Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Une bien belle sortie entre passionnés , souvenirs souvenirs !

@Lolo toi aussi ça te demange  biggthumpup.gif

@Stephsav : alors heureux !

@Turbomax : t'a bouffé du Balsou Couillou  bien.gif

@tous , SquaL vous passe le bonjour

Sur une tof , j'ai cru apercevoir Un RS4 gris avus d'un Anglais , n'etait ce pas Phil ?

a ciao

stef

355740[/snapback]

je crois que oui ...

d'ailleurs tous c'est pote ont revendus les RS4 pour se payer des GT3 & GT2 hot.gifbiere.gif

fauché les brit ... biggthumpup.gif

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bravo à Pandavet & Mamat qui ont fait leur baptème de piste avec succès et qui ont bien apprécié.

blink.gif Je me drape dans mon honneur pour dire que ce n'était point ma première fois sur l'asphalte et les vibreurs... diablotin.giftongue.gif

Mais à Spa, oui, et "I'll be back"... biggthumpup.gif

J'aurais bien aimé monter dans leurs voitures, mais le planning ne convennait pas dans l'ordre des séries, ce sera pour la prochaine fois.

No problème, moi non plus je n'ai pas eu mon tour en S6+ misanorot... Pas facile de se synchroniser à nous tous...

Merci à Balsounet d'avoir été mon chronométreur officiel lors de la mise à mort des SP Sport Maxx

357292[/snapback]

Tiens, à ce sujet, quels sont les temps des uns et des autres ? diablotin.gif

On a déjà TTFab à 3'13... applaudit.gif

Goku m'a chronométré à 4'15 (la honte... bigsmile.gif ), merci vieux, ca me fait une référence pour les années à venir. coucou.gif

Et les autres ? rolleyes.gif

JP

Posté(e)

3'16" avec des freins en fin de vie et des pneus........ détruits!

Posté(e)

afin de mieux vous rendre compte de ce superbe circuit, et du potentiel d'une 968cs ange.gifbigsmile.gif

un chtit tour embarqué en 3.15 cooloss .... bien.gif

3.10 c'est le maxi que je puisse faire en gardant la sécurité qu'il "faut" et avec la config actuelle de la CS ... wink.gif

objectif 2006 : 3.05

objectif 2007 : 3.00

ca parait pas, mais il y a un monde !!! ( de tunes aussi ... biggthumpup.gif )

bonne balade : spa en 968cs ....

TTfab cool.gif

Posté(e)

ca parait pas, mais il y a un monde !!! ( de tunes aussi ...  biggthumpup.gif  )

Salut TTfab,

Pas forcément un monde de tunes, mais surtout un monde de "pratique"

Pour exemple: un pote à moi tourne à Spa avec sa 964 RS ( puissance, freins et pneus identiques à la mienne) en 2'52.

Personnellement, je tourne entre 2'58 - 3'02.

La différence: il tourne bien 7 ou 8 fois de plus par saison que moi (CPF et Fun Cup).

L'essentiel, c'est le pilotage, surtout à Spa!

FredRS92

Posté(e)
Bravo à Pandavet & Mamat qui ont fait leur baptème de piste avec succès et qui ont bien apprécié. J'aurais bien aimé monter dans leurs voitures, mais le planning ne convennait pas dans l'ordre des séries, ce sera pour la prochaine fois. Enfin merci à Mamat d'avoir renoncé à vomir dans ma voiture  tongue.gif

357292[/snapback]

Merci à toi, je ne suis pas peu fier d'avoir débuté ma carrière de pistard à tes côtés et à Spa en plus...

La prochaine fois j'espère que tu pourras monter dans mon auto pour m'expliquer comment on fait 3'16... bigsmile.gif

Pour ma part, le Gokû m'a chronométré à 4'30 en début de journée et 3'40 en fin, j'ai donc un peu gagné. Je me suis d'ailleurs tellement pris au jeu que j'ai fini en tête à queue dans la descente après le virage Bruxelles. diablotin.gif (heureusement, pas de dégâts)

En tout cas, j'ai trouvé ça sur le site de Spa :

Meilleur tour/Lap record : M.Schumacher 1'43''726 (2002) (241,837km:h)

Ca nous laisse un peu de marge. wink.gif

Mamat

Posté(e)
Salut TTfab,

Pas forcément un monde de tunes, mais surtout un monde de "pratique"

Pour exemple: un pote à moi tourne à Spa avec sa 964 RS ( puissance, freins et pneus identiques à la mienne) en 2'52.

Personnellement, je tourne entre 2'58 - 3'02.

La différence: il tourne bien 7 ou 8 fois de plus par saison que moi (CPF et Fun Cup).

L'essentiel, c'est le pilotage, surtout à Spa!

FredRS92

358079[/snapback]

je suis d'accord avec toi wink.gif

en 4 fois j'ai tombé mes temps à chaque fois, mais le soucis c'est que je l'ai fait avec 3 voitures differentes biggthumpup.gif

je précise que mes 3.13-3.10 sont fait à deux ( pilote & passager ) plus les bagages et le plein !!! ( pas pire quoi ... )

de plus mes gommard avant bleble.gif ( sp8000 ) avait tendance à légerement sous virer dry.gif

je pense pour l'année prochaine, pouvoir équiper ( dignement ) la CS avec de vrais amortisseurs ( type rs ou cup ), plus de bonnes barre stab soit m030 ou similaire ...

perso le jour ( si il y en a un ) ou je passe les 3.00 avec la CS je serait hyper heureux bien.gif

Posté(e) (modifié)

Voilà un petit début:

Arrivée à notre gîte jeudi après midi:

user posted image

user posted image

Un bon petit dej, pour être en forme le vendredi matin:

user posted image

user posted image

user posted image

On est partis pour le barrage de la Gillepes, on monte en haut de la tour 74m et un zef... à décorner......

user posted image

user posted image

Quelques photos de la jolie petite ville de Limbourg

user posted image

user posted image

user posted image

Coconut, toujours à l'affu de la moindre photo artistique....elle est souple!

user posted image

Ensuite, petite incurtion dans un petit bois en ville

user posted image

Retour à la voiture et direction le musée de stavelot

user posted image

Ca n'a rien à voir, mais ça, c'est la quantité de sang que pompe le coeur en 30 secondes.... quoique, sur la piste ça doit faire plus!!

user posted image

Visite du musée du circuit:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Et le soir, nous retrouvons le reste de la troupe pour un bon repas

user posted image

user posted image

A suivre......

Modifié par sopher
Posté(e)
afin de mieux vous rendre compte de ce superbe circuit, et du potentiel d'une 968cs ange.gif  bigsmile.gif

un chtit tour embarqué en 3.15 cooloss ....  bien.gif

3.10 c'est le maxi que je puisse faire en gardant la sécurité qu'il "faut" et avec la config actuelle de la CS ...  wink.gif

objectif 2006 : 3.05

objectif 2007 : 3.00

ca parait pas, mais il y a un monde !!! ( de tunes aussi ...  biggthumpup.gif  )

bonne balade : spa en 968cs ....

TTfab cool.gif

357992[/snapback]

Je rapelle le temps de The Edge en Mars dernier avec son RS4 Bleu Nog

trois minutes zero zero

Stef

Posté(e)

ça y est les bretons sont enfin rentrés chez eux après ces quelques jours top bien.gif avec visite d'une belgique sous le soleil et d'un luxembourg tout aussi sympathique

Le Allroad voiture d'assistance bigsmile.gif nous à permis d'être sur les paddock près a enfiler le casque pour un ti tour de manège ... yocallroad vous fera un petit message donc moi je remercie sopher de m'avoir permis d'être sac de sable malgré mon gavage à la gaufre et aux croquettes tongue.gif ... j'ai pas eu le temps de regarder les photos encore mais ca va venir donc bientot le tout en image ...

@ sopher : bon ça me rassure y a pas que moi qui m'y fait pas ce n'etait pas un gîte mais des chambres d'hôtes biggthumpup.gif

Je suis très contente d'avoir revue des visages familliés pandavet, mamat, MR Balsen, Turbomax, et d'en avoir connu des nouveau et bien sur la sopher family coucou.gif ....

Et Mme Pandavet elle va être obligée de se faire un nom maintenant pour qu'on discute bien.gif

Quand au circuit de Spa à voir absolument surtout un jour comme celui ci car non seulement l'ambiance est très sympa mais en plus il y a de très belles voiture ça fait rêver rolleyes.gifwub.gifwub.gif certaines plus que d'autres bien sur...

Posté(e)

trois minutes zero zero

Stef

358210[/snapback]

ok biggthumpup.gif

mais le jour ou je met 400ch dans la cs et le quattro je tombe à 2.30 ange.gifbiggthumpup.gif

comparons ce qui est comparable, sinon manu avec sa 993TT fait aussi 3.00 wink.gif

moi c'est mon objectif mais avec 200ch de moins et sans quattro rolleyes.gifbigsmile.gif

Posté(e)

trois minutes zero zero

Stef

358210[/snapback]

Salut Squal , comment vas tu , dommage que tu n'ais pas été des notres smile.gif

L'anglais avec le RS4 gris , il roulait pas mal apparament mais j'ai été assez surpris de la facilité avec laquelle je l'ai doublé avec ma 964 RS et mon moteur sans turbo , je n'ai pas une sensation de puissance comme dans mon ancien RS4 mais finalement ca allonge sévère quand même blink.gif

Personnelement Je n'ai pas pris de chrono .

Mon ami qui tournait avec la 930 GrB a bouclé des tours régul en 2.46 à la fin de la journée avec des pneus arrière un peu rinçés, je crois que c'était le plus rapide de la série C .

Bon l'auto fait 400cv pour 925 kg et il est pas manchot , il pilote fin et il connait sa voiture .

Enfin c'est toujours la même histoire pour ces sorties circuits , voiture de série ou voiture spécialement faite pour ça ? Difficile de faire des comparaisons , l'éssenciel est avant tout de se faire plaisir biggthumpup.gif

Posté(e)

Coté plaisir SPA ( perso ) c'est ce qui se fait de mieux bien.gif

organisation Duez au TOP

Piste & securité au TOP

par trop trop loin de paris ...

& des tarifs comme ça bien.gif pour le monument que c'est ...

Posté(e)
Bonjour,

Je tenais a preciser que je n'ai absolument pas ete vire par un commissaire de piste pour aucune faute de pilotage ou non respect du reglement. On m'a signale des vibrations des roues avant au freinage de l'abri bus. Et c'est moi qui ai decide de rentrer. Mon copilote - Sopher - sad.gif c'etait moi le copilote, merci fred  colere.gifpourra temoigner dans ce sens. Cette clarification faite, il est vrai que j'ai eu des vibrations au freinage. Vibrations en partie resolue par l'inversion des jantes avants/arrieres. Je vais regarder aussi du cote du chassis car les silents-blocs doivent certainement etre a changer. Mais cela n'est pas surprenant a plus de 200 000 km au compteur.

donc je confirme meme que Balsen, avant que le commissaire nous" siffle dessus", a voulu rentrer une premiere fois au stand, mais a fait un tour "pour la forme" et au passage suivant le commissaire nous a fait 1 signe, en désignant la roue AV gauche qui "vibrait" et Prudence est le 2ème prénom de not' Balsounet bigsmile.gif donc on est rentré.

En tout cas, j'attends avec impatience la prochaine sortie dans le cachalot bleu coucou.gif

Posté(e)
donc je confirme meme que Balsen, avant que le commissaire nous" siffle dessus", a voulu rentrer une premiere fois au stand, mais a fait un tour "pour la forme" et au passage suivant le commissaire nous a  fait 1 signe, en désignant la roue AV gauche qui "vibrait" et Prudence est le 2ème prénom de not' Balsounet  bigsmile.gif donc on est rentré.

En tout cas, j'attends avec impatience la prochaine sortie dans le cachalot bleu  coucou.gif

359737[/snapback]

Mouais, mais ça va pas te paraitre un peu lent et plat maintenant que tu as goûté au rouge biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Ben si bien sur Hervé, le bleu fait "moins rapide" que le magnifique rouge misano"rot" et il devient une "couleur" possible pour Coconut diablotin.gif

Posté(e)

Ah , je constate avec joie qu'elle évolue vite vers la passion rouge diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

que ce passe t il on parle de moi????

oui oui j'aime bien le rouge tout compte fait mais bon apparement le misanorot d'aujourd'hui n'est pas encore le meme !!!! blink.gif à ce qu'on en a vu au Luxembourg ! ce qui est marrant c'est qu'ils avaient en "boutique" des vehicules colorés et hier suis allée emmener ma beebee chez le concessionnaire et c'etait soit noir soit gris sad.gif

Posté(e)

allez quelques photos en vrac rolleyes.gif

on commence par un bon petit dej' avant le depart user posted image

ben on est arrivé de bonne heure et y a pas grand monde ...user posted image

... mais ca arrive user posted image

Posté(e)

elle est belle smile.gifuser posted image

Tino et son copain nous on rejoint bien.gifuser posted image

et ça continue d'arriver user posted image

Posté(e)

ben vi je sais c'est pas une Audi ... mais moi j'aime bien bleble.gifuser posted image

le petit sopher a perdu sa voiture ....user posted image

bigsmile.gif encore des cox eh oui re- bleble.gifbleble.gifuser posted image

Posté(e)

les paparazzi aussi etaient là de bonne heure user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

sopher regarde la Leon elle est devant diablotin.gifuser posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

les "joe" la bricole bien.gifuser posted image

celle là aussi est belleuser posted image

user posted image

Posté(e)
coucou.gif coucou pandavet ça va?? et mme Pandavet va bien ?? tu lui as dis qu'il faut quelle vienne se joindre a nous sur le forum? tongue.gif
Posté(e)

Terrible le TT Jaune !! diablotin.gif

sinon, sympa toutes ces photos, dommage que je ne sois pas deçu sad.gif

Posté(e)

user posted image

reunion touperouare? ah nan pardon les premieres impressions bigsmile.gif ouille pas taper !user posted image

user posted image

Posté(e)
Terrible le TT Jaune !! diablotin.gif

sinon, sympa toutes ces photos, dommage que je ne sois pas deçu sad.gif

363711[/snapback]

coucou.gif coucou korbend moi aussi je le trouve terrible le TT jaune en plus sympa le camion d'assistance

hummm tu voulais dire dessus nan?? et tu es déçu !! bigsmile.gif

Posté(e)

a la queuleuleu a la queuleuleu user posted image

en directe de SPA ils sont au coude a coude alors que Balsen fait l'interieur suivi de près par Sopher ils se font bouffer sur l'exterieur par le cateram diablotin.gifuser posted image

user posted image

Posté(e)

la sopherfamily la releve serait-elle assurée?user posted image

ouhh la belle grimace tongue.gifuser posted image

user posted image

Posté(e)

Salut,

pensez à nous envoyer vos cd de photos à l'adresse du club et de faire un article sur cette sortie pour que je publisse un article dessus.

Merci par avance,

Sylvain