Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[AtO] S4 B8 Avant


AtO

Messages recommandés

Hello,

La chinoiserie va très bien.

Je dirais même que c'est au top par rapport au tarif.

J'en ai pris il y a quelques mois pour ma B7.

J'ai pris le modèle B8 car rien trouvé pour la mienne.

Pédale de frein, juste à retirer le caoutchouc d'origine.

Par contre, pour le repose pied et l'accélérateur, j'ai du bidouiller. Normal, B7 et B8 sont différents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours les gars AP-Smiles_u1F609.png

Je regardais aussi les pommeaux mais la a priori la embase est a modifier donc je vais prendre de l'oem. (pourtant la version carbone me plaisait pas mal)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AtO , c'est ce que j'ai dans la mienne, j'ai juste un peu arrangé le truc car les bords de la partie métallique des pédales était très coupants, et j'ai mieux collé le caoutchouc par le dessous, et le résultat est impeccable. Le repose pied par contre est nickel dès le départ, rien à redire il fait 100% OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est commandé. je passerai un coup de papier a poncer pour arrondir les angles.

 

JE viens de tester l'alarme.... comment dire..... ca doit peu être effrayer la petite mamy du coin et encore.... ridicule de dissuasion je me demande combien coûte cette option à l'achat mais c'est franchement de la m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche la ref des pièces A.

C'est fou comme l'entretien peu être bâclé en cc, je voulais une caisse suivi chez Audi mais plus ca va plus j'en découvre.. remettre un clip sur 3 normal........

 

image.png.2bce7a8d78498e3f254a7808099137d8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une version en ligne d'ETKA ^^ Ma préférée est en maintenance actuellement, mais il y en a beaucoup de trouvables sur internet. Après, faut fouiner dans les vues éclatées AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir chez Audi directement, des fois on a droit à de bonnes surprises (et des fois des mauvaises aussi ^^).. Exemple, cette semaine je suis allé commander quelques pièces pour mon prochain chantier freinage, une des pièces était affichée entre 70 et 200$ sur internet selon les sites, chez Audi elle m'a coûté 31€ TTC... Exemple inverse, les étriers de freins de Q5, trouvable pour 400$ aux USA, chez Audi, 706€ TTC unité. Perso je n'essaie même plus d'y trouver une quelconque logique, je leur demande les tarifs et puis je vois en fonction ^^ Pour les étriers j'ai fini par ne pas les prendre et partir sur autre chose, j'en dirais plus sur mon topic quand je les aurais ! AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WTPThom a dit :

Exemple inverse, les étriers de freins de Q5, trouvable pour 400$ aux USA, chez Audi, 706€ TTC unité. Perso je n'essaie même plus d'y trouver une quelconque logique, je leur demande les tarifs et puis je vois en fonction ^^ Pour les étriers j'ai fini par ne pas les prendre et partir sur autre chose, j'en dirais plus sur mon topic quand je les aurais ! AP-Smiles_u1F609.png

 

772 euros les 2 chez Ultimot en allemagne. Site fiable, aucun soucis.

 

https://www.ultimot.de et tu choisis Q5 8R AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AtO, je sui allé voir ta présentation comme demandé, sache que je ne regrette pas ce petit détour lol, ta S4 est magnifique, le noir passe partout mais ça fait tjs son effet.

J'hésite a changer et je crois que j'ai trouvé la prochaine lol lol en vrai j'avais déjà des vus sur les S4 mais la seule chose qui m'a fait changer d'avis c'est ma femme mdrrrr (par rapport aux nombreux kms pour la plupart) et je n'avais pas trouvé mon bonheur !!!!! LE BLANC j'adore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 25/10/2018 à 13:15, WTPThom a dit :


Calcul fait ! Ça se vaut à 48€ près... >< Détail du calcul ci-dessous en "citation" pour essayer de prendre le moins de place possible sur le topic d'AtO qui s'est transformé en topic 034 ou achats groupés AP-Smiles_u1F61C.png
 


Pour ma part ça dépendra donc de la ristourne que pourra faire Jacquemin si on fait une commande groupée, sinon ça sera direct chez 034 ou ECS pour le Black Friday (une partie du moins) où il y a des chances qu'il y ai de chouettes ristournes et où, sur un coup de bol, y'a une toute petite chance que ça passe la douane en douce avec la période des fêtes. 😂
@AtO , je te rends l'antenne pour de bon, désolé de m'être étalé  ! ;P

 

Pour ceux que ça intéresse, Jacquemin applique bien et dès maintenant les remises du BF sur les produits 034 et surement Forge dès demain (j'attends la conf).

Perso, pas grand intêret à commander au US.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minerve Au moins ils font un peu de chiffre ^^
Je verrais ça, les miens se déchirent donc il allait falloir y passer dans tous les cas, mais c'est le moment d'en profiter pour une upgrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé hier ma durite et mon filtre chez jacquemin. J'ai eu le droit au fdp gratos et la remise de 10% sur les pièces. Je me demande s'il applique plus pour le BF ?

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dis donc, je m'en suis mis pour 860€ et ils m'ont rajouté les frais de port à moi sur mes pièces 034 Motorsport c'était 10%, mais il y a des pièces plus soldées que ça, sur le site US du moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 100km sous une pluie battante et résultat de la buée dans mes 2 optiques avant..... n'ayant ouvert qu'une seule des 2 mon demontage est mis hors de cause....

C'est pas DeutchKalitad ca......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est rien te dirait Audi ! Ça ne gêne en rien ni n’abîme l’électronique AP-Smiles_u1F61E.png

 

j’ai eu le cas sur mon ancienne s3 sportback sous garantie constructeur !!! Les concessionnaires ont même une note qui le précise : pas de changement sous garantie pour de la buée...

 

perso, j’ai trouvé ça minable. D’un pas top la finition... et encore moins le sav pour une marque qui se veut premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu qu il y avait sur certain manuel un mention signalant que c est normal. Jamais vu ca sur aucune de mes voitures et c etait toutes des fr. Assez surpris voir déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filtre et durite montée. J'en ai aussi profité pour couper l’intérieur de la boite a air.

20181201_134830_2.jpg.4a5a56a31414f27808d2d10dd82fd65a.jpg

 

 

Par contre je suis repassé dessous et la de nouveau de l'huile sur 2 éléments que j'avais cité page 2 donc je suis pas serein... J'arrive pas a identifier cette pièce, il me semble que c'est la jonction boite+moteur.

 

20181201_140219_2.jpg.fe5e96575522affd0068e29de8dcb769.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2018 à 19:47, AtO a dit :

J ai vu qu il y avait sur certain manuel un mention signalant que c est normal. Jamais vu ca sur aucune de mes voitures et c etait toutes des fr. Assez surpris voir déçu.

C'est absolument exact

Sur les modèles actuels les vitres de phare sont en plexi et les Xénons ou les LED chauffent énormément ; donc il faut imperativement des échappements pour l'air chaud.

Par définition si l'air chaud sort  ; l'air humide peu rentrer donc buée possible mais elle doit s'évacuer éclairage en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur de boite a été changé il y a 4000km je suppute que c'est suite a cette opération que ça fuit. Problème a a été fait par l'ancien proprio et par un garage renault.... 2 problèmes en un AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fuite peut provenir de plus haut et finir par s' égoutter à la jointure du moteur/BV. :euh:

Si tu nettoies bien, la fuite revient aussitôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est revenu apres 500km. Pour contrôler je dois lever la caisse et démonter la protection donc pas simple.

Apres au dessus il y a pas grand chose je veux dire il n'y a pas le moteur.

Mais effectivement ton raisonnement est logique.

Tu penses que je peux virer les protections et rouler sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enlèves tes protections et tu nettoies au NHP en faisant attention aux faisceaux électriques.

Tu roules un peu (400 à 500 kms) et tu inspectes ton moteur avec une lampe torche. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vanne PCV commandé chez mon CC VW, prix 110€ TTC je l'avais trouvé a 95€ sur online-teile  et 113€ sur wagenshop donc autant travailler avec une boite local et pour 15€ de différence sachant qu'avec les frais de port ca aurai encore reduit la marge.

Par contre la ou ça pique c'est quand j'ai demandé un devis et il m'a annoncé 7h50 de MO soit a 105€ TTC l'unité , 840€... autant dire que je vais me passer de leur service et tout faire moi même.

Quand je vois la facilité pour déposer le compresseur dans certaine vidéo le mec met même pas 15mn, bon certes il connaît son truc mais quand même 7h50 pour des pro. S'il m'avait annoncé 2 voir 3h j'aurai peu etre fait faire le changement mais la.... c'est le prix de ma reprog boite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7H50 pour changer la PCV ??? :icon_lol:

 

Complètement tarer.

 

Demande un devis à Michel si jamais et fais tout en meme temps AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Minerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tout :D car si tu pense a la reprog je dois faire la boite avant donc je peux pas tout faire au meme endroit et au meme moment ;)

Le mec me dit moi je suis un ancien de chez audi et deja sur les anciennes S4 on mettait 6h alors que 5mn plus tot il savait même pas ce que c’était la vanne PCV.... rigolo

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...