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Miss Daytona


OJRS

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Attends  je les remonte demain matin à l’aube 🤣

Non je préfère largement comme ça , on avait l’impression que j’etais aller en casse chercher un mauvais rétro d’occasion de mauvaise teinte , ça paraissait totalement incohérent... dommage ....

pack alu , retros alu indispensable 

black pack, rétro caisse , point barre

👌

  • Adore 1
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Sur une gris Suzuka , ou une Zitron gelb oui sans hésiter, sur une Daytona, ça ressort pas .... et pourtant j’adore le carbone.

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Il y a 20 heures, OJRS a dit :

Attends  je les remonte demain matin à l’aube 🤣

Non je préfère largement comme ça , on avait l’impression que j’etais aller en casse chercher un mauvais rétro d’occasion de mauvaise teinte , ça paraissait totalement incohérent... dommage ....

pack alu , retros alu indispensable 

black pack, rétro caisse , point barre

👌

 

Bien résumé 😎

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  • 11 mois plus tard...

Salut les passionnés,

passage au banc hier matin, voici quelques clichés.

le genre d’auto qui ne faut jamais passer au banc , toujours déçu même en le sachant d’avance ....

😉

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400 sur banc dinojet

la rouge après la mienne encore 20 de moins que la mienne....

aucune auto hier aux portes ouvertes sortait ses chevaux ....mais bon le plaisir est ailleurs 

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Est ce que le but de cette enseigne suite à sa démarche "porte ouverte" n'était pas de baisser volontairement les CV pour vendre une prépa dans la foulée? 

Car que les RS5 ne sortent pas leur puissance, c'est une évidence, mais que tous les modèles passés soient dans le même cas, j'ai quand même un gros doute. 🤔

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Pas sur , personne nous a suggérer de redonner un second souffle à nos bestioles  ....

Certainement un banc plutôt pessimiste mais bon ......

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La rouge a été décalamine en théorie il y a 30000 km et sort 376cv ....

 

pour la mienne,

inutile de préciser que l’entretien est plus que scrupuleux, nourri au sp 98 voir mieux et depuis plus de 3 ans que je l’ai ,et se dégourdi plutôt bien les bielles très régulièrement....

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Elle grogne sec à l'échappement ! Tu es OEM ? 

Tu devais flipper non quand ils te la montent comme ça dans les tours ? 

Après les chevaux franchement avec ce genre d'atmo en effet le plaisir est ailleurs. Et est ce que ces atmos gavés naturellement par l'arrivée d'air donc de la vitesse  ne sont ils pas difficilement passables au banc ? J'ai déjà vu et revu la même chose sur les e92 M3. 

Ma propre expérience depuis que je l'ai, en comparaison avec  ma megane 3 rs et surtout ma Civic type R fk8 320cv et ses 1400kgs, et des bourres avec des Golf 7R, GTI, Seat Cupra, la RS5 marque le pas en dessous de 180/200 kmh: c'est lourd et bien sûr moins vif. Mais au delà de 200, en 5, en 6 on sent que le moteur de faiblit pas, on a l'impression qu'il en veut, qu'il est heureux 😁

Je me suis tiré une bourre en revenant de Deauville de nuit sur au moins 50kms avec une BMW i8 (quelle gueule!) bridée à 250, la RS5 était franchement à l'aise dans les tours à vitesse inavouable ! 

Bref, pour dire qu'avec  mes voitures turbo ou avec les Golf  ça avoine grave en accélération à "basse" vitesse, effet turbo immédiat pleine charge mais l'impression de puissance sous le pied droit s'estompe avec ces caisses alors qu'avec la RS5 V8 cela donne beaucoup moins l'impression.

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Superbe sonorité à l'échappement, chapeau 👌

 

Pour ce qui est du score, je trouve que tu ne t'en tires pas si mal. Après oui, elle sort 400 et non pas 450, et alors ? 

Tu étais conscient du fait que les atmos de chez Audi ne sortent pas leurs chevaux, c'est ainsi. 

Puis c'est déjà super costaud 400 bourrins !

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Oui j’ai bien conscience de tout ça , et suis entièrement d’acord avec vous !

elle ne s’essouffle pas, c’est clair !

non pas inquiet, elle a l’habitude de flirter avec la zone rouge 👍

 

elle a ligne sport mais plus de cata , elle gueule fort , mes entrailles vibraient derrière en filmant 😂

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Il y a 9 heures, pausapuro a dit :

Elle grogne sec à l'échappement ! Tu es OEM ? 

Tu devais flipper non quand ils te la montent comme ça dans les tours ? 

Après les chevaux franchement avec ce genre d'atmo en effet le plaisir est ailleurs. Et est ce que ces atmos gavés naturellement par l'arrivée d'air donc de la vitesse  ne sont ils pas difficilement passables au banc ? J'ai déjà vu et revu la même chose sur les e92 M3. 

Ma propre expérience depuis que je l'ai, en comparaison avec  ma megane 3 rs et surtout ma Civic type R fk8 320cv et ses 1400kgs, et des bourres avec des Golf 7R, GTI, Seat Cupra, la RS5 marque le pas en dessous de 180/200 kmh: c'est lourd et bien sûr moins vif. Mais au delà de 200, en 5, en 6 on sent que le moteur de faiblit pas, on a l'impression qu'il en veut, qu'il est heureux 😁

Je me suis tiré une bourre en revenant de Deauville de nuit sur au moins 50kms avec une BMW i8 (quelle gueule!) bridée à 250, la RS5 était franchement à l'aise dans les tours à vitesse inavouable ! 

Bref, pour dire qu'avec  mes voitures turbo ou avec les Golf  ça avoine grave en accélération à "basse" vitesse, effet turbo immédiat pleine charge mais l'impression de puissance sous le pied droit s'estompe avec ces caisses alors qu'avec la RS5 V8 cela donne beaucoup moins l'impression.

Je suis d'accord avec toi sauf que sur nos routes actuellement avec nos limitations de vitesse, ce genre de configuration n'est pas exploitable.... On est très rarement au dessus de 180/200.... Maintenant je peux aussi comprendre que le bonheur est ailleurs 😉

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Le chant du v8 est magique dès les premiers régimes et premiers rapports, on peut en profiter sans problèmes sitôt le bouton start enclenché....

 

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Finalement ma s5 qui sort 350cv et 477nm est pas mal lotie avec 135000km 😁

Bon ok elle est à l'e85, je triche.

 

Mais peut importe le score finalement, la sonorie6du v8 est juste envoûtante...

 

Les vocalises de la rs5 à plus de 8000tr 🥰

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  • 1 mois plus tard...

Changement de logo...... et je me tâte bien de lui poser des combinés filetés KW cet hiver..... à voir , mais peur d’avoir un tape-cul après cette modif’

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Olivier, pour te rassurer, moi juste avec les ressorts courts KW réglables (25310075) impeccableAP-Smiles_u1F609.png. KSF me les a réglé à-2cm avec des cales de 10. Avec le DRC pas de soucis, le kit est prévu pour. Look et tenue de route au rendez-vous. AP-Smiles_u1F60A.png

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