Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rangement Pince Cache Boulon


julien

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce quelqu'un peut me dire ou se range dans le fond du coffre la petite pince pour enlever les cache boulons?

Merci par avance

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il existe un petit logement dans la boite à gant, il n'y a pas de logement prévu dans le coffre de l'A4 B9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nickel je viens de la mettre au même endroit j'avais pas fais attention qu'il y avait cette empreinte noire AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je veux pas faire mon relou mais Ingolstadt aurait pu prévoir des pinces pour les stylos! en regardant les photos je me dis que ma boite a gant est sacrément en bordel!AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande surtout pourquoi prévoir un logement de la pince....Et rien pour l'écrou antivol ?

On en met plus ? Si j'en avais pas acheté je donnai pas cher de mes jantes même si ca n'evite pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, zycral a dit :

Pour l'écrou anti vol il y a un emplacement dans le coffre AP-Smiles_u1F609.png

Pareil pour moi. J'avais les écrous.

Et j'avoue que j'ai cherché l'adaptateur parce qu'il est dans la seconde trappe (emplacement) au fond du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai du mal à suivre la logique Audi....

normalement quand on a une crevaison on prend le cric et la roue de secours dans le coffre : c'est là que doit se trouver la pince pour cache-écrou ! pourquoi irait-on la chercher dans la boîte à gants ??.....

 

et pour l'adaptateur antivol :  la boîte à gants est ce que les voleurs ouvrent en premier dans une voiture. il faut donc le cacher dans l'habitacle et pas dans la boîte à gants... (et pas dans le coffre non plus).

Modifié par gilounice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...