Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation : A6 Avant Competition by LUDO03


Messages recommandés

Oui c'était bien la bonne... Complètement plug & play...
Cool. Sur les produits que j'ai recu la conectique n'était pas orienté pareil et je n'arrivais pas à connecter :(

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui ont déjà pris une calandre RS sur "Ali le rapide" :est ce que la-dite calandre arrive complète ? C'est à dire avec les sigles Audi et Quattro, le support de sigle(anneaux), le support de plaque etc ? Car elles sont bien moins cher que sur "Alibaba" mais bon si faut tout rajouter... 😕😕😕

 

Par exemple celle d'Aliexpress à 150 €uros sans frais de port :

Screenshot_2019-10-28-10-27-10-893_com.alibaba.aliexpresshd.thumb.jpg.fcd78ce6e3b00f957ec3102e716a4e5a.jpg

 

Et celle d'Alibaba à 145 €uros mais avec plus de 60 €uros de frais de port... Screenshot_2019-10-28-10-31-44-468_com.alibaba_intl.android_apps.poseidon.thumb.jpg.ce404debdf4bbf4461c8601a353c058c.jpg

 

Des avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2019 à 14:15, AL49 a dit :

4G1 = A6 FL pour @Nico73000, je suppose ....  :AP-Smiles_162:

Absolument rien à voir

4G0 : pièce indifférenciée quelque soit le coté du volant

4G1 conduite à gauche

4G2 conduite à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me balandant sur YouTube, je suis tombé la dessus:😜😜😜

 

 

Config' identique à la mienne...😇

Marrant d'avoir une vidéo de son Panzer sur le net...😂😂😂

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calandre ali le rapide n'est pas bon comparé à la mienne Oem 

 

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/03/a5ez.jpg

 

Eh c'est pas donné l'oem 1000€ et environ  200€ d'accessoires de montage (sigle, support de sigle, support camera, plaque immatriculation etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je veux bien te croire que la qualité n'as rien a voir...

Bon en même temps, on est quasiment 10 fois plus chère, ils ont plutôt intérêt a assurer a ce tarif…AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous ! 

Bon désolé de ne pas être très actif en ce moment mais l'arrivée de bébé me prends pas mal de temps... 

Eh oui ! Faut que je reprenne mes marques... 

À ce sujet, existe t'il un moyen de désactiver temporairement l'airbags passager avant en cas de besoin via vcds ? Si vous avez la manip', je suis preneur... 

Sinon, niveau modifs, j'attends ma calandre mais je sais pas encore quand je pourrais la monter lol ! IMG_20191119_103814.thumb.jpg.bf25b2a8ebd4f06637dfff3cd750f27f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute laisse moi le temps de recevoir la nouvelle et de la monter pour voir la qualité et je te dirai... 

Généralement je garde toutes mes pièces OEM pour pouvoir revenir à l'origine en cas de revente mais bon, comme je pense garder mon Panzer, on sait jamais... 

 

1574414733490.jpg.dd7fcacb65de4ef65a59b6ab9895a39c.jpg

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LUDO03 a dit :

À ce sujet, existe t'il un moyen de désactiver temporairement l'airbags passager avant en cas de besoin via vcds ? Si vous avez la manip', je suis preneur... 

 

Je ne sais pas si c'est une option ou si elle l'ont toute mais dans la mienne, il y a un boitier pour désactiver l'airbag dans la boîte à gant (à gauche). il faut juste la clef pour l'inactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello à tous!

 

Bon, calandre RS enfin reçue, bientôt le montage… AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

 

A ce sujet, une petite interrogation : voilà, j'aimerai peindre la barre en alu qui se trouve derrière le pare chocs afin qu'elle ne se voit le moins possible...

Ma question est: Noir mat ou noir brillant?

Car j'ai une bombe de peinture mais que du noir brillant, et j'ai un peu peur que ça ne se voit trop justement…AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Des avis?AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

 

IMG_20191206_131752.thumb.jpg.ac5f1d24c6e184bf39850fb9c55145a3.jpg

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle calandre mais tu n' as pas le logo Audi avec celle-ci ?

Et tu n' as pas une protection en mousse polystyrène noire sur la barre de renfort comme sur les A7 ? :AP-Smiles_162:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo est fourni mais en noire... Du coup je vais récupérer celui d'origine...☺️

Concernant la mousse oui il y en as bien une, mais j'avais pas réfléchi au fait qu'elle pouvait faire toute la longueur de la barre... J'aviserai si il faut peindre directement au démontage du coup, mais le contraire m'étonnerai beaucoup... 😏😏😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tintou J'ai trouvé je pense le cache dont tu parles... Je tombe sur la référence suivante sur ETKA :4G0 807 217 À.

Tu me confirmes que c'est la bonne ? 

 

@AL49, effectivement j'ai bien la mousse de protection mais je ne peux pas la laisser tel quel car je pense que les projections d'eaux l'abimerais vitesse grand V... Pis esthétiquement pas top... Mais devoir me résoudre à démonter ma barre en aluminium... 😕😕😕

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bien la réf AP-Smiles_u1F609.png

voir photo de cache derrière la calandre mais je doute emplacement de capteurs est différent entre l'oem et la chinoise.

 

rb1z.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! 

La calandre RS as pris place sur mon Panzer... 😍😍😍

Je tiens au passage à remercier @couettecouettepour son tuto qui m'as bien aidé...

Le plus long étant au final d'attendre que la peinture de la traverse en alu sèche 😅😅😅...

 

Il faudra juste que je fasse ou achete une pièce pour cacher la dite traverse justement, je trouve qu'on voit un peut trop l'intérieur mais sinon honnêtement pour le prix, la calandre aliexpress fait largement le taf😉😉😉

Désolé pour la qualité des photos, mon téléphone est en fin de vie 😕😕😕... 

 

Work in progress :

 

IMG_20191217_144214.thumb.jpg.dd54413da7f10dbc2ab65e6d9a0221ab.jpg

 

AVANT :

IMG_20191217_184816.thumb.jpg.9b0e3b9889a6378e08f7803d321ea341.jpg

 

APRÈS :

IMG_20191217_184729.thumb.jpg.a67a979d6e130761b97dc5b72bcd374b.jpg

 

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LUDO03 a dit :

Le plus long étant au final d'attendre que la peinture de la traverse en alu sèche 😅😅😅...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kaes a dit :

du coup tu n'as pas peint la traverse ?

Si si... La traverse as bien entendu été peinte... En noire mat😉😉😉

 

Plus qu'à réfléchir à ma prochaine modif maintenant 🙄🙄🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vraiment quasiment la même voiture... 

concernant les modifs, tu peux fulldip les monogramme V6T en noir mat, tinter légèrement les vitre avant, changer les jantes, mettre un diffuseur arrière look rs6 mais franchement elle est magnifique comme ca garde tes sous pour le baby 😊

audi-a6-avant-3-0-v6-bitdi-326ch-competition-quattro-tiptronic-110296244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico73000les jantes ne sont pas prévu dans l'immédiat, car en fait les rotors lui vont à merveille, ou alors des look Rs6, les 5 branches doubles... 😍😍😍

 

Pour contre le diffuseur Rs6, j'y réfléchis sérieusement 😏😏😏received_2263034850602470.thumb.jpeg.d6b99133813e4582d462c22aeac0fe7d.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réelle différence ? 🤔

J'dois être stupide mais j'arrive pas à voir la différence... Je veux bien que tu m'éclaire😉😉😉

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2019 à 23:26, Nico73000 a dit :

on a vraiment quasiment la même voiture... 

concernant les modifs, tu peux fulldip les monogramme V6T en noir mat, tinter légèrement les vitre avant, changer les jantes, mettre un diffuseur arrière look rs6 mais franchement elle est magnifique comme ca garde tes sous pour le baby 😊

audi-a6-avant-3-0-v6-bitdi-326ch-competition-quattro-tiptronic-110296244.jpg

On est trois à avoir les même 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2019 à 00:03, LUDO03 a dit :

@Nico73000les jantes ne sont pas prévu dans l'immédiat, car en fait les rotors lui vont à merveille, ou alors des look Rs6, les 5 branches doubles... 😍😍😍

 

Pour contre le diffuseur Rs6, j'y réfléchis sérieusement 😏😏😏received_2263034850602470.thumb.jpeg.d6b99133813e4582d462c22aeac0fe7d.jpeg

On voit bien la différence entre 2 images l'oem et l'adaptable, l'oem a 2 parties le diffuseur et le contour dépasse la pare choc et n'est pas le cas pour l'adaptable AP-Smiles_u1F60F.png

 

cq68.jpg

 

p9cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diffuseur et échappement RS6 sur une TDi sur laquelle on a laissé les sigles, je trouve que t'as quand même l'air d'un plouc. 

Modifié par Flybe
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...