Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restauration de l’alu intérieur


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Savez vous comment faire pour enlever des micros rayures sur l Alu de la console centrale et sur le bandes des portières ?

 

J ai bien envie de les démonter et de les déposer chez mon carrossier pour faire un ponçage super fin et peut être les faites vernir, vous en pensez quoi ?

 

d ailleurs c’est vernis ou juste c’est un aspect brillant ?

 

 

Modifié par Odeon1384
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le métal, c'est sa brillance, les vernis ont tendance à ternir cette brillance !

 

Oui le ponçage très fin est possible, si tu peux les déposer, c'est une bonne chose.

 

Tu ne nous ferais pas une photo de ces rayures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de faire une demande chez notre partenaire, il t'apportera certainement une réponse et ensuite je t'invite à la partager sur ce post, ça permettra à d'autres de suivre ton sujet...AP-Smiles_u1F609.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de voir mon carrossier en juin , c’est loin !!!

je vais lui donner pour qu’il les ponce et les vernisse j’espère que sa sera bien.

voici les photos 

49EBEBD2-0B03-44CC-BBA4-9985284056D9.jpeg

D318090E-03C4-460E-80D2-AB6D4511C68C.jpeg

D8541DAB-0C4A-4BDB-83E5-2E120F0186F2.jpeg

Modifié par Odeon1384
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je me suis poser la question mais j' ai pas encore demandé, les éléments des portières sont petits et simple de conception mais celui de la console centrale est plus gros, je vais essayer de trouver le tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois ça ne vaut pas autant que l'on pense et si tu en trouves des neufs pour remplacer ceux-là, tu pourras toujours faire des essais de restauration sur les anciens.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2018 à 22:38, phoenix-dr a dit :

Parfois ça ne vaut pas autant que l'on pense et si tu en trouves des neufs pour remplacer ceux-là, tu pourras toujours faire des essais de restauration sur les anciens.

 

;)

 

 

c'est clair je meurs d'envie de les polir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

As tu esseyer d enlever tes micro rayures en frottant  avec de la cendre de cigarettes, 

Attention a faire dans le sens du fil de l alu  

Modifié par ded85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le covering ne résout rien, il cache le problème, c'est tout !

 

D'ailleurs, si la surface dessous n'est pas parfaite, qu'est-ce que ça donne à la surface de l'autocollant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Quelqu' un a une solution pour améliorer les griffes sur les moulures intérieures en  alu brossé ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...