Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

On sait tous que les RS4 et S4 sont tres convoités par les grands voleurs , les braqueurs et go fasteurs entre autre , et bien entendu aucun systeme anti vol a ce jour ne les arrete mais quel est le plus efficace selon vous pour les retarder ??

A vos claviers !

Posté(e)

On a une alarme d'origine de série sur nos S4 avec l'anti soulèvement, mais il doit être trop bien connu des voleurs... 😞

Si c'est une voiture que tu veux garder, 430 sans le montage pourquoi pas la Rolls donc parle pombal !!🤔

Sinon, moi j'ai ressorti l'antivol mécanique à l'ancienne, que j'avais il y a 15 ans sur ma 205 ! 😎

mini_678280IMG0949.jpg

Posté(e)

La canne au volant est aujourd'hui le plus dissuasif 😜

Posté(e)

je suis d'accord , j'ai une connaissance qui s'est fait volé son a7 la semaine dernière dans sa cour , sans violence , sans les clefs , traqueur désactivé ....

drole de surprise au réveil :)

Posté(e)

C'est clair, les jeunes petits voleurs d'aujourd'hui sont plus doués avec une tablette qu'avec des outils !

D'ailleurs c'est ce qui était conseillé sur un sujet d'auto moto et/ou turbo je sais plus 🤓

Posté(e)

Oui, c'est sur que quand les voleurs son décidés pour prendre le véhicule, RIEN peux vraiment les empêcher à faire ce vol :mur:

Posté(e)

En plus, une canne sur le bon coin ça vaut plus que 10 maintenant 🤑

Posté(e)

Enlever le fusible de la prise OBDII est déjà une solution assez simple.....impossible de hacker le système comme celà.....après on a

la solution de " compliquer " la procédure de démarrage du démarreur......mais là je ne peux en dire plus. :ripeer:

Et tout çà...çà coute rien..... :race:

Posté(e)

Il est assez accessible ce fusible ? Dans *********************************************** c'est ça ? 🤔

Posté(e)

La solution de Daniel est excellent.....Il y a aussi la solution via Reprog

Sur mon ex golf cela se faisais ( on avais plusieurs gestion moteur ds le calculo moteur d origine et une des maps étais une ou c étAis impossible de démarer

Il y avais une manip à faire lors du démarrage avec les pédales....

Posté(e)

Il est assez accessible ce fusible ? Dans l'habitacle gauche du conducteur c'est ça ?

Oui....

Posté(e)

Sinon j'avais vu un reportage à turbo pour éviter le Mouse jacking : c'est pas mal aussi !

Il inverse les fils de la prise diag, du coup plus de branchement possible 👍🏻

http://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/gadgets/bloquer-obd-pour-contrer-le-vol-de-voiture-par-piratage.html

Edit mauvais lien 🙄

Posté(e)

la seule a avoir tenu tete au voleur et elle était du groupe VAG :

Posté(e)

On est vraiment dans le vol "à l'ancienne" dans cette vidéo

Posté(e)

Sujet intéressant, j'ai une question d'ailleurs.

Aux propriétaires de s4 b7 et autres connaisseurs, est-il possible de régler le volume de l'alarme ? La mienne fonctionne mais est très faible. Chez les guignols d'audi ils m'ont simplement dis que tout est ok... 😒😡

Posté(e)

Il m'arrive de la faire sonner quand ma clé n'est plus reconnu, ( surtout la clé de ma femme qui ne sert pas souvent et c'est tant mieux 😬😬) et c'est vrai que c'est très faible Mais 30 secondes après je mets le contact pour couper l'alarme.

Donc je me demande si ça ne fait pas comme sur ma 205 ou j'avais rajouté une alarme, c'est-à-dire qu'elle sonnait 10 ou 20 secondes avec des petits bips et après la grosse sirène se mettait en route, et là 😱😱

Posté(e)

Sur mon B6 j'avais un anti carjacking (un code à faire avec la télécommande après avoir démarré ou après l'ouverture d'une portière) et il faisait d'abord des petits bips pendant 20 ou 30 secondes puis c'est ensuite le Klaxon de la voiture qui prenait le relai, peut être que ça fonctionne comme ça pour toi aussi comme le suggère Petpet

Posté(e)

Salut,

Sur mon A4 b7 cab l'alarme est faible aussi et rien ne prend le relais en la laissant sonner. De mémoire le sujet avait été abordé en section A4 b7 et je crois qu'on ne peut rien faire.

Posté(e)

oui je confirme l'alarme est faible et ne monte pas en intensité par la suite sur la mienne aussi

Posté(e)

Oui d'origine c'est très faible.

Et ça reste ainsi.

Dommage car on l'entend vraiment pas bien.

Posté(e)

le seul véritable avantage que je tire de mon alarme c'est quand je verrouille les portes elle émet un bip qui confirme la fermeture

Posté(e)

Oui, activable au vagcom.

Très pratique!

Ça montre bien que l'alarme n'est pas forte car c'est le même bip.

Posté(e)

À la limite faudrait trouver la sirène de l'alarme, la déconnecter brancher les fils sur les trompes du klaxon

Posté(e)

Alors cela me rassure.. enfin content de ne pas être le seul dans ce cas. Pour des véhicules de cette gamme j'aimerais bien avoir l'explication de cette alarme quasis inaudible . Effectivement une modif ne serait pas de trop.

Pour le reste, anti soulèvement et volumétrique fonctionne bien.

Posté(e)

Je c pas si toutes les s/rs mais on a un trakker dedans si bien sûr on paye l abonnement.....pour retrouver la voiture en cas de vol

Posté(e)

oui toutes les Avus, S et RS françaises ont cette équipement depuis 2013.

pour les autres et avant cette date c'est une option.

Posté(e)

un ami mécano a découvert accidentellement un traker dans mon s4 mais on la retiré et désactivé puisque ce n'est pas ma carte sim qui y est connectée