Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui effectivement, on voit les connaisseurs 👍 il s'agit bien d'une mg mijet 😉

Posté(e)

Je me trompe ou nous sommes dans la section concours photo avec pour Thème : "ma voiture sort accompagnée" ?

Ton accompagnement c'est l'antenne satellite ? Ou le conseil économique et social ?

J'hésite...

:nixweiss:

Posté(e)

@jack341,

Ici, c'est la section des concours, donc on ne post pas tout un tas de photo, en l’occurrence 3 ici. De plus aucune ne respecte le thème "mon Audi sort accompagnée", je vais donc masquer ces photos.

Tu peux donc en reposter une et seulement une en respectant le thème si tu veux concourir ce mois-ci. Je t'invite également à lire le règlement du concours photo.

Sinon tu peux dans la section adéquate, mettre toutes les photos que tu veux de ton allroad. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

C' est la bonne j' espère, Aubert.  AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

C’est qu’avec un tel candidat qui poste trois fois des photos subliminales qui apparaissent puis qui disparaissent, je n’ai aucune chance le jour du vote !

AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Oui, j'espère que cette fois elle ne disparaitra pas.

Posté(e)

c'était mon ancienne, mais j'aimais bien son Q....

IMG_4541-1400x1050.jpg

Posté(e)

Ahhh attention, nous n'admettons pas les photographies à caractère sexuel sur le forum !

Posté(e)

Hou le tricheur !

L’administrateur n’a pas le doit de jouer...

Posté(e)

C'est bien vrai ça.

Faut que l'une des deux voitures sur la photo appartienne à l'intéressé actuellement, sinon ça s'appelle du passé.

La modération sera intransigeante, même avec le chef. AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Si je peux me permettre le chef c'est moi (là je suis pas sur ..) et j'accepte !!

Posté(e)

Bonsoir à tous, il y a de très jolies photos ^^

Je propose celle ci avec la TT de mon voisin.

Si vous trouvez que cela ne va pas dans le thème, n'hésitez pas à la supprimer AP-Smiles_u1F609.png

Bon concours à tous 

20190217_190632.jpg

• Adore 1
Posté(e)

Désolé eldiablo62, mais ta photo n'est pas dans le thème.

Posté(e)

Le thème c'est "accompagnée" et non seule,même si c'est pris au même endroit !  ni de montages/collages photos AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

IMG_20190217_111809.jpg.144b57ff3d4acaba6e501aaafb875ec1.jpg

Mon bolide avec sa copine électrique. :diablotin:

Posté(e)

Bon ayant peu de chance de pouvoir prendre l’auto cette semaine voici ma participation à moins que j’y arrive encore le 25 au matin 😀

7261EB94-1543-4B92-805F-4C78041EEBCC.jpeg

Posté(e)

allez deux petite pour le souvenir

WP_20180512_13_24_17_Rich.jpg

WP_20180512_13_24_13_Rich.jpg

• Aime 1
Posté(e)

Attention  Marxa  une seule photo est admise pour participer au concours  AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Salut à tous ! J’y vais de ma petite participation, mon petit monstre et sa grande sœur

e65994367f118d942fc7dd46f07dab56.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Marxa, se sera la 2ème photo, car on peut y voir ton auto alors que non sur la 1ère 

Posté(e)
Le 18/02/2019 à 10:10, AL49 a dit :

@AL49 Salut Alain, pas pensé mais on aurait dû faire une photo avec nos 2 A6... ;)

Posté(e)
Le ‎19‎/‎02‎/‎2019 à 08:31, La Menace a dit :

Attention  Marxa  une seule photo est admise pour participer au concours  AP-Smiles_u1F60A.png

je sais c'est juste pour le souvenir et en plus il n'y a que des personnes du forum

Posté(e)

C'est top par ici, les concours photos ont du re succès. 

Félicitations aux participants ! 

Posté(e)
Le 20/02/2019 à 13:53, marxa a dit :

je sais c'est juste pour le souvenir et en plus il n'y a que des personnes du forum

Je pense que cela vaut une exclusion d'office. Et il a bien de la chance d'éviter le bannissement par ce que je suis de bonne humeur.

Posté(e)

Mais oui c’est de l’humour. Je suis parfois taquin.

AP-Smiles_u1F609.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...