Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.

depuis aujourd hui je rencontre un gros souci avec mon a4 b6 v6 tdi quattro!

je n arrive plus a passé la marche arriere!meme moteur eteint!

les autre vitesse passe difficilement.sauf ci:

j enclenche la premiere moteur eteint,en roulant les vitesse passe tres bien.

au ralantie difficilement!

je précise qu il y a eu aucun bruit ni audeur suspect,c est arrivé d un coup!

je précise aussi que deux jour avant il y a eu un deluge de pluie (j habite dans le gard) donc j ai roulé dans des flac d eau énormes!je c est pas ci y a un rapport mais je tiens a le precisé.

pouvez vous me renseigné en urgence svp car je demenage mardi 27 et je suis dans la m.....!

merci d avance a tous.

Posté(e)
à l’instant, Cédrics4tdi a dit :

bonjour a tous.

depuis aujourd hui je rencontre un gros souci avec mon a4 b6 v6 tdi quattro!

je n arrive plus a passé la marche arriere!meme moteur eteint!

les autre vitesse passe difficilement.sauf ci:

j enclenche la premiere moteur eteint,en roulant les vitesse passe tres bien.

au ralantie difficilement!

je précise qu il y a eu aucun bruit ni audeur suspect,c est arrivé d un coup!

je précise aussi que deux jour avant il y a eu un deluge de pluie (j habite dans le gard) donc j ai roulé dans des flac d eau énormes!je c est pas ci y a un rapport mais je tiens a le precisé.

pouvez vous me renseigné en urgence svp car je demenage mardi 27 et je suis dans la m.....!

merci d avance a tous.

j oublier!on ma parler de capteur éméteur et recepteur est ce que ca peut venir de la?

Posté(e)

Dernière vidange ?

Derniers travaux réalisés sur l'auto ?

Supports de boite ?

Âge et kilomètres de l'auto ?

Posté(e)

niveau boite aucun frais effectuer de ma part.il faut que je regarde toute les fact mais je demenage elles sont dans les cartons lol.

support je c pas l etat ca mes arrivé sur parking d inter y a 1h donc pas possible de regardé.

année 2002- 240 000km.

je les depuis 2 ans.

Posté(e)

Il faut lever l'auto et voir si déjà, tu as une fuite et quel est l'état général, parce que là, tu risques une casse définitive de ta boite à vitesses !

Posté(e)

moteur eteint j ai enclanché la 2em j ai démaré elle et partie et j ai pu passé les vitesse normalement!

Posté(e)

Ca ne sert à rien d'imaginer des choses X ou Y, ce qu'il faut c'est lever l'auto et voir dans quel état se trouve l'ensemble...

On peut tenter le truc pas cher = Vidanger le circuit hydraulique de la pédale d'embrayage

Posté(e)

la tringlerie peut ce déréglé d un seul coup sans meme un choc?je pensse pas quand meme!

Posté(e)

je connais un bon mécano je lui demanderais de regarder en dessous voir ci y a un truc de pt mais j espere que c pas la boite en elle meme parceque la j ai pas les moyens!

Posté(e)

tu as quand même beaucoup de problème avec cette voiture, il me semble que tu as un problème aussi de puissance? 

Posté(e)

Oui en ce moment je cumule les problème grrrr

Mais pour mon problème de puissance je pense avoir trouvé ça viendrai d un des deux échangeur ki fui ainsi que le conduit de liaison entre les deux ki et rouillé.je conté le mois prochain supprimer tout ça et mettre un gros échangeur.

Mais voilà ce problème en plus maintenant en espérant que ça vienne juste de la émetteur ou récepteur de boîte!

Posté(e)

😠 allé encore un problème supplémentaires aujourd'hui elle veut plus démarrer !!!!!!je pensais être tranquille en achetant une Allemande ba au final peut importe la marque ça reste des voitures banale !

Posté(e)

kelkun pourrait pourrait m aidé svp la voiture démare pas,le moteur tourne donc démareure pas en cose mais j ai remarqué kan je met le contact que le voyant de prechaufage ne s allume!

et g toujour mon probleme de vitesse cité plus haut.merci de m aidéAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)
à l’instant, Cédrics4tdi a dit :

kelkun pourrait pourrait m aidé svp la voiture démare pas,le moteur tourne donc démareure pas en cose mais j ai remarqué kan je met le contact que le voyant de prechaufage ne s allume pas!

et g toujour mon probleme de vitesse cité plus haut.merci de m aidéAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

C'est valable pour n'importe quelle marque automobile:

Tout dépend de comment le conducteur de l'automobile surveille son auto et y fait attention afin qu'elle soit entretenue continuellement.

On peut très bien ne rien faire pour son auto, pendant des km et des km, en attendant d'avoir une panne et être forcé de s'y intéresser.

Lorsque j'achète une automobile d'occasion, avant de m'en servir, je remplace tous les filtres et tous les fluides. (je dépose également le carter d'huile)

Après je m'en sers et je teste l'auto sur différentes routes afin de déceler des problèmes qui pourraient se révéler.

Tu as dit avoir un ami mécano, je pense qu'il est temps de l'appeler.

Posté(e)

Je bichonne tellement ma voiture que ma femme en et jalouse.je respect le temps de chauffe , je tire pas dessus a froid ,je fais les révisions bref c ma deuxième femme on peut pas faire mieux !😉

Posté(e)

Alors je viens d avoir des nouvelles de mon mecano,la voiture démarre au starpilot et puis s éteint.le compartiment batterie et remplie de flotte et y a des traces de mayo au Bouchon d huile.😭😭

Posté(e)

bonjour alors apres avoir debouche l evacuation sous la batterie,j ai regardé les relais de la boite du calculateur et bin ct pas beau a voir!completement noyer!

demain j irais en acheté et voir ci elle dèmarre et j espere que oui.

ensuite pour la mayo au niveau du bouchon de remplissage d huile mon mécano pense soit a de l humidité soit au pire au joint de culasse.vous en pensé koi vous?

Posté(e)

Normalement la mayo c'est dans le vase d'expansion, pas dans l'huile...

Faut déjà fixer le problème électrique avant de penser à autre chose.

Tu as peut-être une infiltration de l'extérieur. Comment est ton LDR ?

Posté(e)

Niveau n'a pas bougé, pas de couleur changée, rien ?

Tu peux nous faire une photo de ton compartiment moteur en entier en haute résolution (photo non redimensionnée)

Posté(e)

Non non niveau et couleur nickel.je posterai des photos du moteur et de cette maillot des que le temps le permettra car on et en alerte orange la pluie s arrete pas depuis dimanche.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous.

Je vous donne des nouvelles ,hier je v pour enmener la voiture au garage et miracle j' ai pu passer la marche arrière 😑 c'est a rien comprendre ! j' ai quand même déposer la voiture parce que c'est trop bizarre.a suivre....