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roudy

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À propos de roudy

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 28/03/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    Tournai
  • Marque et modèle
    AUDI A6 C7 2.0 TDI
  • Motorisation
    CSUD
  1. Bonjour, voici mes résultats pour un 2.0TDI moteur CSUD 140.500 km . IDE00432 Temps depuis la dernière régénération (s) 7630sec IDE00433 Volume de cendres de pétrole (l) 0,09 l IDE00434 Masse de suie calculée (g) 6,20 gr IDE00435 Masse de suie mesurée (g) 1,08gr IDE00436 Kilomètres depuis la dernière régénération (m) 86841 m
  2. Quelqu' un a une solution pour améliorer les griffes sur les moulures intérieures en alu brossé ?
  3. A6 C4 de 97 1900 tdi 66kw 90cv 427.000km avec boitier ECU modifié à 100.000 km On en fait plus des solides ainsi.
  4. Bonjour à tous, Meilleurs voeux. Ok je viens d' effacer les 2 codes défauts suite à la mise à jour du gps sur A6 4F mmi 3g (avec navigation sur dvd.) Merci pour la procédure.
  5. Peut-etre que le MMI est planté suite à la faiblesse de la batterie. Tu as fait un reset ? https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCoQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DzQ1iJEAqtxk&ei=i7-AVI74CcL8ywOVn4DQAg&usg=AFQjCNHcNglA1qPkQ72GLog2LG1aWPncKw
  6. Bonsoir, Es-ce que les sièges chauffants vont encore? Peut-être le gestionnaire de batterie qui supprime les consommateurs inutiles pour permettre le démarrage ?.
  7. J' ai opté pour une Silver dinamic 100 Ah, j' ai laissé le même type de batterie, j' ai juste mis un autre numéro de série différent. Aucun défaut avec le vcds, l' alternateur charge bien. Je pense que c'est en ordre. :race: Es-ce que vous avez le module 61 sur vos A6 C6? :mur: Pour l' encodage, je n' ai que le module 19 CAN GATEWAY.
  8. Bonjour, Actuellement dans mon A6 de 2009 j' ai la batterie d' origine en 95Ah. Sur le net, il y a en Varta soit du 95 Ah en blue dynamic ,du 100Ah et du 110 Ah en Silver dynamic. J' ai trouvé des codes BEM pour du 95 et 110 Ah. La différence de prix n' étant pas énorme, C' est mieux de mettre du 100Ah silver (H3) avec le code BEM du 95Ah?. Ou mettre du 110Ah avec le code BEM du 110 Ah à la place de ma 95 Ah d' origine Audi ? Voici les codes que j' ai trouvé: Varta Silver 110 Ah: 000915105DL VAO 39020550B5 Varta Silver 95 Ah: 000915105DK VAO 300910A1UQ Via le
  9. Regarde ce lien: http://www.alarm-discount.com/default/accessoire/module-retroviseur-electrique-rabattable.html
  10. Il faut voir la qualité des optiques et le type également. Sur la mienne,je trouve qu' il y a un voile sur les loupes des projecteurs. Il faut démonter le pare-choc sur les A6 pour avoir accès,ça joue aussi sur la puissance du faisceau .
  11. Très intéressant ce petit module, je leur ai demandé la compatibilité avec les A6 4F. A ce prix là, et si le travail se limite au démontage de la porte conducteur. Reste à voir en pratique.
  12. Ok merci tom kanter, Je penche aussi pour le 5000k pour avoir la meilleure vision en tout temps.
  13. C' est les rétros d'origine de la Facelift avec les clignotants intégrés .
  14. Merci Helioman, Etant curieux, j'ai posé la question à ce préparateur allemand, il s' agit bien d' une modification qui revient à 800 euro. Je me demande si c'est une si grosse modification que ça? Si on possède les rétros rabattables via le bouton de portière conducteur. Je peux me tromper mais n' es-ce pas une modification de la porte conducteur pour récupérer la commande du verrouillage en commande des rétros?
  15. Bonjour à tous, J'ai vu sur youtube la Possibilité de Refermer les rétros Avec la clef. Quelqu'un connait la procédure? VCDS? Modification? Faut-il mettre à jour le MMI? D 'avance merci,je trouve cette option Intéressante. [media =] [media =] http://www.youtube.com/watch?v=eqHK-uJaoy0 [/ media] [/ media]
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