Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil sur achat s3 8v spb


Messages recommandés

Salut à tous .

Je compte très bientôt acheter un s3 8v spb de 2014 toutes options si possible, du moins le maximum d'options. 

 

Voilà j'ai vu ce model qu'en pensez vous et combien l'achetriez vous ?

Que me conseillez vous car franchement je suis perdu trop d'options trop de prix différent. 

 

http://www.matchingcars.fr/le-catalogue/audi-s3-castellet-drivingcenter-paulricard-castelletsport-sport

 

Connaissez vous des annonces ou une personne qui vends se type de voiture n'hésitez pas à me contacter.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pour ma part j’ai revendue la mienne il y a 5 mois et je regrette amèrement !!
J’ai essayé plusieurs autres auto...mais non ! Donc je suis repartis dans la même quête que toi, des réelles full options, avec pas trop de borne il faut partir sur 36/37k€...
Car beaucoup circulent en soit disant full option mais c’est pas le cas :/
Bonne recherche !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci de ta réponse.

 

Tous les models sans matrix gros sièges etc..Sont au alentour des 32000euros et toutes options 36/37 Tu trouve que c'est correct. 

 

La tienne était comment ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full black pas mal quand même toutes options aussi .

Tu la bien vendu ? Elle avait combien de bornes ?

C'est vraie que noir c'est beau aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai acheté ici même 37k€...et j’ai échangé contre un SQ5...qui est reparti direct à la vente...donc sur une base de 36k€ pour un véhicule de 80000km(s)...
Et si tu savais combien je la regrette !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Playteck a dit :

La mienne était noire panthère en full options :(
3f0974d9961bb1f59e33ea4b16a3c381.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Il n’y a pas le radar de l’ACC en bas de la calandre sur ta photo. 

Si c’est bien le cas, elle n’etait donc pas full options!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes était bien en 18! Le radars de l’acc a été modifier et placer a l’arrière de la calandre ! Et non pas de barre de toit ! Je crois qu’en 2013 elle n’étaient pas dispo AP-Smiles_u1F609.png et si il y avais le magnetic ride AP-Smiles_u1F60A.png)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste attention avec l'ACC qui est pour ma part une "belle daube" (cela n'engage que moi) que ce soit en ville, sur route ou autoroute ; mais tous ceux que je côtoie qui le possède le regrette amèrement (Golf 7, Golf 7 R, Audi S3, Audi RS3, etc....). Certes très utile dans les ralentissements et/ou bouchons et surement en cas de freinage d'urgence mais beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages ; donc à tester dans toutes les conditions.

 

Le MR aussi a ses adeptes et ses détracteurs ...  

 

Dernière chose attention avec les premières séries quelques problème de turbo.

 

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 un souci sur le capteur de l'ACC et c'est un billet de 1500 rarement pris en garantie

un souci sur un amortisseur MR et c'est 1000 e la pièce si pas pris en garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ted150 a dit :

Tous les models sans matrix ....Sont au alentour des 32000euros et toutes options 36/37...

 

Salut,

 

Il me semble que les matrix ne sont en option que sur les FL (donc à partir de 2017).

 

La seule voiture qui me ferait revendre la S3 c'est la RS3 ! :)

Modifié par DaRoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. 

 

Moi sur mon s3 cab presque toutes option j'ai les MR et pour moi c'est le top du top(C'est juste perso ).

Il y a les matrix aussi c'est pas mal car sa baisse d'intensité sur les panneaux pour pas éblouir mais après je trouve qu'il y a mieux en éclairage , je trouve pas la led hyper puissante sur la longueur. (Pareil que perso ).

 

Vous appelez quoi FL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'avais la suspension pilotée sur A5 et je me disais que ce type d'options qui coûtait une blinde en cas de pépin n'était pas pour moi.

Je sentais très très peu de différence. Comme quoi chacun a ses préférences, donc le "toutes options" (qui me fait doucement rire sur des marques type BMW ou AUDI) est une ineptie pour ma part.

 

Ce que je conseille c'est de cibler quelques options que tu veux, et voir le reste comme du bonus.

 

Pour ma part, je recherche à chaque fois : la sono high end (H/K, Bose, B&O, ML selon marques et modèles), sièges chauffants, toit ouvrant, radar av/arr et le meilleur système GPS, un choix de couleur intérieur/extérieur en particulier.

Le reste, soit c'est un plus, soit c'est une "option" rédhibitoire (suspension pilotée chez Audi du moins, l'attelage, certaines couleurs ...)

 

Par rapport au prix, je pense qu'à partir de 30k€ t'as des exemplaires sympa, en deça elles auront plus de 100 000 kms en général - qui n'est pas un problème en soi sauf pour la revente.

La mienne à 74000kms et je l'ai mis en vente dans ces prix.

 

Bonne recherche :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je recherche une s tronic. 

 

Avec les jantes 19 je trouve beaucoup de différence de suspension entre me mode standard et sport. 

 

Bientôt le ct je vais voir se quil me dit , le vais lui demander de la passer en confort auto et sport 

Modifié par ted150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une personne dans le 94 qui importe des s3 d'Allemagne avec peux de kms entretiens et acheter chez audi .

Je lui ai donner la liste des options que j'aime:

 

Gros sièges s.

Magnétique ride .

Caméra. 

Toit ouvrant. 

Palette .

Siège chauffant .

Matrix led .

Jantes 19 sauf les rotors .

La couleurs encor des doutes soit gris daytona soit blanc bleu électrique  soit je sais pas ....:AP-Smiles_u1F602: en générale c'est quelle couleurs qui ressort le plus chez les amateurs de s3 ???

en sachant que c'est subjectif .

 

Voilà si y me trouve cela c'est déjà pas mal je verrais si il manque qq chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur c'est simple tu prends les annonces, sur la centrale par exemple ,et tu verras tout de suite que le Noir domine largement....à l'époque où je cherchais la mienne ,je ne voulais pas de noir mais plus le temps passait plus j'aurais été prêt en fin de compte a en acheter une noire ,vue que 80%des S3 en vente étaient noires...

Et puis j'ai vu l'annonce d'une S3 Argent Fleuret Metalisé et là j'ai foncé...et je ne regrette vraiment pas mon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci de la réponse. 

 

Oui j'ai vu beaucoup de noir mais perso l'argent fleuret je la trouve magnifique les lignes ressortes beaucoup plus,les reflets sont au top . Après c'est juste un avis .

Tu la acheté il y a combien de temps ?

J'en ai vu une sur leboncoin il y a 3 semaines environs mais elle a était vite vendu AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous 

Après pas mal de recherche sa y est j'ai trouvé la bonne avec toutes les options que je voulais .

Enfin presque il manque les matrixAP-Smiles_u1F62C.png.

Elle a 3000kms et à 4 mois neuve quoi AP-Smiles_u1F60A.png.

Voici quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...