Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S5 V8 4.2L 2010


Taisnej.

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Taisnej. a dit :

Devis reçu ce matin

 

2465,32€

Démarreur + batterie

 

Avec 15H de MO pour l'échange du démarreur...

 

J'ai mal

 

J'ai mal en te lisant, 2500 boules pour un démarreur, 15 de MO bien pensé les ingénieurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S5 récupérée ce soir en avance !!

 

2850€ pour :

Démarreur

batterie

supports moteur (les 2)

 

 

voila le temps que ça cicatrise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais un en défaut au vcds et l'autre déchiré... 

 

Le bloc bougeait beaucoup.

 

C'est moins vibrant.

 

Et ça démarre bien 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide la CC dis donc (juste avant que toutes les CC de France ferment leur porte).

Profites bien de ton S5 maintenant. :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Taisnej. a dit :

S5 récupérée ce soir en avance !!

 

2850€ pour :

Démarreur

batterie

supports moteur (les 2)

 

 

voila le temps que ça cicatrise....

 

Ah ouais quand même .... sa pique grave ... c'est la qu'on vois qu'on roule pas en 206... le problème sur ce type de véhicule.

 

Après c'est la première fois que je vois un démarreur grillé sur S5/RS5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Je viens de relire ton topic depuis la 1ère page... AP-Smiles_u1F609.png

 

Tes soucis d'accoups ne sont pas réglés, si?

 

J'ai pu moi aussi récupérer ma S5 avant tout ce bazar. Ils n'ont pour l'instant rien fait mais j'ai prévu de leur laisser dans les prochaines semaines.

 

Ils pensent a mon calculateur de frein de stationnement qu'ils n'arrivent pas à interroger..

 

Ils ont trouvé une fiche mal connectée au niveau de mon thermostat... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok il me semblait avoir lu que malgré cela, les accoups étaient toujours présents. 

 

De mon côté rien n'a évolué, je vais laissé Audi d'investiguer sur la voiture et régler le problème. 

 

J'ai fais des relevés de mesure avec le vcds et apriori, rien d'anormal avec mon injection ou admission. Sans doute un taux d'encrassement trop élevé mais sans ouvrir le moteur,impossible à dire.

 

Je pense faire un nettoyage a l'hydrogène une fois mes voyants éteints. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nettoyage à l’hydrogène ne sert à rien ... il faut vraiment ouvrir le bloc pour le nettoyer correctement.

 

Oui c'est sur faut avoir les moyens avec ce type de véhicule. Chose que beaucoup oublie à l'achat en pensant E85 et économie au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il sert ou non a quelque chose mais faire nettoyer intégralement son moulin nécessite d'avoir sous la main une personne ou un garage de confiance or par chez moi, il n'y a rien et faire plusieurs centaines de km pour m'embête... J'ai du mal a faire confiance au gens et laisser ma caisse à des gens que je ne connais rien, c'est chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sur mon moteur le nettoyage a l'hydrogène a apporté une légère amélioration mais d'apres un mappeur il n'en n'avais pas besoin

mon garage expert "pneus" a acheter la fameuse machine Bardhall V qui realise le nettoyage chimique des admissions sans démontage style Tunap 133

J'ai pu constater la puissance du systeme sur un Porsche Cayenne , impressionn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Brooklyn a dit :

Je ne sais pas s'il sert ou non a quelque chose mais faire nettoyer intégralement son moulin nécessite d'avoir sous la main une personne ou un garage de confiance or par chez moi, il n'y a rien et faire plusieurs centaines de km pour m'embête... J'ai du mal a faire confiance au gens et laisser ma caisse à des gens que je ne connais rien, c'est chaud...

KSF à Verrières-le-Buisson dans le 91 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 250km de chez moi...😬 sans compter qu'il faut emmener le vehicuke le laisser et revenkr le récupérer quelques-uns temms après.  Laisse tomber la logistique..😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelques jours de boulot oui...

 

Le nettoyage hydrogène fera du bien en finition oui..

 

Ça nettoie les têtes d'injecteur, mais pas la calamine dans la tubulure et sur les soupapes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bluenitro a dit :

le nettoyage à l’hydrogène ne sert à rien ... il faut vraiment ouvrir le bloc pour le nettoyer correctement.

 

Oui c'est sur faut avoir les moyens avec ce type de véhicule. Chose que beaucoup oublie à l'achat en pensant E85 et économie au quotidien.

Moi le premier, le jour où j'ai une pompe à E85 chez moi je la remap, mais quand il faut faire des frais j'assume...

 

Bon là j'espère ne pas avoir à faire l'embrayage cette année sinon ça va être compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, cdtv410 a dit :

KSF à Verrières-le-Buisson dans le 91 

Pas la première fois que j'entends parler d'eux, ils sont vraiment bien ? Tu y es déjà allé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kbar a dit :

Pas la première fois que j'entends parler d'eux, ils sont vraiment bien ? Tu y es déjà allé ? 

Non mais si je dois aller faire ce type de travaux c'est chez eux (plus près de chez moi 5H , sinon y a aussi le garage De Vincy mais dans le 74 donc plus loin), regarde leur Facebook et leur site internet, ce sont des spécialistes Audi, Porsche, Lamborghini etc...

Exemple Fred Auto Sport : décalaminage 600€ avec 3 jours d'immobilisation / KSF 1290€ avec 4 jours 

Un n'est pas spécialiste, l'autre oui.....c'est comme wish et les pièces oem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ah ah !! Hâte de presser sur le bouton start pour entendre le rendu n’est ça pas !

😎

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait 200km environ avec depuis ce matin...

 

C'est très discret, pas de drone ! 

 

En fait quand on est pas en charge ça ne change pas grand chose, ça roronne comme j'aime entre 1500 et 2500tr.

 

Je ne vais pas dire que je suis déçu, pour 188€ la pièce et 150€ pour la pose avec les colliers c'est une modif pas cher, pas conte ce n'est pas violent, c'est vraiment ce que je voulais, ça reste grave et un peu plus partout :D

 

prochaine étape les downpipes 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

 

Hier révision des 130000km.

La réceptionniste qui m'a pris le rendez-vous s'était trompé dans le tarif, j'ai donc eu le droit à une remise bienvenue, 428€ la révision.

 

Bon, en relativisant c'est juste de l'huile et son filtre et un filtre à pollen 😅

 

Sinon j'avais fait vérifier les Silent bloc l'été dernier car grincement sur les dos d'âne...

Ils m'avaient dis que ce n'était rien qu'il fallait juste les graisser...

 

6 mois plus tard il faut tout changer !

On m'annonce un devis à 1760€ pour les bras de suspension inférieur avant 😱

Et 850 € pour la courroie d'accessoire re😱

 

Je pense que je vas faire ces travaux dans un petit garage indépendant...

 

Vos avis ?

 

20210215_185009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que la vidange + filtre à pollen pour 430€ c'est juste pas possible. 

Un filtre à pollen ça vaut 15€ et ça se change en 5 min sous la boîte a gant. 

 

Faut tout dans un garage indépendant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu payes cher en concession et le boulot est bien souvent pas mieux fait voir pire...mais pour certaines personnes c'est un gages de sécurité quand tu vends et qu'il y a un suivi chez le concessionnaire de la marque et c'est aussi une sécurité demain en cas de litige avec l'acheteur....La mienne est full audi et je continue en cas de vente dans l'avenir tout en sachant qu'on est loin du service premium facturé. Je ne vais plus à celle près de chez moi, je ferai 2H30 de route pour aller dans une concession Audi sport.....le service sera t-il mieux...on verra 

Pour le tarif de la vidange c'est correct chez eux, pour les bras tu gagneras de l'argent et tu pourras surement mettre du plus performant avec un tarif plus attractif  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai payé 527€ pour ma révision avec presque les même choses (pas de filtre à pollen et j'ai fait le liquide de freins) et j'avais eu 15% de remise aussi ;) le filtre à pollen c'est 62€ TTC sur ta facture moi le liquide de frein c'est 79€ TTC mais sa reviens à peu de chose au même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est de trouver quelqu'un de compétent qui n'effraie pas les potentiels acheteurs quand je voudrai revendre !

 

J'ai un passionné Porsche près de Compiègne qui a refait le moteur de la 911 de mes parents, je penses que j'irai là-bas la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1750€ pour les bras de suspension :O ? 

 

J'ai fait changer les miens sur mon ancienne A6 C6 il y a moins de 2 ans pour quelques centaines d'euros par un indépendant. J'avais acheté les pieces moi-même. 

 

Pas d'avis sur le remplacement de la courroie d'accessoires ne connaissant pas le temps nécessaire pour l'opération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...