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Salut à tous 

 

Je viens d acquérir une audi s4 b5 avant de décembre 99 de couleur bleu avec 310000 kms 

Le gars a qui je l'ai acheté la vendu pour raison financière il avait depuis 5 mois il avait fait la distribution, les dephaseurs, differentes sondes, freins arrière audi s4 b7, pneus potenza avec jantes rs4 en 18.

Lui ma dit que dessus il y avait 2 turbo k04, dump s3, catback toyo mais bon pour les turbo j'en suis pas sûr et je n arrive pas a joindre  ancien proprio qui l a gardé 7 ans et avait fait beaucoup de frais dessus. En pression elle est à 0.9 stab et ça commence a chargé au alentour des 2500 tours.

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Salut!!

 

Bien belle S4.. Ce bleu lui va super bien.

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Salut

 

Je te remercie, beh a la base je ne voulais pas la prendre car elle avait passé les 300000 kms mais le gars avait tout refait donc je me suis laissé tenter, bon au début il.en voulait 6900 euros et j ai réussi à l avoir pour 4000 euros donc je suis assez satisfait dans l ensemble

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Est-ce le bleu Ming ???

Si c'est le cas, j'avais exactement la même avec l'intérieur cuir "Champagne" !!!

 

Il te faudrait retrouver les caches moteurs et l'habillage du compartiment batterie...

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Je vais regarder avec le numéro de série c est quoi comme bleu

 

Effectivement je vais chercher à acheter des caches 

 

Moi il y a l intérieur cuir noir et c est une phase 2

 

Après le propriétaire qu'il a gardé 5 mois ma dit qu elle était équipée de k04 par l ancirn proprio a qui il a acheté mais j ai un doute. Il m a dit qu elle avait les aspi de rs4 mais comment faire pour le voir ?

J ai déjà eu des vehicules turbo mais jamais de s4.

 

Merci à tous 

Modifié par Jejedemarseille

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Aspi supérieur sorti turbo  de rs4 en métal et en plastique sur s4

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Ah d'accord je vais vérifier des que je peux alors mais bon j ai pu voir que les turbo k03 chargeait tôt moi il charge à presque 3000 tours les miens donc peut être c est bien des k04

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de mémoire les K03 commencent à charger à 2500 tr et s'éssoufflent à 4500 et les K04 à 3000 tr et s'éteignent vers 5500 6000. Qqun confirme?

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Moi je pensais que les aspi c était les durites que l'on voit en inox comme partout il y a écrit c est les durites qui vont du Y supérieur au turbo, si vous pouvez m éclairer un peu svp ?

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Les aspis sont les durites qui partent des turbos (sortie compresseur) jusqu'au papillon d'admission.

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D'accord comme je voyais de partout aspi rs4 et ça partait du gros Y gris je pensais c'était les durites en inox les aspi 

 

Regarde cette photo ça part du Y gris et non du papillon 

20190410_181351.png

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Autant pour moi oui jme suis gouré, jsuis aller confirmer sur un autre site.

 

Ils sont comment les tiens alors ?

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Comme sur la photo en inox, en fait ma question est que je voulais être sûr que la voiture que j ai acheté était bien en k04 comme il avait écrit sur l annonce elle charge vers les 2500 3000 et tire jusqu au bout mais que à 0.9 en stab

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Je ne sais pas si elle a la gestion adéquate parcontre mais ça pousse jusqu au routeur déjà à cette pression

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un peu plus de 300ch c'est ce que tu as avec une reprog sur des k03.

 

un montage en k04 c'est minimum 380ch 390ch

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Autant de chevaux à cette pression de 0.9 ça m étonnerais quand même même en k04. Michel D ma dit que même sans reprog sa tourne bien en k04 mais pas exploité comme il le faudrait. Puis si j aurais une reprog en k03 j aurais plus de 0.9 je pense 

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avec 0,9 c'est sure que tu n'as pas autant.

 

a voir si vraiment montage k04, pourquoi ne pas avoir optimisé le tout. ( surtout en mettant embrayage et VM rs4 ) 

 

regarde les bougies si c'est encore celle d'origine ou upgradée aussi ( souvent en config k04 on passe en bougie froide type RS2 ou ngk BKR8EIX ) 

 

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Oui il avait fait embrayage et volant moteur de rs4 il y a un an ainsi que le freinage avant et arrière de s4 b7, je vais regarder les bougies tu as raison, si il y a vraiment des k04 c est domage qu il n est pas continue la prepa en tour cas toute la puissance se trouve dans les tours 

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La parti haute de tes aspi qu’ont voient sur les photos sont des S4, les RS4 sont noir. Après peut être que c’est juste la parti au niveau du turbo qu’ils ont modifié, il y a eut beaucoup de bricolage malheureusement sur ces autos ...

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Et oui beaucoup de bricolage et de pièces c est dommage enfin pour 4000 euros je vais pas me plaindre j en suis content et ça marche assez fort pour la pression

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Beaucoup de frais ont été réalisé de janvier à mars par le propriétaire qui ne la que gardait 5 mois et qui avait besoin d argent et qui me la vendu comme la distri chaîne dephaseurs tt le freinage tous les capteur sonde jantes et pneus 

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Modifié par Jejedemarseille

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tu te met sous la voiture , et on arrive a distinguer les ref des turbos, l’étiquette bleu et alu .

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il y a une heure, staifan a dit :

tu te met sous la voiture , et on arrive a distinguer les ref des turbos, l’étiquette bleu et alu .

Ah nikel je vais essayer de voir ça alors 

 

Merci bcp

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image1.jpeg.299e3251321a381c42fc9bfe628eec3a.jpeg 

J ai retrouvé cette photo ou je pense que l on peut voir mieux si c est des k03 ou k04. Un gars qui connaît les s4 ma certifié que c'était des k04 mais ke préférerais avoir votre avis. 

Merci à tous 

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Passage au banc prévu a midi voir ce que ça donne comme ça à 0.9 et si le moteur à la santé malgré le kilométrage 

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Te voilà rassuré .

Maintenant a toi de voir si tu reste comme ça ou continu modif pour gratter quelques CV .

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rien qu'avec une reprog tu peux aller chercher 50 ou 60 chevaux de plus là, et plus de 500Nm de couple

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A oui quand même c'est pas mal la reprog, à combien elle tourne les s4 reprog niveau pression ?

 

 Mais bon j aimerais mettre une pompe, des injecteurs 630 et ensuite faite une bonne reprog je pense

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pompe et injecteurs gros débit pour passer à l’éthanol éventuellement, ça ne fera que fiabiliser l'installe.

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