Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un de plus : RS3 8VFL 400 blanc et noir


Skynet

Messages recommandés

il y a 16 minutes, GTIED35 a dit :

 

Je ne sais pas si beaucoup de vendeurs font ceci, en tout cas je ne les côtoie pas.

 

Me concernant, jamais je ne me servirai du handicap de quelqu’un pour être exonéré de quoi que ce soit.

 

Je ne parlai bien évidemment pas de toi... 

Mais c’est une solution que certains utilisent. 1er immatrulation FR sur tata ginette, puis changement de propriétaire dans la foulée, puisque tata ginette n’a droit qu’à une auto à la fois. 

Car comme tout le monde le sait, les CMI ne poluent pas. 

 

@zunyite oui 

 

pour d’autres questions sur ce sujet (hors cette belle auto), par MP svp, je ne tiens pas à exposer certaines choses ici. Merci de votre compréhension. 

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que tu as remis une annonce, 65000€ sans malus avec 11000km, cela va être compliqué de trouver un acheteur à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludo45 non ce n’est pas moi... et j’ai beaucoup moins de KM AP-Smiles_u1F60A.png 

 

 

 

Après le malus, le marché monegasque, par exemple

1/ n’est pas concerné 

2/ fort pouvoir d’achat pour des produits qui en valent le coup 

 

 

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, zunyite a dit :

ça se change au pire !

Ouep mais c’est dommage, d’usine le tarif etait le même, presque une faute de goût 

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est juste sublime ;), perso ma femme est fan, voir amoureuse de cette auto ! mais on ne peut pas se la permettre...pourtant elle me met la pression pour l'acheter, mais pas possible donc bon...

 

Il est clair que par chez toi, tu ne vas pas la garder longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie bolide :AP-Smiles_u1F60D:

 

Par contre je n’arrive décidément pas à te cerner... tu pars en Allemagne acheter une caisse réputée pour ; être la compact la plus puissante du segment (donc à vocation sportive), faire un barrouf assez conséquent surtout avec l’echappement RS (d’ailleurs tu es la première personne que je croise et que j’entend rouspeter du son de son RS3), être assez raide et surtout très chère ! Et tu te plains de tout ça..?

C’est comme les sièges, tu savais à quoi t’attendre nan ?

 

Excuse moi la comparaison mais c’est comme si tu achetais une Peugeot 107 et que tu te plaignais de ne pas avoir de place dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ludo45 a dit :

Je viens de voir que tu as remis une annonce, 65000€ sans malus avec 11000km, cela va être compliqué de trouver un acheteur à ce prix.

Salut Ludo, d'après toi quel est le prix de vente d'une Fl 400 et d'une 367 ( plus précisément la mienne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c’est une tres belle auto...

 

Merci @Gendy   AP-Smiles_u1F60A.png 

 

@Quattro2a rhaaaa là la les fora et le prisme déformant et des interprétations des écrits...

Je ne me plains pas du tout, je constate. Et surtout ce sont les réactions de ma chère moitié ! ;) 

Apres franchement, si c’est un vrai problème, je change... le RS4 est pkus classe et moins bruyant je pense. 

 

Pour l’Allemagne

1/ ca m’amuse de chercher des produits qu’il n’y a pas en France, et surtout je n’ai pas envie d’acheter une auto « taxe payée » qui est répercuté sur son prix, n’etant pas concerné :AP-Smiles_u1F910: 

2/ une fois trouvé, je mandate qq1 pour y aller, car je n’ai principalement pas le temps. 

 

J’ai simplement un raisonnement différent du votre, avec mes spécificités « endémiques » :AP-Smiles_20::AP-Smiles_93: 

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai une solution: Change de femme AP-Smiles_u1F61C.png ...  :out1:

En tous cas elle est tres belle.

Effectivement, les retros .... mais bon. Pas trop dur de remedier au 'probleme'...

Concernant le "bruit" ma femme me félicite régulièrement d'avoir acheté le module AVS pour avoir les valves ouvertes en permanence... :D 

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si VCDS suffit mais c'est open en permanence avec les modules, tu ouvres à ta guise.

 

Pour le reste mon épouse aurait les mêmes réflexions que la tienne si j'arrivais en R8 mais bon j'ai de la marge ; elle veut une RS6 ... peut-être un jour mais c'est juste un rêve pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RaphS3_64 a dit :

Si VCDS suffit mais c'est open en permanence avec les modules, tu ouvres à ta guise.

 

Pour le reste mon épouse aurait les mêmes réflexions que la tienne si j'arrivais en R8 mais bon j'ai de la marge ; elle veut une RS6 ... peut-être un jour mais c'est juste un rêve pour le moment.

la RS6 aussi elle serait partante... mais pas de virtual pour le moment, étant geek, je me rabattrais bien sur le RS4 B9 (sans ligne RS)

 

https://www.audizine.com/forum/showthread.php/788815-RS4-B9-glacier-white

https://www.auto-data.net/en/audi-rs4-avant-b9-photo-41488

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GTIED35 a dit :

Salut Ludo, d'après toi quel est le prix de vente d'une Fl 400 et d'une 367 ( plus précisément la mienne )

Pour la fl je dirais dans les 69000€  au vu des options et du nombre de km et pour la tienne je dirais dans les 50-52000€ pour le même véhicule origine France (à valeur neuve un modèle allemand est presque 10% moins cher et le malus est à payer dans les 2 cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de voiture électrique j'aime beaucoup tesla...

A MC nous avons une belle aide du gouvernement (8KE), installation d'une prise et branchement / recharge gratuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ludo45 a dit :

Pour la fl je dirais dans les 69000€  au vu des options et du nombre de km et pour la tienne je dirais dans les 50-52000€ pour le même véhicule origine France (à valeur neuve un modèle allemand est presque 10% moins cher et le malus est à payer dans les 2 cas)

Merci de ton retour mais ça ne répond pas tout à fait à ma question du fait que ma voiture ne soit pas d'origine Française. A moins que tu appliques les 10 % au 50-52 k€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur audi.de et les occasions ne sont intéressantes que ça par rapport au marché français. Je dirais que vu les options et le faible kilométrage tu devrais la vendre au moins 52000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que ma blanche fait bien plus du bruit... les 2 ont l’échappement RS, mais la daytona n'a pas vmax280, y aurai-il un lien de cause à effet ?

IMG_7169 1200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce duo !!!! :malelovies:

 

Quand je pense que j'étais à MC le week-end dernier :p dommage de ne pas t'avoir croisé ;) car j'ai vu Mr vidéo youtube...mais pas intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skynet a dit :

Je vous confirme que ma blanche fait bien plus du bruit... les 2 ont l’échappement RS, mais la daytona n'a pas vmax280, y aurai-il un lien de cause à effet ?

IMG_7169 1200.jpg

 

Houla, il ne faut surtout pas que @GTIED35 entende ça alors ;p

 

Elle a bien l’echappement d’origine ?

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Paqualito60 a dit :

Une modification à peut être été effectuée (VCDS ou autres) et les clapets restent toujours ouverts.

négatif... tous les 2 en dynamique aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gendy a dit :

Magnifique ce duo !!!! :malelovies:

 

Quand je pense que j'étais à MC le week-end dernier :p dommage de ne pas t'avoir croisé ;)

mais ne te gène pas, je t'envoie mes coordonnées :AP-Smiles_salue-439:

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilouuu :

Tarif unique pour les véhicules des particuliers (les sociétés payent plus chères) : 92 euros

que l'on soit simple résident ou monégasque (citizen).

 

 

plaques paiement rs3.jpg

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de belles photos ! et oui la météo en ce moment n'est pas au rendez-vous, c'est pour ça qu'on attend un peu avec ma femme pour y retourner, car c'est quand même mieux avec le soleil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...