Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La c6 Avant 3.0 TDI AVUS de Renato


Messages recommandés

0 : probablement qu'il n'y a pas l'option.

Je vais tester le 7 à car/menuop/clock et invalider clock dans protocol switch et je vous dis. En tous cas merci d'avoir cherché et trouvé cette page chez Audi World, je ne l'avais pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 non actif, 3 un peu actif et 7 très actif ? :AP-Smiles_4:

 

Je plaisante mais actif / non actif, je pensais à 0 et 1, mais là il s'agit d'une échelle de 0 à 7 voir plus.... ça m'intrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre.

 

Sinon,

j'ai passé à 7, rien. Je suis ensuite allé dans clock dans car/carprotocollswitch et j'ai invalidé la sélection puis rebouté.

 

 IMG_14122018_115954.thumb.jpg.9131523a5cec7abbcb0c18d64bc7bef5.jpg

 

Ca a marche. Au moment ou je l'ai fait, ça a affiché 12:00. Je suis dit : " il va falloir trouver pour faire la synchro, ça se réinitialise à 12:00". Mais en fait non. Il était midi pétante...

 

J'en ai profité pour mettre 5 au lieu de 0 à compass, car les posts sur Audi World suggéraient que c'etait la valeur par défaut.  Je n'ai vu aucune différence. Je vais le remettre à 0.

 

Un grand bravo-merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collègues,

Je vais aller faire un tour chez le carrossier et je me demandais si je ne pouvais pas en profiter pour changer la valence pour quelque chose d'un peu plus moderne. J'en ai vu ici ou là, mais à chaque fois c'est soit pour adapter sur une nonFL soit pour du sline ou de la qualité de merde. Avez-vous  des pistes à me donner pour quelque chose d'adaptable et de qualité correcte ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu as regardé sur eBay des fois j’y ai vu passé des Valence OEM a des prix plus raisonnable que chez audi. Sinon tu donnes à ton carrossier la référence exacte de la valence que tu veux mettre pour qu’il la fasse passer dans sa facturation pour l’assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Yo à tous.

Une question sur un problème qui touche beaucoup d'Audi : j'ai cassé le fil qui retient le bouchon de réservoir. Je suis allé voir chez Ali le Chinois. Il m'en propose deux modèles. Quand je regarde les date de compatibilité, il met A6 1995-2005. Donc C5. Cela pourrait_il aller dans nos modèles ?

 

https://www.aliexpress.com/item/33062227044.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.335518c5wunVWp&algo_pvid=a4ce3e24-3e25-45d5-aadc-0ae41a0282c7&algo_expid=a4ce3e24-3e25-45d5-aadc-0ae41a0282c7-0&btsid=d069a013-9011-4070-ad71-16501dc6f3ce&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_7,searchweb201603_53

 

Au-delà, existe-il des boutons plus stylés que ceux que l'on a d'origine ?

 

merci la team

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...