Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon RSQ3 mk1


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je vous présente ma nouvelle auto, achetée mercredi 16/10/2019. Une voiture qui combine le plaisir et la famille ! :AP-Smiles_144:

J'avais auparavant une Audi A4 B8 Avant 2.7 V6 TDI que j'ai revendu lors de l'achat.

 

J'ai donc pris possession d'un RSQ3 mk1.
Avec une petite surprise en parcourant les factures... elle est passée sur le banc chez HP Engineering et elle fait 330cv d'origine ! :AP-Smiles_u1F608:


Je n'en ai malheureusement pas pu en profiter beaucoup : l'achat s'est fait en semaine, avec femme et enfants, le soir et avec un temps pluvieux !

Mais les premières impressions sont positives. C'est propre, bien fini, agréable à l’œil et au toucher.
Sortant d'une Audi, je suis habitué, mais l'A4 est plus vielle de 6 ans, ça joue ! L'espace à bord est aussi plus agréable (petit SUV oblige). On "respire" dans ce Q3. Le toit ouvrant doit aussi aider à cette sensation.

 

Bien qu'il soit plus bas que les Q3 classiques, on est quand même assis plus haut dans dans une berline, et ça aussi ce n'est finalement pas pour me déplaire. Les sièges en cuir Nappa sont confortables, chauffants et réglables électriquement :bien:

Il y a d'autres petites choses sympas, comme le rétro droit qui s'abaisse lorsque que l'on passe la marche arrière (il faut que le sélecteur soit tourné vers la droite pour que ça fonctionne), le toit ouvrant "OpenSky", les haut-parleurs du Bose Sound System cerclés de LED ou encore l'Advanced Key, que je découvre (jamais eu ça auparavant) et que j'adore !!! :AP-Smiles_u1F604:

 

Le 5 cylindres ronronne et monte dans les tours plutôt aisément ! On ne sent pas les 1600 kilos de la bête.
Enfin, je n'arrête pas de me dire "vivement ce weekend !", que je puisse en profiter et me familiariser avec...

Je vais la faire désigler la semaine prochaine et vais faire quelques modifs VCDS.

 

Voici ses principales caractéristiques :

 

Modèle : RSQ3 2.5 TFSI 310

Date de 1ère MEC : 05/05/2014

Prix d'achat : 37 000 €

Kilométrage : 86 200 kms

Finition : RS :AP-Smiles_u1F608:

 

 

Équipement extérieur

  • Gris Daytona nacré
  • Jantes en aluminium coulé 5 branches double V et titane mat 20"
  • Pack esthétique aluminium mat
  • Inscription "quattro" sur le bas de la calandre
  • Spoiler et parce-chocs RS couleur carrosserie
  • Feux diurnes, feux stop et feux arrières à LED
  • Xénon plus
  • Feux de route assistés
  • Écrous de roue antivol
  • Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrants et rabattables électriquement, jour/nuit automatique + buses de lave-glace dégivrantes
  • Préparation pour crochet d'attelage
  • Suppression identification (faite en retrofit, photos dans ce post)

 

Équipement intérieur

  • Sellerie cuir Nappa fin avec surpiqûres contrastées et estampillage RS Q3
  • Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique
  • Applications décoratives aluminium compétition
  • Ciel de pavillon en tissu noir
  • Pack éclairage / Pack rangement / Pack coffre
  • Filet de fixation dans le coffre
  • Toit ouvrant panoramique (système OpenSky)
  • Vitres latérales arrière et pare-brise arrière surteintés
  • Climatisation auto tri-zones
  • Sièges avant à réglages électriques et chauffants
  • Appuis lombaires électriques
  • Accoudoir avant
  • Fixations pour sièges enfants ISOFIX
  • Banquette rabattables 60/40
  • Plancher de chargement réversible
  • Volant Sport en cuir 3 branches multifonction avec palettes et méplat
  • Version non-fumeur

 

Sécurité & technique

  • Audi Hold Assist (installé en retrofit, photos comparatives dans ce post)
  • Audi Hill Assist
  • Audi Parking System Plus
  • Audi Drive Select
  • Advanced key
  • Frein de stationnement électromécanique
  • Régulateur de vitesse
  • Adaptive Light
  • Airbags conducteur et passager
  • Audi Music Interface
  • Bose® Surround Sound
  • MMI navigation / MMI radio
  • Interface Bluetotth
  • Détecteur de pluie et de luminosité
  • Contrôle de pression des pneus
  • Tire Mobility System
  • Système Start & Stop
  • Contrôle électronique de stabilisation (ESC)

 

Modifications VCDS

  • Activation Audi Hold Assist

  • Activation des feux et des clignotants en mode flash lors d'un freinage d'urgence

  • Clignotants conforts, passage de 3 à 4 clignotements

  • Rabattage automatique des rétroviseurs lors de la fermeture

  • Tear wiping (un coup de balai d'essuie-glaces supplémentaire lorsqu'on actionne le lave-glaces)

  • Désactivation des DRL lorsqu'on enclenche le frein à main, à l'arrêt

  • Ajout du menu activer/désactiver les DRL dans le MMI

 

 

Modifications

  • Remplacement des ampoules de coffre par des ampoules à LED (fait, photos comparatives dans ce post)
  • Remplacement de l'ampoule de la boite à gants par une ampoule à LED (éventuellement à faire)

 

Entretien/historique

Véhicule français acheté en Savoie (74) (commandé en avril 2014 et mis en circulation en mai 2014).

Je suis le 3ème propriétaire.

Tous les entretiens ont été effectués chez AUDI, sauf la dernière vidange (garage indépendant).

Les prochains se feront probablement chez S.A. Rodriguez (VW) à Ivry.

 

 

Quelques photos faites la première fois que je suis allé la voir (je suis tombé sous le charme de suite :AP-Smiles_u1F601::

 

IMG_0001.JPG.053bd6b9fb102dd90905d05ffb993cfb.JPG

 

IMG_0002.JPG.9c79d5ca3bb107751975cd1e29b584f1.JPG

 

IMG_0003.JPG.33e5d2b04882f78a88f8a93eeffa7df2.JPG

 

IMG_0004.JPG.65b98f3a717bd085ded3e59a406ab203.JPG

 

IMG_0005.JPG.9d0043c01c5ec515d9b9fbf3dd96bd28.JPG

 

IMG_0006.JPG.7321965431e6e6b13622cbfaebf64ee8.JPG

 

IMG_0007.JPG.16402ec9e5b468a47d9e4333cfd20a1d.JPG

 

IMG_0008.JPG.3d7dcaeb202a4c63ee0d4224eede4dee.JPG

 

 

 

Modifié par souermujuv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Choulan a dit :

Belle voiture. Félicitations :)

Merci Choulan AP-Smiles_u1F60A.png

Il y a 4 heures, Bagheera a dit :

La couleur unique qui devrait être obligatoire sur les RS. ALors double bravo pour ton acquisition.

 

Très belle bête :bien: 

Oui, j'hésitais avec le Noir Fantôme mais en ayant vu les 2, j'ai préféré le Gris Daytona.

Merci, merci du coup ! AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps...... On a faillit attendre   :AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

 

Plus sérieusement, magnifique acquisition  :AP-Smiles_20::AP-Smiles_74: Elle est superbe et comme déjà dit cette couleur lui va à merveille...

 

Si je lis bien l'étiquette accrochée au rétro tu n'as pas pu négocier beaucoup :AP-Smiles_28:  quoi qu'il en soit elle est :AP-Smiles_150:

 

Un petit question sur les entretiens à venir pourquoi le choix de la S.A Rodriguez , j'avais cru comprendre que tu allais précédemment chez Mannes ?? ( réponse en MP si tu préfères..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop lent ! AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

 

Merci @Frix pour les compliments.

Oui, il était dur en négo. En même temps, j'ai été le voir alors qu'il n'avait pas la voiture depuis plus d'une semaine, dur de négocier dans ces cas-là.

 

Pour Mannes, à l'époque de mon A4 B8, j'avais été les voir, comme Audi d'ailleurs, et pour les mêmes prestations, la S.A. Rodriguez était moins chère.

Ensuite, ça s'est toujours bien passé chez eux, alors je continue d'y aller.

 

Tu as une mauvaise expérience avec eux toi ?

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai remplacé les ampoules de coffre classiques jaunes par des LED... c'est mieux ! :AP-Smiles_u1F60E:

 

IMG_0021.thumb.jpeg.b073b27cb0ac70b651409aa0e1352bc2.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0022.thumb.jpeg.52032e4073d2183b61c38d2ef5a88cb8.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0023.thumb.jpeg.2edfcbc45cce6e40570957571b29b10e.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0024.thumb.jpeg.765126843e623cbaa047d2e090531d65.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0025.thumb.jpeg.ff7c99a2daed0f8d85e39c5f949a42fe.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai installé le module de l'Audi Hold Assist (acheté chez vagdiscount - interrupteur) :

 

IMG_0026.thumb.jpeg.55fec71a833a584c7a240564ef2c88e7.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0027.thumb.jpeg.58f79b3defa71b1540f6e79038759aa9.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne reste plus qu'à l'activer au VCDS AP-Smiles_u1F60F.png

 

 

Modifié par souermujuv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Bap33 AP-Smiles_u1F60A.png

 

Pour changer mes ampoules de coffre, même si je savais comment faire (je l'avais fait sur ma précédente auto), j'ai quand même relu ton sujet/tuto ;)

 

Toutes les autres ampoules sont déjà à LED :AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! :AP-Smiles_u1F604:

 

J'ai envoyé un peu ce matin (un tout petit peu, il pleut encore ici :ouin: ). Ça envoie du bois :AP-Smiles_u1F636:
Le son du 5 cylindres et de l'échappement quand on monte dans les tours est rageur (:AP-Smiles_u1F60D:) et quand on roule pépère, il reste discret. C'est exactement ce que je souhaitais.

 

 

Modifié par souermujuv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2019 à 11:27, souermujuv a dit :

Pour Mannes, à l'époque de mon A4 B8, j'avais été les voir, comme Audi d'ailleurs, et pour les mêmes prestations, la S.A. Rodriguez était moins chère.

Ensuite, ça s'est toujours bien passé chez eux, alors je continue d'y aller.

 

Tu as une mauvaise expérience avec eux toi ?

 

Pas du tout, mais n'ayant pas encore effectué aucun service sur mon TSI, tous les retours sur notre département m'intéressent....... :AP-Smiles_2:

 

Pour le moment, ma seule certitude est d'éviter la concession OOOO de St Maur..... :AP-Smiles_81:

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2019 à 13:55, Bap33 a dit :

Ah Audi radin s'est quand même fait violence sur un RSQ3... Ouf ! :AP-Smiles_u1F601:

Finalement, je viens de voir que l'ampoule de la boite à gants est aussi une ampoule classique ! :AP-Smiles_u1F613:

Du coup, je dois en acheté une à l'unité et la remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, souermujuv a dit :

Finalement, je viens de voir que l'ampoule de la boite à gants est aussi une ampoule classique ! :AP-Smiles_u1F613:

Du coup, je dois en acheté une à l'unité et la remplacer...

Pour notre part, on a trouvé la solution. Nous avons investi dans une lampe frontale qui elle, est entièrement montée en LED AP-Smiles_u1F61C.png Nous avons un peu l'air de chasseurs de papillons sur le retour ainsi équipés (ou d'autre chose AP-Smiles_u1F609.png) mais Audi nous a habitué depuis quelques années à toutes les compromissions :AP-Smiles_84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, souermujuv a dit :

Finalement, je viens de voir que l'ampoule de la boite à gants est aussi une ampoule classique ! :AP-Smiles_u1F613:

Du coup, je dois en acheté une à l'unité et la remplacer...

Ah ça m'étonnait aussi quand même, qu'il n'y ait pas un peu d'Audi radin qq part... :AP-Smiles_u1F644: :AP-Smiles_84:

il y a 19 minutes, Christo90 a dit :

Pour notre part, on a trouvé la solution. Nous avons investi dans une lampe frontale qui elle, est entièrement montée en LED AP-Smiles_u1F61C.png Nous avons un peu l'air de chasseurs de papillons sur le retour ainsi équipés (ou d'autre chose AP-Smiles_u1F609.png) mais Audi nous a habitué depuis quelques années à toutes les compromissions :AP-Smiles_84:

:AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, souermujuv a dit :

Ils ont mauvais réputation à Saint-Maur ?

 Jamais eu envie de dépasser l'accueil ..........

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Frix a dit :

 Jamais eu envie de dépasser l'accueil ..........

Ah oui d'accord... :AP-Smiles_u1F615:

 

Il y a 14 heures, JPA34 a dit :

Superbe acquisition, tu as de la chance de rouler dans une voiture rare. AP-Smiles_u1F60A.png

Merci bcp. Je ne réalise pas encore tout à fait.

Surtout que je n'ai quasiment pas roulé ce weekend, je suis fruuuuuuustré !!! :ouin::ouin::ouin: :AP-Smiles_u1F605::AP-Smiles_u1F605::AP-Smiles_u1F605:

 

 

Modifié par souermujuv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2019 à 09:58, souermujuv a dit :

Ah oui d'accord... :AP-Smiles_u1F615:

 

Merci bcp. Je ne réalise pas encore tout à fait.

Surtout que je n'ai quasiment pas roulé ce weekend, je suis fruuuuuuustré !!! :ouin::ouin::ouin: :AP-Smiles_u1F605::AP-Smiles_u1F605::AP-Smiles_u1F605:

 

 

Pense à nous ! On a juste 250CV... de moins :AP-Smiles_u1F625:

Nous aussi on est frustrés... :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

 

 

Ma frustration est sur le point de s'envoler... demain, départ pour le Loiret (100 bornes) puis voyage jusqu'à La Baule (450 bornes).

J’essaierai de prendre des photos là-bas, en espérant qu'il ne pleuve pas trop :AP-Smiles_u1F607:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce soir, départ en vacances. Nous allons pouvoir juger des ses qualités routières.
1ère étape : Vitry (94) -> Nibelle (45) : 100 kilomètres de N20 + départementales.
2ème étape : Nibelle (45) -> La Baule (44) : 450 kilomètres de A10, A11, N171 + départementales.

Selon la météo, cela se fera principalement sous la pluie ! :AP-Smiles_u1F604: :AP-Smiles_168:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les vacances sont finies AP-Smiles_u1F60A.png et elles se sont bien passées.

7 jours de vacances dont 6 jours de pluie et 1 de tempête Amélie ! :AP-Smiles_u1F605:

 

Le voyage en RSQ3 s'est très bien déroulé. Cette auto a des qualités de routière que je ne soupçonnais pas !

L'insonorisation est bonne, la tenue de route impécable et le confort, malgré les roues de 20 pouces, est excellent.

Donc, en plus du moteur, la caisse est bonne AP-Smiles_u1F61C.png

 

En parlant du moteur, quel régal :AP-Smiles_u1F929:

 

Je suis loin d'être un pilote, mon avis vaut donc pour un conducteur "lambda" aimant les belles mécaniques... 

Dans la campagne gauloise, j'ai donc enclenché le mode Dynamic du Drive Select et mis le sélecteur de vitesse en position S. Et là, la voiture se transforme littéralement. Elle devient bestiale, le son est rageur, les suspensions s'affermissement, le régime moteur restent haut dans les tours et j'ai même l'impression que la réponse à l'accélérateur est plus vif !

Les lignes droites deviennent très courtes et les virages s'enchainent ultra rapidement, et ce, en restant malgré tout raisonnable car à La Baule, il n'a fait que pleuvoir ! :AP-Smiles_u1F605:

 

Une fois la cavalcade terminée, elle ne semble pas rassasiée et en redemande... il faut repasser en mode Auto et en D pour lui faire comprendre qu'on a fini de jouer :AP-Smiles_u1F607:

La petite bête redevient civilisée et moi j'ai le sourire aux lèvres AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

 

Quelques photos prises entres les averses :

 

La Baule

IMG_0028.jpeg.f6dba96d8d98b62db8b0322c393a381b.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Saint-Nazaire

IMG_0030.jpeg.21c74a607884b629c5c3a5c434dd8f8f.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Pouliguen

IMG_0029.jpeg.226d7a2aeef5ad7671aaa9291cfa9500.jpeg

 

Rezac

IMG_0031.thumb.jpeg.f1ae367c0199a15ef8ffe90f15470244.jpeg

 

Le Croisic

IMG_0032.thumb.jpeg.26082967eeca301cc5c638a29ae7d521.jpeg

 

 

 

Modifié par souermujuv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté (et reçu AP-Smiles_u1F62C.png) sur Amazon ces chaussettes à neige : ISSE Chaînes Neige Textile Classic, Taille 66

 

En ouvrant le carton, j'ai eu une petite frayeur : sur l'emballage, la taille 66 ne correspond pas à la taille de mes pneus (255/35 R20) :AP-Smiles_u1F632: alors que sur les sites internet qui les vendent (y compris Amazon), la taille de mes pneus est bien compatible.

J'ai fouillé un peu le net, impossible de se faire une idée précise et le site officiel de la marque ISSE est en Performing Maintenance :AP-Smiles_u1F644:

 

Alors, avant de renvoyer le colis, j'ai été les essayer ce matin... et bien finalement, elles sont à la bonne taille ;p

 

Donc, si vous rencontrez la même problématique lors d'un achat de chaussettes ISSE, peut-être qu'il faut essayer avant de râler et/ou de renvoyer le colis à son expéditeur.

 

 

Modifié par souermujuv
ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, souermujuv a dit :

J'ai acheté (et reçu AP-Smiles_u1F62C.png) sur Amazon ces chaussettes à neige : ISSE Chaînes Neige Textile Classic, Taille 66

 

En ouvrant le carton, j'ai eu une petite frayeur : sur l'emballage, la taille 66 ne correspond pas à la taille de mes pneus (255/35 R20) :AP-Smiles_u1F632: alors que sur les sites internet qui les vendent (y compris Amazon), la taille de mes pneus est bien compatible.

J'ai fouillé un peu le net, impossible de se faire une idée précise et le site officiel de la marque ISSE est en Performing Maintenance :AP-Smiles_u1F644:

 

Alors, avant de renvoyer le colis, j'ai été les essayer ce matin... et bien finalement, elles sont à la bonne taille ;p

 

Donc, si vous rencontrez la même problématique lors d'un achat de chaussettes ISSE, peut-être qu'il faut essayer avant de râler et/ou de renvoyer le colis à son expéditeur.

 

Merci pour l'info 👍

il y a 30 minutes, souermujuv a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2019 à 11:36, souermujuv a dit :

Et j'ai installé le module de l'Audi Hold Assist (acheté chez vagdiscount - interrupteur) :

 

IMG_0026.thumb.jpeg.55fec71a833a584c7a240564ef2c88e7.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0027.thumb.jpeg.58f79b3defa71b1540f6e79038759aa9.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne reste plus qu'à l'activer au VCDS AP-Smiles_u1F60F.png

 

 

Salut Souermujuv,

 

Tu as pris lequel ?

https://www.vagdiscount.com/interrupteur-frein-a-main-parking-q3-15-18-uh2-hold-assist-p-7903.html

https://www.vagdiscount.com/interrupteur-frein-a-main-parking-q3-rsq3-12-14-uh2-hold-assist-p-7901.html

 

Car la mienne est de 2016 et celui qui irait est donné pour Q3 🤔

Tu l'as activé depuis ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kokolap1 a dit :

Salut Souermujuv,

 

Tu as pris lequel ?

https://www.vagdiscount.com/interrupteur-frein-a-main-parking-q3-15-18-uh2-hold-assist-p-7903.html

https://www.vagdiscount.com/interrupteur-frein-a-main-parking-q3-rsq3-12-14-uh2-hold-assist-p-7901.html

 

Car la mienne est de 2016 et celui qui irait est donné pour Q3 🤔

Tu l'as activé depuis ?

 

 

Salut !

 

J'ai pris celui qui correspond à ton 2ème lien ;)

 

Je ne l'ai pas encore activé.

J'ai un pote qui pourrait me le faire, mais on n'arrive pas à se caler.

Je pense donc me prendre un câble pour me débrouiller tout seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis procuré un câble VCDS... :AP-Smiles_155:

 

Du coup, j'ai fait un Scan complet, tout est OK ! Cool.

Et puis j'ai fait les modifs que je souhaitais, plus quelques-unes :

  • Activation du bouton Audi Hold Assist (enfiiiiiiin :AP-Smiles_u1F917:)
  • Passage de 3 à 4 clignotements
  • Rabattage automatique des rétros lors de la fermeture
  • Activation des feux et des clignotants en mode flash lors d'un freinage d'urgence
  • Tear wiping (un coup de balai d'essuie-glaces supplémentaire lorsqu'on actionne le lave-glaces)
  • Désactivation des DRL lorsqu'on enclenche le frein à main, à l'arrêt
  • Ajout du menu activer/désactiver les DRL dans le MMI

Je suis content AP-Smiles_u1F60A.png

 

Bon, j'ai juste un bémol, le rabattage des rétros ne se fait automatiquement qu'en fermant avec la clé, pas en utilisant le bouton de poignée du Advanced Key :AP-Smiles_u1F615:

> N'y a-t-il pas moyen de régler ça ?

 

Et finalement, je n'ai pas désactivé le bip de l'APS, je préfère l'avoir (enfin, l'entendre AP-Smiles_u1F62C.png).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...