Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Miss Daytona


OJRS

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Sublime ce tts, je sais pas si c'est toi qui a choisi la configuration ou si c'est madame, mais superbe choix.

Cet intérieur rouge j'adore.

Bonne route à madame avec ce véhicule d'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂

merci les amis !

Oui elle voulait cette config’ depuis un petit moment, c’était pas si évident à trouver, mais le résultat est là 👍😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTS MK3  310cv 100000km

, je vais supprimer le pare flamme / pot de détente , car ma femme l’a trouve beaucoup trop silencieuse, j’ai donc reçu ce matin la pièce, un Ragazzon mais il me manque un manchon sur les deux , ca arrivera semaine prochaine je pense ....si ça ne suffit pas elle envisage un silencieux Inox chez le même fournisseur.

Elle va être reprogrammée,première semaine de janvier pour atteindre en théorie 360cv/ 480nm et recevra un filtre BMC comme ma RS.

Je suis bluffé par son agilité.... ça doit être fou la version RS.... déjà les reprises sont canons sur la S ....

Effectivement l’interieur est top .... un autre monde que ma RS, certes la mienne me plaît mais j’avoue craquer par la modernité de la bête !

Je ferai une vidéo du son avant / après modifs.

😉

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en doute pas une seconde 😭

 Ragazzon a valves reçu hier , reste à l’installer demain je pense, en supprimant également l’ intermédiaire 👍

 

😉

499BE264-27D3-4264-8B63-CC87AEFD7118.jpeg

20176967-8951-4822-9DC1-241AE4525FA9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à tous les passionnés d’autos / motos  , santé , bonheur, prospérité, plaisir en tous genres , et du pétrole pour nos jouets !

✌️😉

1DBB4099-62F5-4405-81F1-09D3B1792429.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à tous.

Tu commence l'année plein de courage pour effectuer un nettoyage dès le premier janvier.

C'est un très beau mariage ces deux voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , le TTS est devenu un avion de chasse .... va falloir que je greffe un ou deux turbos sur ma RS 😂...

 

Miss Dayto va avoir droit à ses elargisseurs ces prochains jours et une autre bricole.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’ est certains ! Je reste toujours dingo du V8 hurlant et aussi de ses freins céramique..... hier avec la TTS en usage intensif dans du sinueux , y’a pas fallu longtemps pour en venir à bout .... alors qu’avec la RS5 jamais fait défaut même avec son  poids bien supérieur, ça reste une super caisse plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ce demander si le TTS n'est pas vite devenu le joujou de monsieur. :AP-Smiles_131:

Pour le freinage les céramiques seront toujours plus résistant en usage routier intensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de norme aussi ,quelques fois des constructeurs montent des appendices sur les pare-chocs afin de pouvoir passer cette norme ,les pneus ne doivent pas dépasser des ailes et du pare-chocs pour les homologations.

 

J’ai bien envie d’ installer des combines filetés au printemps 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...