Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous, pas de débat ni questions ni quoi que ce soir ici.

Je cré juste ce sujet pour vous faire part de ma mésaventure, je ne vous raconterai pas les circonstances mais l’état de la voiture parle d’elle même.

Et le fait qu’Audi m’est sauvé la vie sans nul doute, elle sont pas fais pour sortir mais put*** ce qu’elles assurent en cas de.

Je tiens à préciser que je m’en sors avec absolument, aucunes égratignures (ah si un muscle qui s’est contracté dans le dos on a connu pire).

Donc merci Audi et attention sur la route et surtout aux autres usagers !

A28BA755-0512-4C0D-9D70-C1CA66A759D1.jpeg

C6CC7BF1-034B-412B-9C75-32849CF4A5ED.jpeg

3EF5264D-CA87-4AC4-8402-4C2C2B1875EE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fait, sur les véhicules moderne, la cellule de vie (habitacle) est fait pour ne pas ce déformer ou un minimum, et là malgré le gros choc de part et d'autre de la voiture elle à très bien joué son rôle.

En tout cas, heureux que tu n'aies rien eu.

R.I.P pauvre petite S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux pour toi 

 

mais ce n'est pas Audi qui t'a sauvé la vie ; c'est la mère Périchon et ces hauts fonctionnaires avec leur limitation de vitesse 

Avant la limitation à 80 tu aurais roulé 10k/h plus vite et les dégats auraient étés bien plus grace

 

J'ai l'impression de devenir con quand je parle comme eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, piea a dit :

Tu as fait des tonneaux, pour que ta voiture soit aussi abimée ?

 

Oui 3 je crois

 

il y a 48 minutes, jean-jacques MAIWURM a dit :

Heureux pour toi 

 

mais ce n'est pas Audi qui t'a sauvé la vie ; c'est la mère Périchon et ces hauts fonctionnaires avec leur limitation de vitesse 

Avant la limitation à 80 tu aurais roulé 10k/h plus vite et les dégats auraient étés bien plus grace

 

J'ai l'impression de devenir con quand je parle comme eux

 

C’est clair, au lieu de féliciter les constructeurs qui font des efforts monstre niveau sécurité, ah bah non c’est la faute à 10km/h ça change la donne, bref n’entrons pas dans ce débat inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le point positif, la plaque arrière n'a rien !!

ah ba non, tu ne pourras pas la réutiliser...

le toit ouvrant étant ouvert quand tu as fait ton envolée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement désolé pour ta S3 ! mais que tu t'en sortes si bien avec le peu que tu décris, ça laisse imaginer l'importance du choque, et la qualité de sécurité des habitants ;) !!!

 

Encore désolé, et je me demande sur quoi tu vas rebondir comme modèle ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu n’es rien. 

Je trouve dommage que personne ne parle des progrès que nos autos ont faits en termes de sécurité au lieu de de louer la répression routière à outrance!

Personnellement je pense que les voitures en elles mêmes ont sauvées bien plus de vies que les radars tous les 500m. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu étais à quelle vitesse lors de ta sortie de route ?

 

Ca m'intéresse parce que j'en ai fait une il y a pas longtemps, à 70km/h (donc relativement moins vite que toi j'imagine), mais avec ma voiture sans permis. Pareil j'avais juste eu une égratinure :) Par contre ma voiture faisant limite plus peur que la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 32 minutes, zunyite a dit :

ah tu es parti dans le décor tout seul ?

de toute façon quand ça t'arrive, tu ne regardes pas trop le compteur...

tu avais désactivé l'ESP ?

 

Le 27/09/2018 à 08:04, TonyLoco a dit :

Donc merci Audi et attention sur la route et surtout aux autres usagers !

 

 

D'après ce qu'il a dit, on dirait plutôt un soucis avec une autre voiture...

 

Ca m'intéresse aussi de savoir si l'ESP était activé, vu que c'est justement censé te protéger d'une perte de contrôle ... Après l'ESP a ses limites, si il roulait à 200, normal qu'il ait rien pu faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais juste que je ne roulais pas du tout à 70km/h cependant difficile d’anticiper quelqu’un roulant au milieu de la route en contrsens en plein virage, c’était ça ou je me le prenais de face.

ESP désactivé mais il n’aurait rien pu faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok

par contre s'agissant des responsabilités, mise à part la vitesse, il aurait peut être été préférable que tu le prennes de face

car vis à vis des assurances tu t'es foutu en l'air tout seul non ? (ou tu as quand même un peu touché l'autre véhicule ?)

Modifié par zunyite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bien belle S3 .. un petit réglage de phares et ça repart ?

Une bonne chose que tu n'aie rien, vive les sécurités des voitures modernes !

la prochaine sera une S3 ? ou bien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, tu as eu de la chance tu aurais pu te retrouver empaler sur le toit sur la bouche incendie qui t'aurait inondé la caisse et t'aurait noyé dans ton Audi. Je vois déjà les gros titres "un automobiliste noyé dans son Audi S3 empalé sur une bouche incendie, rien à redire sur l'étanchéité du constructeur Audi".

:ck1:

Blague à part heureux pour toi que tu t'en sois sorti indemne. J'espère que l'assurance te permettra d'en racheter une autre après tout dépend s'ils vont chercher la petite bête et demander à faire une expertise de ta voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...