Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Encore un petit nouveau qui cherche... cherche... cherche encore


PARKSHORE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme dit dans le sujet, je suis un petit nouveau à la recherche d'une S8 phase II 2008 et 2009.

 

J'épluche toutes les annonces françaises et la photo d'une des annonces m'a laissé un peu perplexe.

 

Est ce que l'un d'entre vous connait l'existence d'un volant avec méplat sur une S8 ?

 

Toutes celles que j'ai parcouru ne l'ont pas. Bizarre ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Voici l'annonce :

 

http://www.vo-expo.fr/occasions/150-audi-s8-52-v10-450ch-quattro-tiptronic.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PARKSHORE,

 

Non c'est une deuxième monte le dernier propriétaire a changé lui d'origine, elle sont sortie d'usine avec soit le volant trois branches soit le quatre branches pour se lui chauffant.

 

Je te souhaite bonne recherche je suis dans le même cas que toi difficile de trouver la perle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les palettes ne sont pas les mêmes, non plus.

C'est un volant de R8, il est...!!! :love: :love: :love:

 

Bel exemplaire, bien équipé. Ont dirait la même que Cinalex???

A une exception près (et qui est rédhibitoire pour moi), les inserts bois au lieu du carbone. Dommage...

 

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Et merci pour l'encouragement. Les S8 D3 sont maintenant a un prix abordables mais restent difficiles à trouver avec un historique limpide. J'ai aussi repéré celle-ci avec un kilo intéressant. C'est le garage que je sent pas trop. A voir donc.

Merci beaucoup

Le lien de l'annonce

http://www.pcautomobile.fr/site/occasion-1167-audi-s8.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Parkshore, oui ce volant a été changé et d'ailleurs, j'aimerais bien faire cette modif, reste à trouver le volant et à se lancer.

Bon courage pour ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Parkshore,

 

comme déjà dit par les copains du forum, le volant avec méplat n'est pas d'origine. Ca a l'air de ressembler à un volant de R8...

 

Pour la premiere : trop chère pour le kilométrage, les options suivantes sont visibles sur les photos :

  • Line Assist
  • Clim Quadri-zones
  • Freins classiques (Acier)
  • Sieges Confort
  • Bose Sound System
  • Insert Bois

 

Pour la seconde : prix très correct pour le kilométrage, options visibles sur les photos :

  • Line Assist
  • Clim Quadri-zones
  • Freins classiques (Acier)
  • Sieges Confort
  • B&O Sound System
  • Insert Carbone
  • Démarrage Empreinte Digitale

Bonne recherche !!!! Attention aux véhicules étrangers, et aux véhicules en dépot-vente, qui ne roulent pas pendant des mois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Et merci pour l'encouragement. Les S8 D3 sont maintenant a un prix abordables mais restent difficiles à trouver avec un historique limpide. J'ai aussi repéré celle-ci avec un kilo intéressant. C'est le garage que je sent pas trop. A voir donc.

Merci beaucoup

Le lien de l'annonce

http://www.pcautomobile.fr/site/occasion-1167-audi-s8.php

j'ai deja eu à faire à eu pour une Mercedes S600... j'ai pris mes 2 pieds et je suis vite parti ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxième, il y a un truc qui me chiffone!!! :reflexion:

Le one touch memory a été abandonné sur les phases 2 au profit d'un bouton de démarrage aluminium rond et éclairé.

Je n'ai encore jamais vu une phase 2 avec le bouton de démarrage à empreintes digitales !!!! :ripeer:

 

Je viens de regarder la documentation S8 phase 2 et c'est impossible ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxième, il y a un truc qui me chiffone!!! :reflexion:

Le one touch memory a été abandonné sur les phases 2 au profit d'un bouton de démarrage aluminium rond et éclairé.

Je n'ai encore jamais vu une phase 2 avec le bouton de démarrage à empreintes digitales !!!! :ripeer:

 

Je viens de regarder la documentation S8 phase 2 et c'est impossible ????

salut cavalino

je te confirme que cela existe bien , la mienne qui est une phase deux a bien le one touch memory avec lecteur d'empreinte digital

moi ce qui me chagrine le plus c'est l'état du latéral de fauteuil conducteur pour une voiture de 72000 KM!!!

j'ai eu de nombreuse a8 déjà avec pour certaine pas loin de 200000 km et je n'ai jamais vu un coté de siège marqué comme

celui-ci??!!!

et pourtant je ne les économise pas avec mon quintal +tva :ripeer:

j'aimerais bien voir les moquettes et le pédalier!!

a vu de nez je dirais que les km sont....comment dire... fantaisiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cinalex, tu as raison.

Je viens de vérifier : il existe sur les premières phase 2 équipées du MMI 2G.

A partir du 3G, fini...

 

C'est pas faux pour le cuir.. Bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Eh bien je vois que j'ai affaire à de vrais connaisseurs.

Pour la deuxième annonce, je laisse tomber. Pas confiance. Le garage repéré sur Street View fait boui boui de seconde zone.

J'ai jeté un œil du côté de l'Allemagne et j'avoue être surpris par la pauvreté de l'offre. Elles sont pour la plupart beaucoup de kilomètres.

Et puis je voudrais une belle combinaison entre couleur ext et int. Personnellement, j'aime beaucoup celle du Nord qui doit être un gris Daytona avec intérieur gris clair, mais elle a vraiment beaucoup de kilomètres.

Cela lui va bien à la S8, cela lui donne un côté plus sportif... moins bourgeoise.

 

Je suis aussi tombé sur celle ci... à la combinaison improbable.

http://ww3.autoscout24.fr/classified/269784101?asrc=st|as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les différents coloris intérieur de la dernière annonce, mais mis bout à bout

 

je trouve que ça fait "arlequin" , les parties plastiques des sièges et les ceintures auraient

 

été beaucoup plus jolie en noir, comme la combinaison de l'accoudoir !

 

Cela dit j'aimerais bien l'avoir quand même :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...