Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

surement que c'est sa c'est bizarre quand même , mais bon il faut réparer le compteur mon garagiste ma dit que c'été pas le même faisceau entre le moteur et le PI !!!!

Ton compteur pas curiosité est démonter sinon ta deux vis a enlever est sa vient tout seul , je voudrais savoir si la prise vert port numéro 5,6 et 21 sur la broche tachymètre sont brancher ?

C'est quoi ta voiture modèle , année .............

Posté(e)

Bonsoir

C'est ce qu'audi m'a dit : ils ont vérifié capteur + faisceau.

Mon compteur n'est pas démonter, je la dépose au garage la semaine prochaine.

Ma voiture : A4b6 avant pack plus 1.9tdi de janvier 2003 sans le régulateur de vitesse (modèle allemand), avec le Pi couleur et le petit GPS dans le PI

Posté(e) (modifié)

Je pense que le compteur est HS , je voudrais savoir si sa détaille le faisceau habitable du PI au broches carrer (3 broches )qui relis au faisceau moteur en dessous du calculateur et de l'habitacle ?

Vous pouvez me dire via l'ETKA si c'est les meme référence entre une Audi b6 163cv BFC 8E5 ODH WAUZZZ8E73A247853 /// Audi b6 180cv AKE BOITE MANUELLE 6 QUATTRO BERLINE WAUZZZ3Z8E82A021383 !!!

Si vous pouvez me poster les document avec les références

Merci

Modifié par james.waka
Posté(e)

Pin 1 du GRA sur le pin 7 du connecteur blanc (fil rouge/gris)

Pin 2 du GRA sur le pin 8 du connecteur blanc (fil bleu)

Pin 3 du GRA sur le pin 9 du connecteur blanc (fil rouge/jaune)

Pin 5 du GRA sur le bornier 75X

Pin 6 et pin 4 du GRA ensemble sur le pin 10 du connecteur blanc (fil noir/blanc)

Normalement pour le branchement des 1.9 TDI:

GRA-Pin 1 dans Pin 1 du connecteur Brun

GRA-Pin 2 dans Pin 1 du connecteur Jaune

GRA-Pin 3 dans Pin 8 du connecteur Noir

GRA-Pin 5 sur le bornier 75x

GRA-Pin 6 ensemble avec GRA-Pin 4 dans Pin 9 du connecteur Jaune

12_dem10.jpg

13_bra10.jpg

Il me faudrais les 3 broches carrer ( bleu,noir , rouge et (blanc) pins broches carrer deux c'est deux models + le pins du PI broche vert et bleu des deux models Audi b6 163cv BFC 8E5 ODH WAUZZZ8E73A247853 /// Audi b6 180cv AKE BOITE MANUELLE 6 QUATTRO BERLINE WAUZZZ3Z8E82A021383 !!!

C'est ou que je peux avoir c'est schema doc .........

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,j'ai eu le meme souci, apres avoir debranché la batterie, plus rien ne fonctionné sur mon compteur, avec en plus l'alerte de pression d'huile, plus d'eclairage,plus aucun voyant, plus d'affichage des info de l'autoradio et du gps, plus de compte tour etc.

Un ami ma passé la voiture au Vagcom, on c'est rendu compte que les modules 17 /36 etait deprogrammés.

On a pris les infos la: http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://wiki.ross-tech.com/&prev=/search%3Fq%3Drosstech%2Bwiki%2Ben%2Bfrancais%26hl%3Dfr%26biw%3D1272%26bih%3D784%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=PSZaUMmgCIKKhQfhuYHoDw&ved=0CCcQ7gEwAA

[17] - Instrument Cluster

[37] - navigation

Apres reprogramation, tout etait ok , sauf mon autonomie, qui a ce jour est en permanance de 2000kms !!!!

A present ma jauge fait des sienne!! Je pense que le PI a pris mal, il vas falloir prevoir le changement.

En esperant avoir pu aider

Cordialement

MATT

Modifié par matt64
Posté(e)

Bonsoir Matt ,

D'après toi faut recoder et adapter via le VCDS je vais essayer Des demain , suis Hs ce soir !!!

Quand je suis dans le module 17 test actionnaire tout marche , j'ai un souci au feseau moteur ,comme je les changer ( à l'origine bfc boîte auto 2003 ) et j'ai mis le feseau moteur complet (ake boîte manuelle 6 2001), il me manque des infos pour que tachymètre marche faut refaire le câblage !!!

Je vais essayer quand même de le recoder via le Vcds !!

Merci

Posté(e)

Je répondais plus pour le souci du début et milieu du post, pour ton problème aucune idée désolé

Posté(e)

Bonsoir

Comment fait-on pour reprogrammer les 2 modules ?

Sinon il faut que je retourne chez audi en leur demandant de vérifier ces 2 points, mais à part éffacer des défauts et remplacer des pièces mécaniques, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas faire.

Merci pour votre aide.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

excuser moi , yaver une annonce , passage a boite manuelle de auto ,j'ai mon calculateur ki ma lacher , et je peut pas demmarer la voiture ,vous pouver maider ?

jai vag 409.1 ,