Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tuto : Changer ses bougies .


Deadpool-45
 Partager

Messages recommandés

En fait le plus dur , est de déclipser le porte cable , c'est plus simple sur un 2.0 TFSI . Car les cables sont séparés , pas d'enjoliveur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Plus de video/lien/photo dans le post #1 :(

 

Je suis intéressé sur le sujet

Modifié par Spirit78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, OliveMPS a dit :

ma fille y arrive les gars, pas besoin de tuto

il y a 17 minutes, Deadpool-45 a dit :

Voilà .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello tout le monde et merci Dead pour le tuto, ça facilite l'accès aux nuls comme moi ^^

 

J'ai 2 petites questions au passage, quelles bougies et bobines sont conseillées en remplacement ?

Sur ETKA les réf. sont :

 

- Bougies 079 905 626 J (on me conseil NGK)

- Bobines 07K 905 715 F (on me conseil BERU)

 

Et quel site ou fournisseur utilisez vous ? En concession direct ?

 

Merci d'avance pour vos retours et les précieux conseils/tips (25NM pour le couple de serrage par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NGK ou Beru ou Bosch, ce sont les marques utilisées par Audi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AL, un avis sur où se fournir ?
Sur internet je trouve majoritairement du champion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, sur VagPerf on retrouve pas mal d’info, par contre j’ai pas trouvé de liens particuliers.

Sur AutoDoc je trouve l’ancienne référence, celle des RS3 8P... 079 905 626 E (ETKA pour 8V donne 626 J et la dernière réf est 626 L)
Pensez-vous que ce soit compatible ?
https://m.auto-doc.fr/beru/990327

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...