Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous je voudrai savoir si cest possible d'augmenter la puissance du sub loger dans l'emplacement de la roue de secour?

Sur l'écran MMI je n'ai aucun réglage concernant le sub jai juste aigu, grave et les balance avant/arrière mais pas de réglage sub comme sur mon ancienne A3 avec l'audi concert

Posté(e)

Si tu as le caisson de basse , tu as le réglage de celui-ci dans le MMI

Posté(e)

Oui jai le caisson en forme de U situé dans le logement roue de secours mais les réglages y'a que les balances, fader, treble, grave et DSP

Posté(e)

Ah bon ?

Je n'ai pas le réglage subwoofer

Je précise que jai le MMI avec le chargeur 6 cd dans la boite à gant et le GPS 2D

Peut-être qu'il faut faire une mise à jour chez audi du MMI vu que l'ancien proprio n'a jamais fait aucune mise à jour GPS

Posté(e)

pareil pour moi , pas de reglage du sub , uniquement grave et aigu (MMI 2013)

Posté(e)

alors c 'est lié à l'a4....

Posté(e)

Salut tout le monde !

J'en profite pour poser une question concernant cet équipement.

On le trouve dans les Avant aussi? ca se monte sur un Audi concert?

Posté(e)

Salut tout le monde !

J'en profite pour poser une question concernant cet équipement.

On le trouve dans les Avant aussi? ca se monte sur un Audi concert?

Non cest un équipement d'origine mais tu peut le faire par toi même mais il y a pas mal de boulot et le prix dois être faramineux

Posté(e)

Faut peut-être faire une mise à jour du MMI

Posté(e)

mmi 3g basic pour ma part et j'ai option.

mais vu la qualité du "sub", autant dire qu'elle ne sert à rien.

j'ai tout viré pour passer en focal et la, c'est vraiment autre chose.

2 kits éclatés PS165F raccordés sur un ampli IMPULSE 4.320 suffisent amplement pour avoir une vraie qualité sonore

j'ai aussi un caisson Bomba BP20, qui ne sert pratiquement à rien vu comment les PS165F s'en sortent très bien depuis l'amplification

Posté(e)

Comme quoi une marque à dès milliers d'euros ne valent rien dire ont paye plus la marque que le matos

Posté(e)

mmi 3g basic pour ma part et j'ai option.

mais vu la qualité du "sub", autant dire qu'elle ne sert à rien.

j'ai tout viré pour passer en focal et la, c'est vraiment autre chose.

2 kits éclatés PS165F raccordés sur un ampli IMPULSE 4.320 suffisent amplement pour avoir une vraie qualité sonore

j'ai aussi un caisson Bomba BP20, qui ne sert pratiquement à rien vu comment les PS165F s'en sortent très bien depuis l'amplification

je suis pas ingé son , mais je peux dire que le sub est un vrai plus .....

Posté(e)

sans l'amplification des kits éclatés, le caisson est indispensable.

par contre depuis l'amplification, les kit éclatés offrent un autre son et je pourrais aisément me passer de sub tellement, ils gèrent bien le grave

Posté(e)

J'ai un réglage spécifique pour le sub dans mon A4, j'ai l'option Audi sound système (entre le truc de base et le B&O)

J'avoue ne pas voir tellement de changement quand je joue avec ce réglage. Je trouve aussi les graves pas top.. il ne sort rien d'autre qu'une espèce de grondement baveux inintelligible... Je laisse ce réglage à 0, je baisse même les graves à -2, et monte les aigus à +2.

Posté(e)

J'avais aussi ce réglage sur mon A3 et le son était plutôt correct par rapport à mon A4 avec le B&O je vois pas grand intérêt de mettre presque 1000 pour un son qui a l'origine et deja plus que Bon (mais ce n'est que mon avis)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai le kit B&O et j'en suis très satisfait. J'ai le réglage du sub sur un mmi 3G+

Posté(e)

Bizarre que quelqu'uns ont ce réglage et d'autre non

Posté(e)

C'est à quel endroit exactement tu peux faire une photo?!

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je remonte un peu ce topic qui est très intéressant mais qui m'a l'air très compliqué de réaliser comme celui de Big-Ben.

Je possède une A4 B8 avant de 2014 avec un MMI 3G Basic sans caisson que j'upgrade au niveau son, car le son d'origine est une catastrophe. J'ai commandé un kit éclaté "Focal PS 165 V1" que je vais installer dans les portes arrière et un autre à l'avant.
image.png.8cb1860ab588f27a0cf562f85ffda6c3.png

image.png.e4d583493655f8a9b29eb15c39026b68.png Je dois avoir le basic sound system, pas de sub sous la roue de secoure et pas d'ampli mis à part les 80W du poste.
Le filtre livré avec le Kit éclaté PS 165 V1 est indispensable, selon les retours de Focal, il faudra que je trouve un endroit pour le fixé.

Je compte amplifier les 2 kits éclatés avec un FOCAL IMPULSE 4.320 que j'installerais directement dans le compartiment
du coffre coté passager ou se trouve le lecteur GPS qui est un "4G1 035 053 H Harman/Becker" voir photo, qui est aussi un ampli ?

image.thumb.png.6c54049ab9e0e9a91ced05193b3924d7.png

image.png.941ab44bf82f12b2b845d0b42f25b6a4.png

image.png.048bbc7fd4fe1d6e69b5e3675e1fabcf.png

Mes questions :

_Faut-il un adaptateur comme le "FOCAL VW Y-ISO HARDNESS"?
_Peut-on directement branché le FOCAL IMPULSE 4.320 sur le "4G1 035 053 H Harman/Becker"?

Voici mes questions, j'attends vos réponses avec impatience, pour pouvoir acheter et installer tout ça.

Merci d'avance et bonne journée.

Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un pour m'aider svp ? :(