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Plus de compteur, compte-tours, clignotant, capote etc...


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Suite à panne batterie.

Ne fonctionnent plus:

Compteur, Compte-tours, Temoin Clignotant, Tic-tac clignotant, Régulateur de vitesse,  Capote

Affichage du niveau d’huile à vérifier. ( le niveau est bon).

Après 2 diagnostics, le compteur serait à changer?

Test VCDS-Les aiguilles fonctionnent bien. 

COMPTEUR BOSCH RB4

le moteur et clim fonctionne bien;

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et trouvé solution?908089550_A4B6v6cabriolet.thumb.jpeg.56b82ce09c7dd3282c61d23b6803e2ef.jpeg

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salut,

as-tu essayer de débrancher la batterie la laisser une dizaine de minutes et puis la rebrancher ?

 

La batterie que tu as remis a les mêmes caractéristique que l'ancienne ?

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du coup elle a bien été débrancher pendant un petit moment et tu as remis la batterie ?

si tu ne l'a pas fait tu peux tenter cela, ça ne coute rien et c'est rapide.

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Beaucoup d'essais, Débranchée puis rebranchée. connnection + - pendant 10 minutes. Rien n'y fait. Essai avec VCDS des aiguilles fonctionnent bien. consommation batterie à vide aléatoire. 

 

 

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Salut,

Arrives-tu à diagnostiquer le porte instruments ?

Y-a-t'il des défauts qui remontent, si oui, lesquels ?

Poroblème de Bus CAN propulsion : absence de dialogue avec les calculateurs raccordés au bus CAN Motopropulsion (ligne CAN H et CAN L en défaut...).

@+

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Si cela te parle?
Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows Vista x86
Version VCDS: FRM 17.8.0 Version données: 20170721 DS276.2
www.vcds.fr
Nom concession:
Code atelier: 000 00000 000000
Log d'auto diag
Dimanche,16,Septembre,2018,18:47:31:00001
VIN: WAUZZZ8H03K010206 Plaque d'immat.: EZ994BC
Kilométrage: 110270km Ordre réparation::
Type chassis: 8H (8E - Audi A4/S4/RS4 B6/B7 (2001 > 2008))
Scanner: 01 02 03 08 09 0F 11 15 16 17 18 25 36 37 45 46 55 56 57 65
67 69 75 76 77
VIN: WAUZZZ8H03K010206 Kilométrage: 110270km
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: 06C-909-559-ASN.lbl
No. pièce Log: 8E0 909 559 H Mat: 8E0 909 059
Pièce: 3.0L V6/5V G 0003
Codage: 0011584
No. Atelier: WSC 00672 785 00200
VCID: 3A7A0A74765F989684-5178
5 Codes défaut trouvés:
18107 - Bus groupe motoprop. Pas de message du syst. de colonne de direction
P1699 - 008 - - Intermittent
18043 - Bus groupe motopropulseur Pas de message du calculateur de clim.
P1635 - 008 - - Intermittent
18058 - Bus données groupe motoprop. Pas de message du combiné d’instruments
P1650 - 004 - - Intermittent
17978 - calculateur moteur bloqué
P1570 - 008 - - Intermittent
16885 - Signal de vitesse du véhicule Signal implausible
P0501 - 004 - - Témoin allumé
Tests passés: 0000 0100
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 02: Boite auto Labels: 01J-927-156.lbl
No. pièce: 01J 927 156 CS
Pièce: V30 01J 3.0l 5V RdW 3011
Codage: 00001
No. Atelier: WSC 00672
VCID: 7F0C3B607DFD7DBEF3-515A
1 Code défaut trouvé:
18270 - Bus groupe motopropulseur Pas de message du combiné d’instruments
P1862 - 35-10 - - Intermittent
----------------------------------------------------------------------


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Je pencherai pour un problème d'alimentation d'un calculateur. Du coup il faudrait commencer par tester la batterie avec un testeur de batterie afin de vérifier l'ampérage restant. Si tout est bon vérifier fusibles et tester tous les relais.

Le KI apparait sur le Diagnostic ?

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Audi RM Auto Saint Ouen et Audi MTM MAGNY diagnostiquent un PI hors service. Pourtant le test des aiguilles fonctionnent.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

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Le 08/12/2018 à 23:00, LeSteff a dit :

L amperage n’a  rien à voir c’est la tension le plus important 

Toi je t'aime déjà :AP-Smiles_pleure-triste-59:. Alors tu vas faire un petit tour sur mon profil tu regardes "la case à propos de moi" et tu feras ton mea culpa AP-Smiles_u1F609.png. Certes la tension est importante  mais si tu n'as pas l'ampérage nécessaire pour faire démarrer ta voiture tu ne risques pas de faire grand chose. Raison pour laquelle toutes les batteries ne sont pas identiques. Ta batterie peut avoir 12,5 V et être totalement naze raison pour laquelle il est nécessaire de la tester avec un vrai testeur. Ce n'est pas comme si je passais pas mon temps à tester la batterie des clients tous les jours.

Mais pas grave on apprend tous les jours et le site est fait pour ça

 

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Je parler de la tension qui étais importante pour l allumage des voyants au `TdB , je suis d'accord que l'ampérage sois important dans une batterie pour démarrer 

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@LeSteff ah je préfère entendre ça. Néanmoins les problèmes de batterie génèrent  tellement de défaut que je commence toujours pas changer celle ci avant toute chose si elle est morte d'autant plus que @Stafen a bien précisé que le problème est apparu suite à une panne de batterie. AP-Smiles_u1F609.png

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  • 3 semaines plus tard...

Changement compteur ré programmation. Un calculateur en consommation et miracle tout remarche moins 1600€


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

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  • :: Leon_399 a changé le titre en : Plus de compteur, compte-tours, clignotant, capote etc...
  • 1 an plus tard...

Salut les audiman. Bon ben moi aussi les mêmes problèmes. Sur A4 Avant de Janvier 2002. C'est quoi ce calculateur et ou se trouve t-il ? Svp J'ai vraiment pas envie d'enrichir encore plus la maison mère. Je devrais pouvoir esquiver l'étape reprogramation. Car si je ne me  trompe pas les modèles 2002 n'ont pas d'antidemarrage passant par le compteur enfin je crois🙄

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  • 10 mois plus tard...

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