Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au moment où je te parle elles sont toujours allumées bbc01a0d167fef2c5318a2491617e083.jpg

Dans l ampoule carrément. J ai essayé de la séché et rien n y fait

Posté(e)

Ampoule de rétro ou phare ?

Je pense que tu as trouver ton soucis

Elles sont allume des deux côté ?

Posté(e)

A ba oui carrément

Moi je te disais j avais pas le temps de fumer une cigarette avec radio volume au minimum et la batterie hs

Ou lorsque j aspiréeles places avant avec les deux porte avant ouverte idem plus de batterie

Je devais l aspirer en démarrant de temps en temps car j avais le message économie de batterie faible veuillez démarre le véhicule

Posté(e)

Je crois que je vais shunter ces diodes car à l unité elles coûtent un bras

Posté(e)

Mais je pense que tu as trouvé ton problème

Croise les doigts👌

Tu crois ?

Posté(e)

Merci c est gentil. C est un cas d école finalement ce truc. Un truc insignifiant qui finalement te pourri la vie et vide une batterie qui équiperait un bateau !

Posté(e)

Non si tu a accès facilement bien nettoyé et voir pourquoi l eau stagne à cette endroit

Non?

Posté(e)

Oui pourquoi pas. Je ne sais pas si elles peuvent s ouvrir sans les casser par contre

Après quand il pleut les rétros sont selon moi trio exposés à l eau. Y compris au nettoyage alors les diodes

Posté(e)

Oui en attendant débranche et si tu n a plus de soucis côté batterie tu as le temps de te penchée sur le problème

Posté(e)

Oui carrément. J ai tellement espéré sur le reste que je n ose même pas me dire que c est la bonne

Posté(e)

Je te tiens au courant comme tout le monde sur la question afin de confirmer ou infirmer cette très certainement hypothèse !

Posté(e)

De rien mais je suis convaincu en tout cas

Posté(e)

Tes « ampoules » qui sont dans les rétro ,ce sont des leds ?

Au moment où tu les vois allumer , elle éclaire beaucoup ou cela fait plus comme une sorte de courant résiduel ?

Car avec les Leds c'est bien souvent le cas quelle reste un tantinet scintillante mais cest du au courant résiduel et dans ce cas elle ne consomme cazi rien , ducoup si rien que cela suffise à rendre ta batterie inopérante , jai bien peur quil y est autre chose ... mais on croisent les doigts !

Posté(e)

Sais-tu si ta voiture passe en mode sommeil?

Salut stphidoo56

C est une tres bonne question. Je pense que oui car Audi m a fait un test toute une nuit et n'avait rien relevé.

Posté(e)

Tes « ampoules » qui sont dans les rétro ,ce sont des leds ?

Au moment où tu les vois allumer , elle éclaire beaucoup ou cela fait plus comme une sorte de courant résiduel ?

Car avec les Leds c'est bien souvent le cas quelle reste un tantinet scintillante mais cest du au courant résiduel et dans ce cas elle ne consomme cazi rien , ducoup si rien que cela suffise à rendre ta batterie inopérante , jai bien peur quil y est autre chose ... mais on croisent les doigts !

Salut Matt

Non Ce sont les ampoules d origine. Elle sont allumées et pleines de flotte aussi. Je ne l avais jamais remarqué avant

Posté(e)

Alors ça donne quoi ?

Tu les avait débranché hier soir ?

Posté(e)

Non j ai pas eu le temps et j en avais marre. J avais déjà débranché l alternateur et le démarreur et rebranché. C était trop pour moi

Je m en occupe aujourd'hui

Si je les débranche va falloir que j isole les cosses d alimentation

Posté(e)

0d6303068777d80e32188a23aec1f65c.jpg

Moi je n en ai pas Ca dois etre une option ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Franchement je ne sais pas si c est une option mais vu l utilité je préfèrerai avoir ton rétro

Posté(e)

Prend nous des photos si tu peut voir comment c est fait 👌

Posté(e)

Oui avec plaisir

5242aac45e81725a15882a31f13ebb14.jpg

À côté de l ergo A du milieu il y a un petit dome ou la lumière est casee.

Je vous ferai de vraie photos

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait à quoi sert ce truc. Il ' est raccordé à rien !!!! ea9f40cc61c8072bebfa385645fbd68f.jpg

b526bcf81dba33b9bc5fdca767d105f8.jpg8fa24cc82d117c9f7b01194f8b8e9809.jpg4d6d72d73c1ce8d1965bde239d51ded3.jpg