Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement Marcel , bien que je me suis vraiment attaché à BBRs…..mais quelle bestialité cette rs7…..

Posté(e)

Sur ton cliché, j'ai dit RS6 mais RS7 cela reste un "coupé" 4 portes si on peut dire. Cette génération C8 est vraiment bestiale qu'il s'agisse d'une RS6 ou RS7.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les passionnés 😉

Remplacement des plaquettes avant qui étaient au 3/4 usées , ctrl et pesé des disques céramiques, qui sont encore largement ( Dieu merci) dans la norme , loin de la cote d’usure.

Quelques clichés pour agrémenter.

😁

Posté(e)

Les photos seront pour plus tard, ça ne fonctionne pas…

Posté(e)

IMG_4521.jpeg

IMG_4522.jpeg

IMG_4525.jpeg

Posté(e)

IMG_4717.jpeg

IMG_4718.jpeg

IMG_4719.jpeg

IMG_4720.jpeg

IMG_4731.jpeg

IMG_4732.jpeg

IMG_4733.jpeg

IMG_4734.jpeg

Posté(e)

C’est gentil ça Marcel ☺️😉

Posté(e)

IMG_3520.jpeg

IMG_3516.jpeg

Posté(e)

J’espère que la TTS va arbitrer le match , bien qu’ils semble  déjà remporté d’avance 🧐

Posté(e)

La CC a une belle teinte, qu'on devine sur la dernière photo.

Tu as agrandi ton garage.

Posté(e)

Exactement Marcel BB Daytona et CC bleu Avus.

Je me suis séparée à l’automne des 2 Panigale pour retrouver un 6 en ligne Bavarois de 30 ans 🙄

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour sa quatorzième année miss Dayto’ s’est offert un joli cadeau, je vous laisse juger les amis !

Elle respire un poil mieux pour ses 14 ans.

😉

IMG_4837.jpeg

IMG_4838.jpeg

IMG_4839.jpeg

IMG_4840.jpeg

IMG_4841.jpeg

IMG_4842.jpeg

IMG_4845.jpeg

IMG_4846.jpeg

IMG_4847.jpeg

IMG_4848.jpeg

IMG_4849.jpeg

IMG_4851.jpeg

IMG_4852.jpeg

• Adore 1
Posté(e)

👍en plus c’est beau ! Ça doit ronfler sous le capot !

Posté(e)

Belles pièces.

Elle ne fait pas ses années cette RS5. Le Coup de crayon de son designer fait qu'elle est toujours dans le coup.

Posté(e)

Merci à vous deux , les amis !

Bien du même avis Marcel …

😉

Posté(e)

Hello, je traîne un peu ma grole dans le coin AP-Smiles_u1F60B.png.

Belles évolutions sur ton auto, par contre avoir vendu les 2 Panigale c'est un sacrilège AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F62C.png...mais j'avoue que la E36 est superbe d'autant plus dans ce bleu. Trés belle acquisition bravo.

Posté(e)

Je sais bien Fred , mais les deux Superbikes étaient bien plus dans la salle à manger que sur la route …. il nous reste la Diavel pour les balades tout de même … 

au plaisir de se voir dans les magnifiques montagnes 😉

Posté(e)

Je te comprends et puis même si elle ne devait pas être donnée la E36 reste un placement plus sur dans le futur que les Panigale. C'était quel modèle que tu avais déjà ? Tu les as bien vendus si c'est pas indiscret ? 

Posté(e)

1199 et 899 ma femme.

la 1199 réplica R , avec beaucoup de pièces carbones et une paire de jantes  identiques à la v4 d’endurance des PVM forgées or, la mienne vendue en 45 min la 899 en deux semaines , ça n’a pas trainé….😉

IMG_9172.jpeg

• Adore 1
  • Aime 1
Posté(e)

Comme on parle moto...

J'ai une amie qui roule avec ça :

20220605_125935.thumb.jpg.75b2422c7a6e2cc4b7ecd5693a0a82c4.jpg

et pareil, plus souvent dans la Salle à manger que sur les routes !

@+

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les passionnés ✌️

‘miss Dayto’ a quitté le sous sol au bout de 6 ans de vie commune, un exploit pour une voiture avec moi !

Elle a été remplacée par une italienne à 4 belles places assises , de la même architecture moteur , j’espère qu’elle me procurera la même satisfaction, pour l’instant après 800km , pas de regrets !

bel été à tous !

😉

Posté(e)
Il y a 1 heure, OJRS a dit :

Elle a été remplacée par une italienne à 4 belles places assises , de la même architecture moteur , j’espère qu’elle me procurera la même satisfaction, pour l’instant après 800km , pas de regrets !

Et même pas une photo d'illustration ?? :AP-Smiles_57:

Posté(e)

En belle italienne, je pense à une Maserati quottro porte.

Comme dit Franck une petite photo pour nous éclater nos pupilles. :AP-Smiles_4:

Posté(e)

Puisque vous insistez les amis ,

quelques clichés , désolé pour la qualité ça rend pas comme en réalité …

Granturismo S 4.7 série limitée MC SPORT boîte F1 avec capot spécifique.

IMG_1471.jpeg

IMG_6296.jpeg

IMG_6297.jpeg

IMG_6298.jpeg

IMG_6299.jpeg

IMG_6300.jpeg

IMG_6302.jpeg

IMG_6320.jpeg

IMG_6322.jpeg

IMG_6355.jpeg

IMG_6356.jpeg

IMG_6357.jpeg

IMG_6358.jpeg

Posté(e)

Quel mélodie ce moteur , c’est littéralement envoûtant, tout le temps les fenêtres ouvertes, magique.

IMG_6314.jpeg

Posté(e)

Terrible et original.

Posté(e)

Elle est magnifique !!!

Encore une légende qui fait rêver...

Posté(e)

Très beau jouet, mais j'avais cru lire que c'était une quatre portes. L'intérieur est magnifié par cette blanche extérieure. Vraiment très belle.

Posté(e)

Une des plus belles sonorités auto de ces 20 dernières années. Une véritable cantatrice ! C'est pas une auto très sportive mais plutôt une GT performante, avec un charme indémodable. On se retournera encore sur cette auto dans 20ans, c'est sûr. Qui plus est, c'est assez fiable (quelques caprices électriques comme toute italienne qui se respecte). Prévoir un budget pour le remplacement de l'embrayage (éviter les bouchons, les rampes de parking..bref le patinage du disque). Sinon le changement de la pompe F1 est assez onéreux aussi. Prends bien du plaisir avec !

Posté(e)

Merci les amis !

effectivement c’est plus une GT qu’une sportive , comme son nom l’indique d’ailleurs, mais le châssis est étonnant pourtant, même en conduite dans les cols en mode cerveau déconnecté , la voiture est joueuse et très efficace ! 
Je suis vraiment surpris ! Hormis les freins qui n’ont pas l’endurance des céramiques de la RS, rien à dire.

Et quel moteur ……sans inertie , on sent les gènes Ferrari,bien qu’il soit différent.

La boîte est F1 en manœuvre ne vaut pas la s-tronic et en agrément, ( je ne conduis qu’en mode sport / manuel) mais les rapports passent encore plus vite que la RS en mode arsouille, on se croirait en moto , un régal !

Vraiment un plaisir !

Posté(e)

Les paparazzis dans les cols de haute Savoie 😍 

IMG_6421.jpeg

IMG_6423.jpeg

IMG_6422.jpeg

IMG_6405.png