Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Mattmatt76


MATTMATT76

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Etant passioné de la marque depuis longtemps et me préparant à prendre possession de mon premier RS6 C5 , je viens sur le forum pour partager et prendre quelques infos.

 

A bientot sur de nouveaux posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Mattmatt76

Bienvenu,

Si je comprends bien, il s'agit de la RS6 de Micasol?

Si c'est bien le cas, félicitations tu vas t'offrir une des plus belles du marché, avec un entretient à la hauteur de ce qu'elle mérite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Vaglife a dit :

Bienvenu,

Si je comprends bien, il s'agit de la RS6 de Micasol?

Si c'est bien le cas, félicitations tu vas t'offrir une des plus belles du marché, avec un entretient à la hauteur de ce qu'elle mérite!

Oui normalement c est bien celle ci, mais je suis du genre à y croire vraiment lorsque je l aurai entre les mains. Je ne doute pas du sérieux de Micasol sur l'entretien de ses véhicules. C'est un rêve de longue date qui devrait bientôt se réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Menace a dit :

bienvenue1.jpg.44e5877c55289ad78811831cc9b11670.jpg   l'ami AP-Smiles_u1F60A.png  Des photos de ta belle quand tu l'auras seront les bienvenues pour enjoliver une présentation  très très succincte AP-Smiles_u1F60F.png

Merci La Menace, il est vrai que je ne me suis pas trop foulé sur la présentation, je me rattraperai avec des photosAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE1.jpg.20d1d1ca6f096416ce0cf8135838bb07.jpg

Aucun détecteur n'est efficace à 100 pour 100.

L'application WAZE est assez bien. Maintenant qu'il s'agisse d'applications ou de détecteur de radar, tous ne peuvent annoncer que des zones de danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Esquirou a dit :

BIENVENUE1.jpg.20d1d1ca6f096416ce0cf8135838bb07.jpg

Aucun détecteur n'est efficace à 100 pour 100.

L'application WAZE est assez bien. Maintenant qu'il s'agisse d'applications ou de détecteur de radar, tous ne peuvent annoncer que des zones de danger.

Merci Esquirou pour ces infos, c est un peu ce que je pensais ,je vais rester sur Waze alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue::Forum68:

 

Radarbot oui et non ça signale mais pas forcément la route que t'emprunte et sonne souvent pour rien (Je sais mieux vaut trop que pas assez mais bon)

Waze parle de retirer les emplacements des policiers, pour moi le plus fiable reste Coyote même si payant, mais encore une fois rien n'est fiable à 100%0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien me voila propriétaire d'une sublime et magique RS6, quel pied!!

Je la bichonne ce week end et mettrai des photos lundi meme si vous etes nombreux a la connaitre déja.AP-Smiles_u1F609.png

Le 16/10/2018 à 09:02, marxa a dit :

belle achat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...