Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Heureusement que tu étais en tout risque :) Parce qu'au final il t'a enculé jusqu'à l'os l'autre conducteur (lui il a rien alors que c'est lui qui a fait la faute en gros ? d'où l'intérêt de la dashcam...)

 

L'autre conducteur s'est arrêté quand même ?

 

Moi aussi mes tonneaux, je les avais fait suite à une sorte de route après avoir évité une voiture de justesse devant moi, à la sortie d'un tournant ... (Mais je sais plus trop si c'était moi qui était sur sa voie, ou elle qui était venue sur ma route, tout va très vite comme tu dis, et puis j'étais complètement endormi)...

 

 

Après c'est l'intérêt d'anticiper ta conduite justement :) Si tu vois un tournant et que tu ne vois rien de ce qui arrive, tu réduis ta vitesse et tu longes le bas côté, justement au cas où quelqu'un arriverait en face. La vitesse c'est bien, mais il faut l'adapter à la situation ;)

 

 

Perso j'avais reconduit le lendemain même, pour pas rester sur un traumatisme. Par contre je prenais chaque virage, même pas bien fort, à 30 ou 40km/h max. Le cone de vision hyper réduit aussi. Ca secoue pas mal un accident mine de, il m'a bien fallu une année et demie pour récupérer 100% de mes capacités (et encore, maintenant je suis quand même plus prudent et alerte qu'avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout risque + garantie valeur d’achat du véhicule donc je devrais être tranquille.

 

Non il ne sait pas arrêter, mais vu où il rouler il ne devait même pas voir la route, alors me voir moi !

 

C’est sur mais dans ce cas il ne faut plus rouler, puis de toutes façons un accident n’est jamais prévu ^^

 

Ça m’est arrivé à 13h30 à 18h00 je conduisais déjà, aucun traumatisme ni quoi que ce soit, je retiens juste que je m’en sors bien (encore une fois grâce à Audi) donc voilà je pense bien conduire car la faute ne viens pas de moi directement, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf l'avancée technologique des voitures en terme de sécurité,

ceci dit j'ai pas franchement envie de connaitre le même sort avec un cabrio malgré les arceaux qui en principe doivent sortir ça doit faire tout drôle :s 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui hésiter à prendre un cab en guise de remplaçante, je passe mon tour, qui plus est c'est plus lourd.

Le 02/10/2018 à 17:55, piea a dit :

Du coup, au final, qu'est-ce que tu vas acheter comme future voiture ? Tu reprends la même ? :)

Pas du tout c'était une excellente caisse mais j'en avais fais le tour.

 

Pour la prochaine on verra si je reste dans les 4 anneaux (Bouh le traître :ahah:), car je cherche plus "fun", mais en même temps une petite bombe de + de 200ch qui me servira uniquement pour m'amuser et non pour les promenades. Et surtout un frein à main, un vrai ! AP-Smiles_u1F60B.png

 

Mais bon pour l'instant rien n'est fait, je pourrais très bien prendre un TT-RS pour les perfs hallucinante.

 

Entre perfs chez Audi et fun chez les autres je me tâte... à suivre ! :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit son état, et quand je repense à tous les accidents de la route que j'ai pu faire...je confirme clairement que tu t'en es extrêmement bien sortie ! :AP-Smiles_20:

 

Cela a du être un bordel pour la remorquer...bon vu dans l'état qu'elle est, elle ne craignait plus grand chose mais bon :AP-Smiles_u1F622:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je m'en sors extrêmement bien, officiellement je suis sortie à 81.0km/h...

 

Je n'étais plus présent lors de sa sortie du fossé, mais apparemment non car atterrit sur ses 4 roues. Par contre pour la charger au moment de son départ final un peu plus avec le P enclenché

Modifié par TonyLoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...