Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yep quoi de 9 Lip, tu sais pour moi ce qui passerai bien sur la lipmobil les coques de rétro chromé ou alu !!!?

Posté(e)

il est devenu trop fier depuis qu'il a un vrai quattro tiptronic , il nous parle plus :pleure2: .

Posté(e)

Mdr non cest que beaucoup occupé en ce moment...

Mais je ne vous oublie pas non jamais... ( cf Céline Dion pour ceux qui connaissent pas lol )

Posté(e)

Je plaisante hein lip . :icon40:

Posté(e)

T'inquiète donc pas patriarche :D

J'ai vu que tu as eu une allergie au meplat lol

Posté(e)

Au pire Rabito aurai pu fixé une poignee au niveau du meplat style poids lourd ... nickel pour manoeuvrer :-)

Posté(e)

Moqueur José ! :langue:

Posté(e)

Au pire Rabito aurai pu fixé une poignee au niveau du meplat style poids lourd ... nickel pour manoeuvrer :-)

Oui mais une poignée en carbon bien sûr ;)

Posté(e)

superbe boulot que tu nous fait LIP :marcelpoire:

Posté(e)

Merci les amis pardon encore de mon absence lol

Entre temps j'ai eu la malchance de laisser ma fenêtre ouverte lors d'un carwash car distrait par ma fille et ses nouvelles chaussures blanche à ne pas abîmer...

Résultat des courses : console mmi hs et heureusement que notre cher ami megatron en avais un en stock car pièce vraiment rare à trouver ou alors super cher...

Donc 3h pour comprendre comment démonter et remonter le tout lol

Posté(e)

Pas cool, ta mésaventure...

Posté(e)

Ha oui ça c'est la hantise quelque chose de la sorte .

Posté(e)

Ouai bah maintenant je reverifie toujours mes vitres !! Meme si je suis seul à bord lol

La jai encore me soucis avec mon commodo des plein phare il ne fonctionne pas pour les appels de phares mais pour lactivé en continue ça marche ...

Posté(e)

Tu n'a pas essayer de le démonter pour retirer l'humidité et peut-être par la même occasion de le sécher au séche cheveux .Ou c'est mort .

Posté(e)

Non je n'ai pas essayer

Il va falloir que je le fasse mais il va encore falloir que je démonte mon volant et jai pas bcp de temps en ce moment !!!

Posté(e)

ces pas cool sa , heureux que tu a trouver sa chez notre ami Victor

Posté(e)

Victor c'est une concession à lui tout seul LOL

Posté(e)

Comment ça ? il a des consoles mmi noire en stock, et il ne le dit pas ?

Ca mérite des fessées cul nu ça !!! :fouet:

Posté(e)

En faite c'était celui qu'il avait d'origine vu qu'il avait reussi à trouver le mmi rs6 Chrome :)

Posté(e)

en se moment il brade :icon_lol: :icon_lol:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Que devient notre cher Lip et sa lipmobile version 2 :icon_smile:

Posté(e)

Je suis toujours en vie mdr

En ce moment pas trop le temps de m'occuper pour faire des modifications sur ma belle ^^

Mais ce n'est qu'une question de temps et d'organisation :)

En projet

-bas de porte s6 repeint en noire

-bouton lève vitre Chrome

-coque rétro alu

-re demontage du pc avant pour repeindre les tuyaux dintercooler en noir

Mais il faudrait que aussi que je finisse les phares led de 113 ;)

En tout cas je suis toujours sur le forum à vous lire lol

Posté(e)

Bon c'est bien toujours quelques bricoles en tête alors .

Content que tout va bien , et que le carosse se porte à merveille @bientôt :icon_wink:

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Lip :icon_smile:

Tu est très silencieux :icon40:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous

je m'excuse d'avance pour mon absence suite a qq soucis perso et me revoila pour de bon parmi vous :)

pour le moment la voiture roule toujours comme il faut et j'en suis très satisfait ! au niveau des modification rien n'a été fait encore car je n'étais pas très "présent" mais ca sera de courte durée car des la semaine prochaine avec l'aide de 113 on va monter un de ces silencieux "113 home made" et j'ai hate !

je remercie 113 et megatron qui ont été a l'écoute ces dernier temps :)

petite visite rapide de 113 chez moi et qq photos prise a la nuit tombée presque !

308652IMG0576.jpg

409236IMG0572.jpg

177643IMG0573.jpg

388736IMG0574.jpg

et bien sur je vais faire en sorte que mon topic ne coule pas a la 4ieme page mdr

Posté(e)

Bah dis donc,t'as été rapide,j'ai meme pas posté les miennes.Belle A6 s-line avec de belles options.Sinon Pascal doit aller chercher son intérieur S6 :love: demain à Poitiers,tu vois, ça pas trainer :icon_smile2:.@ +.

Posté(e)

lipp44 de retour, yesssss. :race:

Posté(e)

héhé ouais on se connait je crois bien :P

sinon aujourdhui j'ai passé commande pour mes retro en version alu mat et j'ai bien fait attention d'avoir pris ceux avec l'option avertisseur d'angle mort lol

https://fr.aliexpress.com/item/Rearview-Mirror-Case-Side-Mirror-Shell-Chrome-Matt-Cover-For-Audi-A4-B8-A5-A6-A8/32704929921.html

Posté(e)

Il est de retour , yep .

Joli shooting fotos , je vois que les nouvelles filent vite ici . :langue: On dirait que la voiture à 113 est en mode rase motte . :malelovies:

Posté(e)

Merci pour vos messages les gars ça fait plaisir :)

Sinon jai passé commande pour des ampoules h11 pour mes AB car jaune pipi ca le faisait pas lol

Même 113 à dit que je deconnais lol

Posté(e)

c clair c trop moche ^^

led ou halogène? sur la mienne j'ai mis des led sans résistance et j'ai désactivé la reconnaissance des ab avec vcds comme ça plus de msg d'erreur :)

Posté(e)

c clair c trop moche ^^

led ou halogène? sur la mienne j'ai mis des led sans résistance et j'ai désactivé la reconnaissance des ab avec vcds comme ça plus de msg d'erreur :)

tu mintéresse jb la , tu peut dé activer la reconaissance des anti brouillards au vcds ? car depuis que j'ai mis l'avant facelift avec anti brouillard h11 des fois elle bip au démarrage mais pas toujours et ça soule .