Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement de pare brise


andreal

Messages recommandés

Bonjour ,

 

je viens de recevoir une impact sur mon pare brise bon à changer je me suis renseigné il y a france pare brise qui est pris en compte par mon assurance et me prete un vehicule et j'ai audi sans prete de vehicule mais j'ai peur pour le travail Audi ou France pare brise que faut-il demonter pour enlever le pare brise merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, Audi sous traite mais ceci dit, perso, j'ai fait remplacer le mien chez eux, au moins les gars sont rodés à nos modèles, au capteurs divers etc....

Et en ce moment, ils remboursent la franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chez Audi

 

j'ai telephoné chez Audi, le chef carrossier m'a dit que le monteur venait de mondial pare brise et il travaille dans leur atelier Audi, le travail est nickel contrôlé,donc j'y vais en toute confiance et je reviendrai vous dire le resultat

 

Le pare brise est deja commandé par Audi et il me prête un véhicule de courtoisie sans franchise vu que ce garage Audi est sur la liste Macif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

+100 aussi pour Audi.

 

J'ai fait remplacer mon pare-brise fêlé chez Carglass en 2015. Ca a été un désastre...

 

Ils ont réussi à casser une patte du support du rétro intérieur. Je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment, étant reparti assez vite. C'est au moment où je l'ai réglé sur la route que le rétro m'est resté dans les mains ! Je l'ai refixé, mis du scotch, mais Il s'est ensuite passé plusieurs mois avant que je puisse reprendre rendez-vous chez eux.

Je n'ai rien payé pour le 2e pare-brise, mais bon...

 

Le pire est qu'à force d'essayer de remettre le rétro, ça a fini par user les pattes du rétro lui-même. Il tient, mais vaut mieux éviter d'y toucher.

 

2e point: ils ne savaient pas qu'on pouvait bouger les essuie-glaces depuis l'ordinateur de bord. Tout au forceps...

 

Bref, les Carglass, France truc et Mondial machin, c'est définitivement terminé pour moi. Et je ne peux que conseiller à tous d'en faire de même.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi d'office !!!

 

La remarque la plus drôle, c'est que de nombreuses assurances considère Audi comme non-agrée :icon_biggrin:

 

De ce fait, tu dois payer d'abord et te faire rembourser ensuite. Mais toutes les concessions te donne un délai avant d'encaisser ton chèque, afin que tu es le temps de te faire rembourser d'abord.

 

Par mon expérience aussi, Carglass, plus jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact avec ce qui est dit au dessus, j'ai préféré passer par Audi, j'ai donc fait un chèque qu'ils ont encaissé après le remboursement de l'assurance, le plus drôle c'est que c'était moins cher chez Audi que chez Carglouch et compagnie, comme quoi des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tout à fait d'accord.

 

Changement du parebrise chez carglouch et le parebrise fissuré une semaine après avec l'impact d'un tout petit gravillon.

 

Carglouch n'a rien voulu savoir sur la solidité et la garantie, donc 2ème changement fait chez Audi. J'ai revendu la voiture depuis.

 

Carglouch s'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey oui les petits loups

 

les concessions sont des organismes qui travaillent avec énormément d’assureur auto (les agréments)

 

pare brise commandé à l'usine VAG, (avec colle et joint détecteur de pluie/joint gauche et droite de parebrise, primer d'accrochage...)

étanchéité testé dans par le technicien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

 

Changement du parebrise chez carglouch et le parebrise fissuré une semaine après avec l'impact d'un tout petit gravillon.

La même, le pire ils ont osé me dire que je collé trop les voitures de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

+100 aussi pour Audi.

 

J'ai fait remplacer mon pare-brise fêlé chez Carglass en 2015. Ca a été un désastre...

 

Ils ont réussi à casser une patte du support du rétro intérieur. Je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment, étant reparti assez vite. C'est au moment où je l'ai réglé sur la route que le rétro m'est resté dans les mains ! Je l'ai refixé, mis du scotch, mais Il s'est ensuite passé plusieurs mois avant que je puisse reprendre rendez-vous chez eux.

Je n'ai rien payé pour le 2e pare-brise, mais bon...

 

Le pire est qu'à force d'essayer de remettre le rétro, ça a fini par user les pattes du rétro lui-même. Il tient, mais vaut mieux éviter d'y toucher.

 

2e point: ils ne savaient pas qu'on pouvait bouger les essuie-glaces depuis l'ordinateur de bord. Tout au forceps...

 

Bref, les Carglass, France truc et Mondial machin, c'est définitivement terminé pour moi. Et je ne peux que conseiller à tous d'en faire de même.

 

Fred

J'ai eu la même mésaventure avec mon rétro intérieur suite à un remplacement de pare-brise chez Audi.

 

Comme quoi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...