Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Miss Daytona


OJRS

Messages recommandés

Il y a 1 heure, OJRS a dit :

 

J’ai commandé les coquilles de rétro Alu, depuis le temps que ça me trotte ...

 

Pourtant les rétros couleur carrosserie passe bien surtout avec le blackline... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, coudepoulet a dit :

Je te comprends.... Quand je n'ai pas changé un truc depuis longtemps je me lasse. Donc au lieu de vendre la caisse bah je change un truc.... 😅

C’est exactement ça 😂👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est aussi pour cette spécificité que j’ai choisi de changer pour des alus 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça coûte combien la paire en OEM ?

Facile à enlever ou on risque de péter ceux déjà en place ? 😁

Je ne sais pas si ça le fait quand on a le pack cjépakoi Black ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus délicat est la dépose de la glace du rétroviseur (sans la casser).... :||

Après, c' est juste du démontage de clips et quelques vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrai à toutes vos questions quand j’aurai reçu les pièces , afin de voir la qualité, la pose , et photos dépose / pose , rendu final 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous sur le signe distinctif des S/RS...après j'essaie d'imaginer Titi avec les coques alu pas y a pas moyen ça le fait pas :AP-Smiles_172:.

Pareil pour les changements les gars, c'est pour ça que je ne fais plus rien cette année histoire de garder des projets sous le pied !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'aime bien le carbone mais je partirai plus sur des noir brillant (je m'étais déjà posé la question d'ailleurs) pour aller avec le reste du pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts comme dirait l'autre, moi j'ai commencé par les coques carbone après pour rester dans une certaine uniformité, l'aileron, les jupes latérales, le diffuseur, les splits et les deux moustaches avant. Je peux vous dire Sylvain et les autres que lorsque j'arrive derrière une voiture sur une route ou autoroute, même s'ils font pas le distingo à savoir si c'est une RS ou un autre modèle ils voient juste le logo Audi et vous laisse le passage pour regarder le bestiau. Ceci m'a été confirmé par un ami qui était devant moi en BMW avec son fils "dans les rétros ta RS5 impressionne". 

Pour le démontage et montage je confirme c'est galère, on n'était 2 dessus. Maintenant j'ai conservé les coques d'origine pour le futur acheteur.

rs0 - Copie1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai j’ai des photos de mes enfants qui la prenne en photo dans leur rétro, je suis du même avis , elles ont une gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas particulièrement fan, et oui il en faut pour tous les goûts, heureusement!

je trouve que ça fait trop escaliers , rajout de rajout,étagère , bref vous m’avez compris .

😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me pose pas de problème, faut bien discuter, échanger, c’est fait pour ça  le forum👍😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RS5/55 a dit :

Chacun ses goûts comme dirait l'autre, moi j'ai commencé par les coques carbone après pour rester dans une certaine uniformité, l'aileron, les jupes latérales, le diffuseur, les splits et les deux moustaches avant. Je peux vous dire Sylvain et les autres que lorsque j'arrive derrière une voiture sur une route ou autoroute, même s'ils font pas le distingo à savoir si c'est une RS ou un autre modèle ils voient juste le logo Audi et vous laisse le passage pour regarder le bestiau. Ceci m'a été confirmé par un ami qui était devant moi en BMW avec son fils "dans les rétros ta RS5 impressionne". 

Pour le démontage et montage je confirme c'est galère, on n'était 2 dessus. Maintenant j'ai conservé les coques d'origine pour le futur acheteur.

rs0 - Copie1.jpg

 

Ah oui Pierre, elle a une sacré gueule ta RS5 ! Plutôt méchante :AP-Smiles_20:

Félicitations

(désolé Olivier pour cet aparté ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J’ai  reçu mes coques alu hier , je viens de les installer à l’instant ( facilement) mais je suis déçu du résultat, je me tâte pour remonter les origines demain 😂

 

Avant/ Après 

 

F198C4C4-7976-458C-BB66-3AC1F99FD79C.jpeg

FCFA384F-A1A7-4DBA-AE1B-80816D42E821.jpeg

CF09C667-89B0-4F60-830F-441F4503F35C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les rétroviseurs alu sur les versions S et RS, mais bizarrement sur la tienne cela ne le fait pas. Les rétro en Daytona lui vont beaucoup mieux.

En plus passer à l'alu c'est retirer une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, autant d'habitude pour moi il les faut car c'est le signe distinctif des S/RS autant la je préfère les rétros couleurs carrosserie. Peut être qu'en vrai le rendu est différent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était exactement pour ces raisons que je ne voulais pas les changer à la base , puis l’envie d’essayer autre chose , puis finalement tu craques , puis finalement c’est vilain, donc tu regrettes  .....

bref je remets en conformité .

:AP-Smiles_7:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...