Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 b5 avant


Messages recommandés

Tu peux avoir 500cv et tous cassé dans 1 mois

c’est pas la puissance qui est primordiale 

sinon tu dis à ton mappeur qu’il te mette 2bar de pression turbo t’auras pleins de cheveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, milan38 a dit :

Tu peux avoir 500cv et tous cassé dans 1 mois

c’est pas la puissance qui est primordiale 

sinon tu dis à ton mappeur qu’il te mette 2bar de pression turbo t’auras pleins de cheveaux

Moi je veux pas beaucoup je lui ai dit 400 ch le suffirait et surtout passé a l ethanol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Vince67 a dit :

On dit tjs ça au debut😂

Mdr cest sur

 

Deja mauvaise nouvelle jai envoyé le calcul lundi par la poste en colissimo suivi avec signature et ils ont paumé mon colis jai la haine je vous dit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Des news depuis donc installation dune pompe walbro, injecteurs siemens 630, decata, reprog by nono stage 3 ethanol et aujourdhui des échangeurs frontal ca commence à bien marché 

20200301_104538.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Slt a tous jai un petit soucis, maintenant que les échangeurs sont en place jai pu un peu accélérer et jai vu que la pression montait plus ce quil fallait, jai une reprog stage 3 donne a 1b6 en pic et 1b5 et je dépasse les 1b7 donc jai pas trop forcer, vous pensez ça pourrait venir de quoi ? On ma parle de mano peu être défectueux ou wg ? Elle marche super bien mais cest pas normal quelle monte autant je pense et aucun défaut au vagcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! A mon humble avis , tu as plusieurs pistes possibles .

 

Deja oui , s'assurer que ton mano ne déconne pas en priorité ... ce serait c...

 

Ensuite , +0.1 ou admettons +0.15 de différence par rapport au pic " prévu " ne me semble pas énorme , donc pas alarmant plus que ca , meme si je concois qu on arrive a des valeurs assez hautes pour le coup .

 

Prends deja tes mesures de Pturbo au VAG , voir si tu retrouves les memes ? Ou c 'est peut etre deja fait ?

 

Sinon c'est du classique , une petite fuite sur ton circuit de suralim , qui " libere " un peu trop le turbal et HOP 0.1 de trop ..?

 

Ou encore la N75 comme parfois , et la WG comme tu le dis .

 

Ca fait deja pas mal à explorer

 

Bon courage !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, JulioDu26 a dit :

Salut ! A mon humble avis , tu as plusieurs pistes possibles .

 

Deja oui , s'assurer que ton mano ne déconne pas en priorité ... ce serait c...

 

Ensuite , +0.1 ou admettons +0.15 de différence par rapport au pic " prévu " ne me semble pas énorme , donc pas alarmant plus que ca , meme si je concois qu on arrive a des valeurs assez hautes pour le coup .

 

Prends deja tes mesures de Pturbo au VAG , voir si tu retrouves les memes ? Ou c 'est peut etre deja fait ?

 

Sinon c'est du classique , une petite fuite sur ton circuit de suralim , qui " libere " un peu trop le turbal et HOP 0.1 de trop ..?

 

Ou encore la N75 comme parfois , et la WG comme tu le dis .

 

Ca fait deja pas mal à explorer

 

Bon courage !

Merci beaucoup de ta réponse, oui dès que le confinage sera fini, je vais prendre un autre mano pour essayer et je vais profiter du temps libre pr deja resserrer tt les colliers du circuit sural. Sinon je regarderai le reste .

Merci bcp de ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien !

 

Tu n 'as pas de Vagcom ? La tu serai fixé pour de bon et avec précision sur ta P.Turbo réelle .

 

Si tu as du temps a tuer (.....!) , démonte carrément les durites accessibles pour vérifier si aucune d'elle n'est craquelée ou fendue , avant de resserrer les colliers ...?

 

Bon courage , moi j 'attends la mienne depuis 5 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JulioDu26 a dit :

De rien !

 

Tu n 'as pas de Vagcom ? La tu serai fixé pour de bon et avec précision sur ta P.Turbo réelle .

 

Si tu as du temps a tuer (.....!) , démonte carrément les durites accessibles pour vérifier si aucune d'elle n'est craquelée ou fendue , avant de resserrer les colliers ...?

 

Bon courage , moi j 'attends la mienne depuis 5 mois...

Oui jai le vagcom mais jai voulu faire en temps réel pour voir la pression je me suis manque en fait le log mdr.

 

Non aucune durite n'est fissuré car jai tout démonté il y a 3 semaines pr monter de gros échangeurs latéraux et je pense cest depuis ce moment la que la pression monte autant enfin je vais tout vérifier tu as raison je pense pas que le problème vient des wg.

 

Elle est où la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des chances qu il y ait un rapport entre ton montage et ton petit souci , comme tu dis peut etre un serrage foireux ou autre !

 

La mienne....est au GARAGE depuis 5 mois.......!! Laisse tomber une longue histoire ...

 

A la base je l'ai déposée pour un défaut de capteur AAC.... déja la ca a trainé car plein de vérifs à faire etc....  pour au final en déduire que ma distri s'était décalée ( ca tombe bien elle était a faire , délai dépassé) .

 

du coup c'est parti pour la commande du kit distri + pompa a eau + kit courroie d'access ( tant qu'a y etre ...puis elle était pas jeune non plus ) .

 

Dans la foulée la vidange est à faire et mes amortos fatigués....du coup je me suis laché et j ai tout commandé , nécessaire a vidange complet + amortisseurs et j'ai tout fait livrer chez lui .

 

Mais bon il y a eu une succession de tuiles a tous les niveaux qui fait que depuis 5 mois elle est toujours au garage....

 

Je te raconte pas le manque et comme ca me démange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui tu tes lache au final et cest vrai que ces b5 cest ma première et cest tout le temps des frais mais un plaisir a rouler.

 

Vivement que la tienne sorte mais bon cette confinerie ne fait rien pour aider car la plupart des garages et pièces auto sont fermés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup , j 'ai " presque " de la chance , pendant le confinement il est fermé au public mais continue a bosser pour justement rattraper son retard et enfin finir la mienne !

 

J 'ai donc un (maigre  ) espoir de la retrouver d'ici fin Avril...

 

Mais bon , je devais deja l'avoir pour Noel , puis pour fin Janvier .... puis elle devait etre attaquée fin Février....pour finalement me dire qu'elle était pas attaquée il y a 2 jours ...mais que "grace " à l'arret de travail elle avncerait vite.... on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Jai profite du confinement pour virer l'intermédiaire par 2 tubes sur ma ligne toyo,  sa fait un bruit de fou. Il y a quand même une petite fuite au niveau des 2 manchons du decata que jai reçu aujourd'hui et que je vais remplacer 

Snapchat-271905131.jpg

20200409_144645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...