Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pare brise à changer référence ?


Messages recommandés

Bonsoir à  tous

 

En voulant changer mes essuis glace qui au passage n'été pas les bons modèles AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

 

Le bras de  l'essui glace est tombé et  à tapé le pare brise ca à  fait un impact et pleins de longues fissures.

 

Ayant une franchise de 500 euros maximum je vais le faire faire dans une petite enseigne mais ils me faudrais la bonne référence, car j'ai trouvé pare brise et pose pour 552 euros.

 

Mon pare brise est  un athermique? feuillété avec bande de couleur et capteur de lumière, mais chauffant je ne sais pas ?? Comment je peux le savoir ?

 

Et j'ai trouver un post ou il y avez des fichiers pdf des réferences de pare brise  mais ca ne marche plus.

 

Merci à  vous  AP-Smiles_u1F61B.png

 

 

Modifié par fantomas1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais  500 euros ca vas pas allez loin dans les carglass et autre leader et suivant le modèle du pare brise, j'appellerais demains plusieurs pour voir

 

Merci et bonne soiréeAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J’ai un pare brise d’avance si tu veux, je le laisse à 150€ mais faut le récupérer dans le 21(Montbard)

La référence je sais pas. Phase 1 avec bande de couleur, rétro automatique jour / nuit

Si jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  fait bien attention au référence car si tu te trompe tu peut avoir des problèmes avec l'allumage automatique des phares etc.. ( j 'avait déjà fait change mon parebrise avec l 'assurance sur mon ancienne A8 et je n'avait plus l'allumage des phares .. j 'avait du me bagarré car ils me disait que c 'était un calculateur etc .. donc si tu le fait change par ton assurances au cas ou montre que tout fonctionne avant  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à payer la franchise, autant aller en concession, au moins tu auras les bons éléments. J'ai le mien à changer sur l'Allroad et j'ai fais un devis : il y a 10 lignes de fournitures (dont le PB à 532 Euros HT) pour un total de 845 euros. à cela, il faut ajouter 3 h de MO à 120 Euros. Au total, on sera à près de 1200 euros ....

Pour mon cas, franchise bris de glace à 100 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait changer le mien chez audi en 2015, résultat 1800€ avec la pose … ils sont fou chez audi AP-Smiles_u1F61E.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fou effectivement, mais quitte à payer 500€ pour un pare-brise ou une franchise...au moins chez Audi tu es sûr qu'ils mettent le bon pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faire attention aussi pour l’emplacement du badge pour le péage si tu l’utilises. Moi quand j’ai changer le mien j’ai pris un modèle qui l’avais car l’ancien l’avais pas et sortir le badge par la fenêtre ça va un moment 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, remi_rco a dit :

Quitte à payer la franchise, autant aller en concession, au moins tu auras les bons éléments. J'ai le mien à changer sur l'Allroad et j'ai fais un devis : il y a 10 lignes de fournitures (dont le PB à 532 Euros HT) pour un total de 845 euros. à cela, il faut ajouter 3 h de MO à 120 Euros. Au total, on sera à près de 1200 euros ....

Pour mon cas, franchise bris de glace à 100 euros.

tout a fait d'accord ..... !!!!  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils AP-Smiles_u1F609.png

 

Je me suis trompez je voulez dire l'assurance prend en charge jusqu'à 500 euros.

 

J'ai trouver cela, il faut rajoutez 160 euros pour la pose et viennent le faire chez toi.

 

https://www.amapiece.com/pare-brise-eurocode-8578AGSGYMVW-1478073.html?gclid=EAIaIQobChMItp6TyOSq4gIVQ4jVCh3prwdFEAYYASABEgIeYfD_BwE

Modifié par fantomas1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai fait changer mon parebrise chez un agent Peugeot ( voisin) qui apres s'etre énervé un moment pour avoir la bonne référence chez son fournisseur a préféré aller le chercher chez Audi

pour une RS5 en fonction des options il y a 5 modeles differents , donc en cas d'erreur il y a des fonctionnalités qui disparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous AP-Smiles_u1F60A.png

 

J'ai appélé directement la société il on verifié avec la reférence audi c'est bien le bon modèle, total avec pose 553 euros, nickel

 

Juste 53 euros à payer pour ma bétise, je m'en sors bienAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...