Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A7 TFSI Sline


AL49

Messages recommandés

Sympa avec ce petit quattro .

Moi il faudrait que je démonte celui arrière droit, car il ne s'allume plus.

J’espère que c'est pas trop galère à démonter.

D’ailleurs si quelqu’un à un lien pour l'achat ce serait cool.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi chez ton CC car parfois, sur le net, en rajoutant le port, tu achètes plus cher. :/

Le seuil de porte est collé et sa connectique est placée derrière l' habillage en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Seb.

Le rendu des stickers est vraiment sympa surtout en mode "nuit", tout en étant discret.   :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ces stickers Alain en plus rétro éclairés  c'est super class :AP-Smiles_95:, je pense le faire sur ma Panaméra .

 

L'administrateur de notre beau forum Porsche (Allroadusa) a cette option et ca m'a vraiment tapé ds l'oeil , alors je vais me renseigner si ça coute pas un bras les 4 pièces .Pour le montage et câblage ça devrai aller . :AP-Smiles_170:

 

 

IMG_20150523_161904.jpg

IMG_20200311_192716.jpg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gros rétrofit de réalisé.

 

Mon A7 étant de 2015, je n' avais pas la fonction Audi Smartphone Interface (ASI) pour avoir Android Auto dans le MIB2

et les CC ne peuvent faire la MAJ que pour les A6/A7 fabriquées à partir du 30/05/2016. :AP-Smiles_84:

 

Donc démontage du calculateur MIB2 et direction LA POLOGNE chez "Retrofit Lab" pour upgrader mon MIB2.

 

Mon ancienne version de MIB2

IMG_20190819_144209.jpg.81c62fe244ee97514dda9fec0b8d0d63.jpg

 

Ma nouvelle version de MIB2

IMG_20200321_112833.jpg.a97651199500ae8c525b5c5c5c4ea239.jpg

 

Le MIB2 étant upgradé, je peux enfin obtenir l' option ASI comme une A7 de 2017 et ainsi Android Auto. :AP-Smiles_u1F601:

IMG_20200317_200131.jpg.6b1fc822ab548d21094450102f1bd537.jpg

 

IMG_20200317_200102.jpg.a8f8ed6c247b3c8cf1341146a86253f1.jpg

 

IMG_20200317_200031.jpg.ebcd980ecaec35bc1f39d0b634c5e058.jpg

 

Andoid Auto est entièrement paramétrable avec les touches du MIB2.

Avec cette MAJ, j' ai également un rappel si j' oublie mon smartphone quand je quitte l' A7.

 

IMG_20200321_112926.jpg.2c71f05abdc9680cae5ce023f19d276f.jpg

 

Le technicien Polonais a également réalisé la MAJ 2020 de la navigation du MIB2 donc je peux profiter (enfin) des limitations à 80 km/h

sur le visuel du pare brise.

IMG_20200321_112851.jpg.82d4347848fcfa0a2e4b3a8199b19e6b.jpg

 

Pour contacter le tech Polonais via Facebook https://www.facebook.com/Retrofit-Lab-Doposażenie-aut-104635397546932/

 

 

Enjoy. :AP-Smiles_133:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c’est beau !!
Je suis dans le même cas que toi j’ai une a7 de fin 2015 mais je n’ai pas cette fonction. J’aimerai avoir le CarPlay
Peux-tu nous dire combien de temps il y’a entre l’envoi et la réception et combien ça t’as coûté ?





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi il suffit que j'aille en CC pour faire la maj?
La mienne est de 06.2016

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hitchy : Pour avoir l' ASI, il faut la prise USB pour le Phone Box

image.png.253c4f14254c69ffcaddbb9ddce54329.png

 

Puis tu contactes le tech Polonais via Facebook.

Faut compter 5 jours ouvrables pour l' envoi puis une journée pour le tech puis 4/5 jours ouvrables pour la réception du colis.

Tarif avec les FDP : 180 € environ

 

Tu peux regarder ce topic dans la section A6C7

https://forums.audipassion.com/topic/216526-questions-sur-le-mib2/#comments

 

 

@Freeze : Normalement, ton S7 est éligible donc ta CC est censée pouvoir le faire.

Tu peux faire un devis à ta CC mais tu vas être dans les 250 à 300 €, à mon avis. :AP-Smiles_162:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss j'avais pas vu la fin de ton post

Donc en gros ça me coûte plus cher par la voie officielle que toi en rétro fit...

 

 

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AL49 Oui, j'ai la prise usb et le phonebox, j'ai quasi la même config extérieur que la tienne.

Merci pour les infos :AP-Smiles_20:  je vais le contacter et faire ça très prochainement.

Le tarif est vraiment raisonnable et  j'ai vu qu'on pouvait aussi le faire à distance directement avec lui avec delink dub-e100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et tu as même un tech Chinois qui le fait à distance (voir le topic A6C7) également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2020 à 15:56, AL49 a dit :

 

@Freeze : Normalement, ton S7 est éligible donc ta CC est censée pouvoir le faire.

Tu peux faire un devis à ta CC mais tu vas être dans les 250 à 300 €, à mon avis. :AP-Smiles_162:

 

pour ce prix tu n'auras pas la mise à jour de la carto

car  si j'ai bien compris retrofit lab font

upgrade firmware

activation audi smartphone

vim

et upgrade carto 2020 

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Florian.

Et oui, un peu de connectivité dans mon A7.

Pour YouTube Musique, je ne pense pas l' avoir...

Faut que je regarde si on peut rajouter des applis compatibles avec Android Auto. :AP-Smiles_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tony49 merci pour ton aide. 

 

As tu des informations pour craquer ou modifier ton téléphone ?

 

Tu as vu cette vidéo YouTube ?

 

 

@AL49 oui tu as raison je n'avais pas compris en fait il n'affiche que les applications qui sont télécharger sur ton téléphone est qui sont compatible. 

Voilà l'icône qui s'affiche mais cela ne fonctionne pas....

pplware_android_auto_00.jpg

Modifié par Florian 74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Florian 74 ,

Tu peux me dire quel réglage de téléphone tu utilises pour avoir les appli de ton tél sur Android Auto ?

Car je n' ai que les applis Google sur l' A7....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @AL49

 

Oui je peux te dire que pour Android auto il ta deux solutions s'offrent à nous. 

 

La première la plus réglo c'est de télécharger Android auto sur ton tel est après de le connecter a ta voiture et les applications compatibles que tu télécharges au préalable sur ton téléphone s'affiche sur ton écran. 

 

Ou comme disait @tony49 la solution pirate c'est a dire qu'il faut Root son portable avant d'installer ''Carstream''. 

Et cela te permet d'avoir la vidéo YouTube ou des pages internet directement sur ton écran Android auto. 

 

Moi du coup j'ai regardé mon téléphone est compliqué a Root alors j'ai mis des vidéo télécharger de YouTube sur le disque dur interne et sur les 2 cartes SD de 128Go. 

Du coup c'est le même résultat en plus simple et pas besoin de réseau ou de connexion antenne. 

 

J'espère avoir pu t'éclairer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Florian 74 : J' ai bien téléchargé AA sur mon tél.

Mon problème, les applis compatibles AA de mon tél ne s' affichent pas sur mon écran .

Je dois avoir un problème de paramétrage sur mon tél mais lequel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j' ai bien vu cela.

J' ai bien l' appli Whatsapp sur mon tél mais pas sur mon écran AA.

Je dois avoir un problème de paramétrage de mon tél mais je ne trouve pas lequel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AL49 j'ai eu ce soucis au debut sur ma R , tin téléphone doit te demander 2 demandes de validations qu'il faut activer à chaque fois .
Dans Android Auto , et sur ton téléphone il a 2 ou 3 trucs à activé pour que tout s'affiche sur ton tel .

Le mieux c'est de repartir de 0 avec ton téléphone pour que tout soit activé correctement .
Normalement quand tu branche ton téléphone il te propose miror link et android auto .
Chosi android auto et valide les 2 demandes , tu auras les sms qui s'afficheront sur ton gps et tous les applis sur android .
Toutes ne fonctionnent pas , perso j'utilise Waze et une de music le reste ne sert pas à grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AL49 a dit :

Oui, j' ai bien vu cela.

J' ai bien l' appli Whatsapp sur mon tél mais pas sur mon écran AA.

Je dois avoir un problème de paramétrage de mon tél mais je ne trouve pas lequel ?

 

+1 @tony49 à raison. Désinstallé ton Android auto et revalide toutes les demandes d'accès à ton téléphone et/ou ton bluetooth. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon appli AA désinstallée puis réinstallée sur mon tél.

Puis j'ai associé mon tél à l' Audi Smartphone Interface.

Et toujours pareil, que les applis Google sur l' écran. :AP-Smiles_u1F624:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai la version filaire et en entrant dans les paramètres d'android auto, je vais dans personnaliser le lanceur d'applis et je peux placer les applis que je veux et dans l'ordre que je veux en cliqué déplacé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damal

Salut Davy,

Tu as rajouté le boîtier filaire pour avoir AA ?

J' ai bien vu ce menu dans les paramètres mais je ne trouve pas l' application Whattsapp par ex dans la liste du lanceur d' application (que les applis Google) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais WhatsApp n'est pas directement dispo pour Android Auto ;) 

Tu reçois les notif' et tu les vois à l'écran, mais tu ne peux rien faire d'autre.

En tout cas, chez moi c'est comme ça que ça se comporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Nico mais Whatsapp, NRJ, Skyrock... sont des applis compatibles AA donc tu devrais avoir l' icone sur ton écran.  :AP-Smiles_162:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...