour donc mai parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2021 à 09:46, Jerem33680 a dit :

d ailleur j hesite a voir si je fais un samedi matin s/rs au controle technique avec ensuite repas ensemble et visite du bassin l apres midi vous en pensez quoi

Oui oui oui 😁👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de la typeR même si c'est une super auto..
Pour une sortie si j'ai encore la mienne ça peut être jouable je suis pas trop trop loin

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Golfman31 a dit :

Pas fan de la typeR même si c'est une super auto..
Pour une sortie si j'ai encore la mienne ça peut être jouable je suis pas trop trop loin

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
 

Avec plaisir ça me motive encore plus à réaliser cette sortie @Classik et @stinger on petit week end sur le bassin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serait super sympa ! Faut juste que ça colle avec les vacances des enfants et en profiter pour rester qq jours sur place, car juste pour un week-end ça fait beaucoup de kms 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...