Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Miss Daytona


OJRS

Messages recommandés

Salut les passionnés !

Depuis plusieurs mois je regarde cette section du forum , ayant parcouru la plupart de vos sujets avec attention, j’ai décidé de franchir le pas, et de m’inscrire.

 

Je vais vous présenter mon jouet, une RS5 , animée par un moteur qui malheureusement est en voie d’ extinction, a mon grand regret , étant amoureux des gros blocs atmosphériques....

 

C’est donc une Rs5 V8 4.2 , de 2010, que j’ai depuis deux ans , et je ne m’en lasse toujours pas , moi qui d’habitude garde mes jouets 2 à 6 mois ........

 

De couleur gris Daytona, avec son black pack, ses jantes Rotor 20, ses freins céramiques,son échappement sport et ses carbones , je l’avoue me laisse encore tout chose .

 

origine France , suivi intégral réseau et limpide, quelques options que je cherchais à l’époque , manquait juste à ce moment là le pack F1 .... mais je m’en suis remis depuis .....

 

Chouchoutée comme il se doit après chaque gymnastique de ses 8 bielles et 32 soupapes, la diablesse croqueuse de sans plomb et distilleuse d’adrénaline n’a pas à se plaindre du traitement porté à son égard.....

 

Après quelques petits détails personnalisés à mon goût , et en attendant un prochain moteur atmosphérique pour passer ses nuits à ses côtés au sous sol, je vais vous dévoiler la miss ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!

la qualité des photos laissent à désirer , je n’ai pas le talent de certains d’entre vous !

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle grise de plus avec de belles options :) le pack black lui va bien mais le pack alu lui donne plus de gueule :) Elle a beaucoup de kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle RS5. 👍

 

C'est toi qui est passé en logo Audi black ?

Et concernant les rétroviseurs couleur carrosserie, c'est un choix ou monté comme ça avec le Black Line? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ton bolide en Gris Daytona. 

Tu peux mettre tes photos en plus grand (résolution en 1200 x 675 ), cela mettrait plus en valeur la robe de ta RS5. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a 105000 maintenant , 16000km de plaisir en deux ans , c’est peu ....

 

Effectivement c’est une option les restos couleurs caisse.

 

j’avais hésité à remettre les polis mais vu qu’elle a l’option black, les lèches vitres sont blacks donc pour rester cohérent pas le choix .

 

Effectivement les logos noirs ont été remplacés par les soins 

comme :

les pallettes alus de passage vitesses 

les bouchons de valves 

cendrier chromés 

bouchons bocal LDR et remplissage huile moteur de R8 chacun

filtres BMC

 caches glissières badgé RS

coque carbone de télécommande 

les photos faudra que je penche sérieusement sur la résolution 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!!

ballade aujourd’hui raisonnablement histoire de dégourdir les bielles 👌

 

023F8DED-EA31-467A-88AA-609B70948E37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité ce sont des caches étriers arrières ,je les ai converti 👍

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, OJRS a dit :

En réalité ce sont des caches étriers arrières ,je les ai converti 👍

Tu as une photo en cache étrier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’en ai pas,même en ramenant les pions à zéro (a la base c’est prévu pour certains étriers percés et se clips) le galbe n’epousait  pas parfaitement, donc j’ai préféré m’en passer, le rendu aurait été vilain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ces PS4S ?

 

Le flanc du pneu fait ce que je souhaite pas ...

 

Faut que je regarde si il y a des gens en BMW qui ont monté des pneus pilot super sport il y a peu de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’aimes pas quoi ?

j’avais du bridg’ avant .

Aussitot montés, les PS4s ont transformé le véhicule, j’avais l’impression de rouler sur de la moquette ! 

Par contre au début à l’attaque je la trouvais moins précise, puis après je me suis habitué ou si c’était pendant la période rodage je sais pas ....

en auto je suis pro Michelin en moto pro pirelli ...

Apres chacun son feeling 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déteste les gros flancs de pneus qu'on à a présent ... certes c'est plus de sécurité mais que c'est laid ... j'ai vu hier une M5 avec du 285/35/19 .... en PS4S ... un flanc de 6/7 cm au moins abusé ! horrible visuellement !

 

J'ai actuellement du Bridgestone mais il sont bien fatigué ... du coup le changement sera bénéfique j'en doute pas mais les PS4 m'ont un peu déçu ... très bruyant et usure rapide ... Après je fait toujours un rodage de 80/100 kms à rythme cool pour bien qu'ils se rode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un flanc pas trop haut ;) on est chaussé en taille basse mais ce terme n'a plus de sens quand on vois les boudins de camion qu'on a avec certaines marques de pneus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors reprend du Bridg’😂😂😂

c’est un excellent pneu à tout point de vue, juste plus raide en confort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !😉😉😉

 

En prévision je dois lui refaire ses Rotors à l’automne , elles commencent à avoir pas mal de défauts.... puis un coup de jeune aux pare choc avant....

 

Ca me fera patienter le Break  Bestial ....😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...