Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon petit bitdi


Messages recommandés

Me voilà en bitdi 313ch . Finition sline int et extérieur.

J'aurais aimé vous montrer mon reportage de avant après sa mise en beauté . J'ai eu 20h de polissage . Mais impossible de telecharger les photos .

33f818ff883cdf92b4a399f65bcfd703.jpg

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAAAAAHHH!!!! On se croirais au salon de l'auto! Magnifique travail de polissage!!

Merci beaucoup

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau joujou et beau boulot :)

 

Plus qu'à agrémenter ta/sa présentation avec + d'infos et photos :)

Oui j'aurais aimé mettre plus de photos mais impossible" erreur telechargement"

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe mon ami !

 

Pour le plaisir :

 

820036DSC031271.jpg

 

793885DSC03131.jpg

 

3291772380450110211827173611150272374401

 

4094892380463910211827174851181134095922

 

3280732384668510211827173571149609047614

Merci Kevin pour les photos

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Il est bien joli ce pilatus :)

 

Bon, quand fais tu la mienne rwanito? (même couleur) ;) :)

Quand tu veux

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Il y a 2 heures, rwanito a dit :

Avec du film teintés special extérieur

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
 

 

Tu trouves ca où?

Je trouve le rendu génial, et j'ai le même modèle, couleur, moteur, etc... que toi.

Ca fait un bail que je me tâte à teinter mes feux aussi...

 

Niveau CT, pas de soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui niveau contrôle technique nickel. Je l'ai fait chez un pro. Après le film tu peux l'acheter et tu peux le faire toi même

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien fait en tous cas! AP-Smiles_u1F60A.png

On dirait que tu as même passé un coup de polish sur les phares arrières tellement qui reflectent...

 

Le film suit le contour complet du phare, y compris la partie laterale entre les deux morceaux qui forme le feux complet?

Ou est-ce qu’il a seulement posé le film sur la partie visible quand le coffre est fermé? (Ce qui voudrait dire que tu vois une partie non recouverte quand tu ouvres le coffre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien fait en tous cas! AP-Smiles_u1F60A.png
On dirait que tu as même passé un coup de polish sur les phares arrières tellement qui reflectent...
 
Le film suit le contour complet du phare, y compris la partie laterale entre les deux morceaux qui forme le feux complet?
Ou est-ce qu’il a seulement posé le film sur la partie visible quand le coffre est fermé? (Ce qui voudrait dire que tu vois une partie non recouverte quand tu ouvres le coffre?)
Oui tout à été polishe et protégé c'est ppur ça qu'ils font bien nette. Ppur la découpe du film c'est le contour du feu et 8l à fait l'intérieur dans le coffre également.

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut

Concernant le souci de perte de puissance sur ma voiture malheureusement ca n'a pas été résolu. Apres avoir changé le capteur Hp de la rampe commune le défaut perte de puissance est revenu avec le témoin du prechauffage clignotant plus la Panne P0087.

J'ai aussitot rappelé le garage bosh.Pour lui il va reesayer un autre capteur peut etre que celui ci est de nouveaux défectué.

J'ai un gros doute.

Affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs mois déjà que j'ai fait remarquer qu'il y avait la peinture qui cloquait sur mon toit au concessionnaire Audi Vannes . Ils ont fait une demande de prise en charge part audi France que j'attend toujours le retour.La demande à été réalisée en décembre 2019. plus ca va et plus ca s'agrandit. sur les 2 cotés a l'arriere du toit et ca commence devant coté conducteur aussi. A savoir que ma voiture dort dans un garage.

ARFFFF ca fait mal de voir ca

20200417_153723[1].jpg

20200417_153731[1].jpg

20200417_153742[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant sur une voiture de cet âge... 😲😲😲Pas très "premium" tout ça... 😕😕😕

Espérons qu'Audi soit sérieux et joue le jeu... 😉😉😉

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du avoir un problème avec le hayon, resté en position ouvert et a touché un obstacle ce qui a provoqué une déformation de la structure du toit. Mal réparé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, seb67 a dit :

Oui ça fait penser à une voiture qui a subi un choc arrière et qui a été mal repeinte :AP-Smiles_33:

Après tu n'as peut etre pas tort,car quand je freine très souvent j'ai un bruit genre"glong" genre une tole qui se dilate au niveau du toit.Le bruit provient de l'arriere niveau de l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erwan,

 

En effet étonnant ce « cloquage » sur ton toit, à moins que l’eau de pluie Vannetaise soit devenue salée ou acide, cela sent le défaut de peinture ou réparation mal réalisée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur A3 8L effectivement, elles étaient presque toute touché , c'était du a l'eau qui restait dans la "goutière" mais sur A3 cette goutière été bien plus profonde et ça stagnais. De plus c'était vraiment du à l'age de ces modèles.

Par contre, beaucoup de cas ont été pris en charge par audi (sur les A3 8L) Car il me semble que c'est 10 ans de garantie Corrosion sur la peinture.
Bien sur, il faut que la peinture soit d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...