Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide à l'activation du VIM.


Messages recommandés

Bonjour. 

 

Je ne peux pas activer la VIM. J'ai une A6 C7 Avant 2015 (6 août). Quelqu'un l'a eue ? Je ne sais pas si elle sera importante ou pas, j'ai un MIB2 High.

 

Laissez-moi juste entrer avec le code qui me donne VagCOM "S12345" puis j'ai une liste déroulante avec beaucoup de choses. En vérifiant j'ai trouvé ces deux qui peuvent être ce qui active le VIM. Quelqu'un sait comment faire ? Je vous remercie.

 

 

IMG_20190910_115138_094.jpg

IMG_20190910_115152_330.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un MIB2 que tu as et apparement on ne peut pas activer le VIM avec VCDS sur le MIB2, il faut un VCP et des scripts (https://cartechnology.co.uk/showthread.php?tid=13373)

 

j'ai aussi vu les 2 paramètres dans le calculateur 5F qui semblent correspondre mais il n'accepte pas les modifications. AP-Smiles_u1F61E.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tintou a dit :

Je l'ai activer VIM avec OBDeleven sur mon MIB II et non au VCDS.

Je veux acheter le OBDeleven mais j'ai lu qu'ils vont sortir une nouvelle version et j'attends.

Si je peux activer le VIM avec OBDeleven, je l’attends et, lorsque je l’achète, je l’active.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Comment ca s’active avec ODBeleven ? Il accède à des paramètres que VCDS ne peut pas modifier ou c’est une procédure contenue dans le logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 5 minutes, LUDO03 a dit :

Super bonne nouvelle ! Tu serais en mesure de nous faire un tuto ? 

Bien sûr, très simple.

Vous achetez l'OBDeleven et la licence. Vous installez le programme sur votre mobile, achetez des crédits jusqu'à ce que vous en ayez 100 et une fois que vous les avez dans le programme vous lancez l'option Activer VIM (100 crédits). En une minute, il est activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si obdeleven y parvient, vcds doit bien le faire également ? Certainement du codage ? Les pros du multimédia ? Des idées ? 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LUDO03 a dit :

Je pense que si obdeleven y parvient, vcds doit bien le faire également ? Certainement du codage ? Les pros du multimédia ? Des idées ? 

 

Avec le VagCom, je n'ai pas pu le faire (et j'ai essayé plusieurs codages). Après avoir lu dans beaucoup de forums personne avec MIB2 ne l'a réalisé avec VagCom mais avec OBDeleven. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...