Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A4 b7 3.0 tdi


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis super content de faire partie de votre super communauté de passionné. 

 

Je viens d'acquérir une a4 3'0l break de 2005 totalisant 192 000km.

Je ne connais pas très bien le modèle, mais je compte bien y remédier grace à vos connaissances. 

N'est-il pas possible de connaître plus en détails grâce au vin ce modèle ? 

 

 !merci à tous de vos retours 

A bientôt ✌️

Romain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

Pense à nous mettre des petites photos :p

Pour déjà connaitre proprement le modèle tu peut regarder la fiche code, elle se trouve soit sur le carnet soit sous la banquette arrière

 

Tu a un fap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Tu es au meilleur endroit qui soit pour connaitre ta voiture de fond en comble ;D

 

En effet, quelques photos, et visuellement on pourrait déjà te dire à quelle finition ta B7 a été mangée ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerro a dit :

Bonjour à toi,

 

Pense à nous mettre des petites photos :p

Pour déjà connaitre proprement le modèle tu peut regarder la fiche code, elle se trouve soit sur le carnet soit sous la banquette arrière

 

Tu a un fap ?

Je vais mettre des petites photos ce soir 😊, j'ai lever la banquette arrière et je comprends pas trop justement y'a pas marqué fap ou dpf... 

J'ai une feuille a4 avec plein de codes dans les papiers d'achat mais je ne comprend rien et tout est en allemand, j'ai etais con de prendre espagnol lv2 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, romainbsn a dit :

Bienvenue cher homonyme @Roma37

Merci, y'a pas à dire c'est quand même le plus beau des prénom 😂😂😂😂😂😂

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Leon_399 a dit :

Salut à toi,

 

Tu es au meilleur endroit qui soit pour connaitre ta voiture de fond en comble ;D

 

En effet, quelques photos, et visuellement on pourrait déjà te dire à quelle finition ta B7 a été mangée ;)

 

:coucou:

Je fais ça ce soir ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant était disponible en option, exemple sur le forum plusieurs en 3L en ont ou bien même en 2L comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerro a dit :

Si tu veux savoir j'ai fait Allemand LV2 et je ne sait pas aligner 3 mots alors bon :')

 

Si il n'y a pas marqué FAP ou DPF tu n'en n'est pas équipé

Voici un lien pour décode ton étiquette http://prsearch.planetvag.com/

Super merci pour le lien c'est top 👍💪

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je ne vous ai pas oubliés, pas eu le temps pour les photos promis promis demain soir. Bonne soirée ✌️

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé pour le retard j'ai fais 2 photos pour le moment, j'ai pas eu le temps d'aller la laver extérieurement. J'en ferais d'autre une fois propre 😊

IMG_20200619_174437.jpg

IMG_20200619_174329.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la teinte foncée qu'ont pris les sièges... Mais c'est peut être dû à la lumière.

Très belle auto ! Tes jantes c'est quelle marque ?

Modifié par romainbsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je vais essayer de bien les nettoyer à fond quand même. Les jantes c'est des OZ, c'est un point noir car elles ont bien mangés les pauvres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite une question très bête, les lumières rouge sur les fla'c des portes à l'intérieur sont censés fonctionné car si c'est le cas moi j'en ai aucune qui fonctionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa les photos, j'ai du mal a comprendre les gens qui configure les voitures neuves des fois...

Xénon toit ouvrant mais rétro manuelle intérieur ?

 

Pour les lumières il me semble que il faut le pack éclairage pour que elle s'allume, les pro te diront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les lumières ça serait sympa, non rétros électrique, sièges chauffant et réglage des lombaires électriques pour son âge c'est pas mal enfin moi je suis content 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes lumières de portières, si tu as les caches prévus pour, elles devraient fonctionner.

Un changement d'ampoules s'impose peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

A première vue extérieur S-line, intérieur Ambition luxe.

Si tu n'as pas de FAP, envisager de désactiver la vanne EGR serait une bonne idée avec un bon decalaminage :AP-Smiles_u1F60E:

Le pack éclairage est une option, tu peux avoir les catadioptres rouge mais sans cablages ni ampoules... prends un petit tournevis plat, déboite le catadioptre est tu seras fixé.

La couleur est vraiment sympa et la finition aussi.

Par contre pas fan du tout des jantes, et en effet elles ont l'air d'avoir bien ramassé !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avec ces photos, j'aurais plutôt dit une Ambition, et pas Luxe, car pas les sièges électriques ni full cuir, et vu la hauteur de caisse, il doit y avoir le châssis sport (voire S-Line) et pas confort.

 

Ce que Nerro disait, c'est que tu n'as pas le rétro intérieur électrochrome, donc pas l'allumage des phares automatiques, ni les essuie-glaces. Si c'est une voiture française !

 

Tu as en effet le pack S-Line extérieur, les phares xénon (directionnels ?), et très probablement l'autoradio Concert 2, en tout cas pas un double DIN.

 

En ce qui concerne les lumières de porte, si rien ne s'allume aux pieds lorsque tu ouvres une porte, alors tu n'as pas le pack éclairage, donc pas les 2 lumières dans la tranche de porte (rouge sur le côté, et blanc au sol). Ça se rajoute si tu sais bricoler, y'en a qui l'ont fait ;D

 

J'aime bien les sièges, mais il va falloir décrasser le cuir à fond, et faire aussi un traitement de l'alcantara en douceur afin de ne pas l'abimer. Tu dois également avoir le petit cache plastique sur la ceinture de sécurité, qui est remonté. Il est censé se trouver au niveau de la couture en bas, à la jonction avec le plastique du siège.

 

Va faire un tour sur ce sujet, si tu es en manque d'idée, ou si tu as besoin d'infos sur l'entretien de ce beau Gris Dauphin :

 

 

 
 
:coucou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tommy83 a dit :

Salut et bienvenue !

A première vue extérieur S-line, intérieur Ambition luxe.

Si tu n'as pas de FAP, envisager de désactiver la vanne EGR serait une bonne idée avec un bon decalaminage :AP-Smiles_u1F60E:

Le pack éclairage est une option, tu peux avoir les catadioptres rouge mais sans cablages ni ampoules... prends un petit tournevis plat, déboite le catadioptre est tu seras fixé.

La couleur est vraiment sympa et la finition aussi.

Par contre pas fan du tout des jantes, et en effet elles ont l'air d'avoir bien ramassé !!!

 

Salut effectivement les jantes sont à chier mais c'est dans les tuyaux je vais essayer de trouver des rs4 je ne sais pas encore si couleur titane ne serait-il pas le plus joli?? Qu'en pense tu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Leon_399 a dit :

Hello,

 

Avec ces photos, j'aurais plutôt dit une Ambition, et pas Luxe, car pas les sièges électriques ni full cuir, et vu la hauteur de caisse, il doit y avoir le châssis sport (voire S-Line) et pas confort.

 

Ce que Nerro disait, c'est que tu n'as pas le rétro intérieur électrochrome, donc pas l'allumage des phares automatiques, ni les essuie-glaces. Si c'est une voiture française !

 

Tu as en effet le pack S-Line extérieur, les phares xénon (directionnels ?), et très probablement l'autoradio Concert 2, en tout cas pas un double DIN.

 

En ce qui concerne les lumières de porte, si rien ne s'allume aux pieds lorsque tu ouvres une porte, alors tu n'as pas le pack éclairage, donc pas les 2 lumières dans la tranche de porte (rouge sur le côté, et blanc au sol). Ça se rajoute si tu sais bricoler, y'en a qui l'ont fait ;D

 

J'aime bien les sièges, mais il va falloir décrasser le cuir à fond, et faire aussi un traitement de l'alcantara en douceur afin de ne pas l'abimer. Tu dois également avoir le petit cache plastique sur la ceinture de sécurité, qui est remonté. Il est censé se trouver au niveau de la couture en bas, à la jonction avec le plastique du siège.

 

Va faire un tour sur ce sujet, si tu es en manque d'idée, ou si tu as besoin d'infos sur l'entretien de ce beau Gris Dauphin :

 

 

 
 
:coucou:

Merci à toi pour la mine d'info, t'es une Rta à toi tour seul est c'est plutôt cool. Je ne crois que les xénons soit directionnel à vérifier, je vais essayer de condamné l'egr mais je ne sais encore comment, il fait que je pose dessus car il fait certainement un passage vagcom après je pense et la j'ai pas. 

C'est une allemande, je n'ai pas le pack éclairage il n'y a strictement rien derrière les catadioptres. 

C'est une voiture plaisir avec pas mal d'imperfection à droite et à gauche elle a 15 ans et n'a pas était super entretenu je pense, j'ai faire avec le temps plein de petits travaux pour arranger tout ça, et au fil des finances aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Léon, je parlait en effet du rétro intérieur.

 

Effectivement il s'agit à mon sens d'une ambition et pas ambition luxe au vu des sièges, pas de RSNE etc.

 

Pas de pack éclairage il se rajoute pas trop difficile plusieurs l'on fait ici.

Bien sûr une voiture de cette âge toujours des petits soucis mais voila avec le temps hop ont les remets bien propres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...