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VOODOOCHILE

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    2.0 TDI Stronic 190

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  1. J'avais fait un tuto dans la section A3 ou sur ma 8V j'avais monté un kit chinois à 150 ou 200€. Non seulement c'étais simple mais j'ai jamais eu de panne en 100mkm et de l'aveu même des mecano Audi la qualité d'image était meilleure…. Maintenant j'ai des difficultés à trouver un modèle compatible pour l'A4 avec grand gps (faudrait déjà que je sache exactement quel MMi j'ai) je me suis donc pas encore lancé... Je déconseille juste l'option camera avant, fun mais totalement inutile car on a pas du tout de notion de distance...
  2. Moi la monte d'origine est en Hankook, je n'ai rien a redire si ce n'est une usure assez rapide à l'avant (23mKm et au témoin). Par contre tu parle dans ton premier post de Runflat… Pour moi il n'a jamais été question de runflat en monte d'origine ? Je te déconseille d'ailleurs fortement ces pneus, ils sont cher, les flans rigides les rendent très inconfortables et la plupart des centres auto/garages refusent la réparation….En effet dans les préconisations constructeur ces pneus permettent de rouler à plat pour se dépanner...Mais leur structure ayant ainsi été fatigué les reparations sont interdites….Et comme le garage ne saura pas si tu as roulé à plat ou non il refuse purement et simplement la réparation. Sur BM ce sont des runflat d'origine et je connais bien le soucis sur le véhicule d'entreprise, c'est du vécu... Moi je refuse habituellement les marques "premium" car leur performance est souvent lié à la gomme tendre qu'ils utilisent d'où une usure souvent plus rapide. Perso je me dirige souvent vers les marques milieu de gamme sans jamais avoir été déçu. J'ai eu Vredestein, Khumo, Falken, Hankook….Sans jamais rien avoir eu a redire. Et en pneu hiver des Kleber Krisalp qui sont juste les meilleurs j'ai donc jamais rien essayé d'autre pour l'hiver...
  3. Effectivement rien qu'avec la partie radar dans la face avant, y'a l'integration des radars, du câblage, la partie extérieur (pare choc)… Honnêtement je suis même pas sur en plus d'être très cher que ce soit faisable, je suis certain déjà que par le réseau c'est pas la peine...
  4. Les essayeurs de ce modèles (B9) avaient tous critiqué ce point et de conclure que l'option B&O était presque "obligatoire" pour les mélomanes. De mon côté quand j'étais jeune et fou c'est a dire en 1930, enfin surtout quand j'étais un peu tuning et surtout niveau son, la conclusion était souvent que les HP de base n'étaient pas l'element le plus en cause mais aussi et surtout la partie ampli. Du coup le système focal même si pas très cher, j'hésite…. Après j'ai eu un retour très positif d'un gars qui a fait la modif avec des JBL...Donc c'est encore en réflexion... Mais le pire dans tout ca c'est qu'a force d'attendre on s'habitue a cette daube…. Et on se rend même plus compte que le son est moche...
  5. S'il y'avait que ca… Je vais refaire mon Raba joie mais c'est même la bizone qui n'est pas de serie alors que c'est le cas sur de très basiques berlines, tout comme l'electrochrome intérieur, les feux arrières encore halogènes, les rabattables électriquement...etc. Sur ma Sport 2.0 TDI 190 stronic de 2018 tout cela est absent, sur une voiture de 47 000€ catalogue…. On a toujours compris ca d'Audi mais je trouve qu'il y'a un minimum quand même. Mon A3 Ambition de 2013 avait tout cela et finalement peu d'options…. Je suis donc toujours sous le choc de tout ca…. Maintenant ca ne remet en rien en cause les qualités routières et la parti conducteur, avec le volant sport, le virtual etc...RAS me concernant mais un break on le vit rarement seul. Donc avoir ses gosses à l'arrière qui crèvent de chaud en été parce qu'ils ont même pas une sortie d'air de clim dédié je trouve ca hallucinant...
  6. Salut Bylka, tu ne nous a pas dis si tout s'était bien passé chez le concess pour la reprog. Y'a pas eu de soucis, tout marche comme tu veux ?
  7. Pour ma part rien a voir avec le frein de parking... Ca fait +/- 200m que je suis parti quand ca arrive. Niveau boite ca n'est pas en lien avec le rapport engagé, ce n'est d’ailleurs pas à l’occasion d'un rapport. Je dirai plus un périphériques qui se met en route route ou s'eteind. Ce n'est pas tant le bruit qui est stressant que la sensation au pieds. Par ailleurs c'est surtout ne pas savoir ce que c'est qui me prend la tête.
  8. Ben y'a donc rien a dire tu as les feux LED que j'aurai voulu et que j'aurai juré être en option sur la Business line… Par contre le régulateur adaptatif que tu aurai pris j'ai pas voulu car sur la voiture d'un collègue, elle maintient une distance de sécurité entre toi et le véhicule de devant….Logique sauf que de ce fait tout le monde vient s'intercaler et ta voiture rectifie la distance….et tu recule, tu recule…. Parait bête mais j'avais trouvé ca insupportable. Par contre pour le business line je suis étonné pour moi la gamme était : -Base. Six airbags. ESP. Contrôle de la pression des pneus. Régulateur de vitesse. Frein de parking électrique. Radar de recul. Climatisation automatique. Capteurs de pluie et de lumière. Projecteurs au xénon. Connexion Bluetooth. Rétroviseurs électriques. Banquette rabattable 40/20/40. Jantes en alliage de 16 pouces (1.4 TSI 150 et 2.0 TDI 150) et de 17 pouces (2.0 TDI 190). -Business line. En plus. GPS. Système Audi Connect (applications et services). Sièges avant électriques. Accoudoir central avant réglable. Chargeur mobile par induction. Rétroviseurs rabattables électriquement. Jonc chromé autour des vitres latérales. -Design. En moins. Chargeur mobile par induction. En plus. Climatisation automatique 3 zones. Eléments intérieurs en aluminium. Extérieur spécifique (calandre mat avec lamelles chromées, diffuseur arrière...). Echappement chromé. -Sport. Identique Design sauf extérieur spécifique (calandre mat avec lamelles chromées, diffuseur arrière...). -S line. En plus. Aides au stationnement. Audi virtual cockpit. Système audio 10 HP 180W. MMI touch (pad tactile). Sellerie mixte cuir/tissu. Pommeau de levier de vitesses en cuir. Volant spécifique avec méplat. Eléments intérieurs en aluminium brossé. Ciel de pavillon noir. Jantes en aluminium de 18 pouces. -Design Luxe. En plus. Caméra de recul. Accès et démarrage sans clé. Sellerie cuir Milano. Pack éclairage (miroir de courtoisie, console centrale, seuils de portes, poignées...). Pack rangement et coffre (filet au dos des sièges avant, boîte à gants verrouillable, filet de coffre...) Jantes en aluminium 10 branches de 18 pouces. On s'en fout mais si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
  9. Pareil idem on dirai pour ma part un verrouillage de porte ou un bruit de tringlerie au niveau des pieds…. après être parti d'un arrêt complet et effectivement vers 40km/h
  10. Alors c'est que tu dois réellement en avoir des options… car la buisness line qui représente la base n'a quasiment rien d'origine. Surtout, surtout il n'y a vraiment aucune provocation de ma part mais je suis tellement déçu de la mienne à ce niveau. Ma sport de 2018 qui est déjà un niveau de finition au dessus fait ressortir la mesquinerie Audi qui ne m'avait pas autant choqué jusqu'ici… Pas de retro rabattable électriquement, pas d'electrochromique automatique et surtout un éclairage halogène d'un autre age sur les feux accessories tout cela parce que je n'ai pas pris l'option "led"...... Mon A3 8V en ambition m'offrait tellement à ce niveau alors que ce n'était qu'une "compacte". Mais bon passé cela ca reste une Audi et effectivement la qualité de fabrication et de roulage reste là… Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant donc. Et en parlant de tes feux d'ailleurs, ce sont des Xenon ? On dirait des LEd, si c'est le cas voila déjà une option...
  11. Un retour sur le codage chez le concess ?
  12. A ouhai exact, je sais pas ou j'ai trouvé la conversion....Par contre le site Ricain lui est bien en dollars, peut être installation incluse....Enfin si Bosch sort ce produit à 60€ et que c'est pas une copie je suis vachement preneur rien que pour le fun. Je te laisse commander et je suis le post de prêt

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