Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

C'est bien ça Cyril :)

Bon là il pleut Pombal et pour demain et lundi pareil apparemment...merde.

Prudence les gars et surtout ds le virage relevé qui a deux inclinaisons, on reste en bas ou en haut mais pas les deux sinon effet catapulte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :race:

 

De retour d'un super week en Allemagne, avec ces portions d'autoroute "no limit", l'essence SP 102 et le mythique NURBURGRING dit: "l'enfer vert" :marcelpoire:

 

Petit bémol pour le temps = pluie pendant les 3 jours :mur: (normal pour l'Allemagne :MdrDevil: )

Petite news: je n'ai pût faire qu'un seul tour sur le circuit...

 

Place aux photos chopées sur la toile.

 

563080IMG20170509165218.jpg

 

9935551516hIMG3371.jpg

 

9924701516hIMG3376.jpg

 

6134271516hIMG3378.jpg

 

2531761516hIMG3381.jpg

 

321038IMG20170508WA0043.jpg

 

261943page2776130d575e4a780f7ffc1a524998

 

260786page27786469bc4f0fae216cb7b8f8702f

 

706150page2778649dac0edfd6a62eae998cea81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la cause de mon SEUL tour sur la piste:

 

550536IMG20170508221807.jpg

 

Je vous la fait en français, lol :secret:

 

"Mr, sur le côté SVP. Les micros tout autour du circuit vous on mesuré à 134 dB et le max toléré par le règlement c'est 130 dB, donc vous êtes 4 dB supérieur à la tolérance max.

C'est fini pour vous aujourd'hui et il faudra passer par le garage pour pouvoir revenir dans l'année...

Cependant, elle fait 1 sacrée bruit votre RS " :moto:

 

Et voici le lien de la preuve audio en live :MdrDevil: (je suis le dernier véhicule de la vidéo)

 

1 KIF TOTAL!!! :race:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat: je ne vais pas aller au garage, mais devoir faire la carto avec les valves 100% fermées en mode "normal" pour pouvoir faire plusieurs tours sur le NURB :race:

 

On c'est vraiment régalé et c'est 1 truc à faire avec sa titine :marcelpoire: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok dommage.

 

Je pars mercredi prochain pour un petit road-trip Allemagne-Autriche-Slovénie. Je vais tenter aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ex de Cricri a tout de fait pour bloquer le compteur... la mienne est toujours malade et carto stock ;-)

 


828665IMG20170507WA0013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok dommage.

 

Je pars mercredi prochain pour un petit road-trip Allemagne-Autriche-Slovénie. Je vais tenter aussi :)

 

 

si tu ne dépasses pas les 300, c'est que tu es une tapette...

 

Ohhhh putain le barrouffe :marcelpoire: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non mais.... Mdr

 

Best sound ever pour une RS4

 

Je n'ai jamais entendu un barouf pareil, tu es largement sur la première marche du podium dans cette vidéo.

 

Et tu as bien menagé ton effet avec tes posts.

 

Une question, cela reste vivable au quotidien (même si je pense que c'est le cadet de tes soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico :marcelpoire:

 

C'est 1 effet, ON/OFF donc avec les valves fermées c 1 petit chaton et quand ça ouvre, c'est 1 ogre :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si tu ne dépasses pas les 300, c'est que tu es une tapette...

 

Ohhhh putain le barrouffe :marcelpoire: :malelovies:

il restera derriere moi de toute facon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100

 

Sur YouTube, je crois que tout le monde a vu la jaune (snow drift) qui était déjà très bien.

 

Pour moi, tu es au dessus.

 

Plus joli que la capristo aussi.

 

Ton fournisseur a vraiment bien géré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le bruit de ton échappement j'ai eu bon admirer les étoile, hélice ou taureau de cette vidéo mais vraiment le meilleur fut gardé pour la fin tant en vitesse de passage que pour le barouf de malade... un pur bonheur de plaisir cette symphonie sur la partition du Nürburgring 😍

Hâte de récupérer ma belle pour gouter ton bonheur 😉 merci pour ce partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooooooooooooooo le bruit de dingue ?!!!

 

on dirait presque une ancienne f1 qui arrive qd tu entend le bruit sans voir la voiture !

 

Enorme le mec continu à filmer le virage Après ton passage car on entend grave le bruit encore mdr

 

un truc de fou claudio !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: Mon dieu ce BRUIT !!!!!!!!!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

En vrai ça doit être démoniaque !!! Tu as du bien te régaler sur ce circuit !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être rabat joie, super vidéo , superbe RS4. ...mais proweld voilà leur travail au bout de 700kms .....

Leur solution néant pour du garantie ....inox 304 made in Taiwan surtout.... Désolé mais c'était une parenthèse car loin d'être au niveau qu'il prétende être.9fb88d6a20814282ad0afc5ffddea370.jpg1fe0d63c6a4169f1b890e81d9297b174.jpg0b773c5cf8214a9fc4248e79cc24f6a4.jpg468ce99b5c68b555c2ea44a29b3ccada.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas en parlé mais j'étais au courant...

 

Et le pire c'est qu'is font les morts...

 

tiens nous au jus Claudio mais Richard avait le même ?

 

tu as eu un retour sur la sienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700 km seulement??? j'espère au moins que t'as roulé dans la neige et des routes salées, si c'est pas le cas dans 2 ou 3000 Km ils sont percés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui étrange cette rouille l inox peut rouiller pour plusieurs raison

Contact avec du sel( grande concentration)

Il y a eu un contact inox ferraille (projection d étincelle)

Ou inox vraiment pourrie

Je penser perso que il y a eu projection d étincelle ce qui a polluer l inox

Il devrais te proposer au minima une passivation à l acide.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules pour " l' inox " rouillé ! Un scandale ! :icon_eek:

 

Perso, ma ligne inox FOX installé sur ma 200 20V depuis 2003, n' a toujours pas bougée,,,,,et je roule aussi l' hiver sur des routes salées.

 

DCP_0018.JPG

 

Merci du retour d' expérience.... :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700 km seulement??? j'espère au moins que t'as roulé dans la neige et des routes salées, si c'est pas le cas dans 2 ou 3000 Km ils sont percés...

C'est celle d'un copain sur son RS6, non il n'as pas roulé dans la neige ou autre....

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les gens qui tombe enceinte par internet et les réseaux sociaux (nid à emmerde)!!!

 

Pour infos: moi aussi j'ai vu ces photos et oui, le problème viens des silencieux et non du reste de la ligne!

 

Sur ces photos, ce sont des silencieux "standard" que Proweld achète chez 1 fournisseur...

 

Après plus de 100 pose avec ces silencieux, c'est le 1er client qui vient se plaindre après 700 km's (il a raison) le reste de la ligne est nickel.

 

Résultat: le problème vient des silencieux qui à mon avis, lors de la fab en usine, il y a surement eu 1 loupé dans le circuit (traitement ou autres)...

 

Donc pour le problème du SAV, ça ne regarde que le client et Proweld!

 

Pour ma part (et les mauvaises langues) mes silencieux ont étés fabriqués sur place par Proweld et TOUTE la ligne + les silencieux sont en INOX 304L (gravé sur les tubes)...

 

Donc pour finir, si 1 soudure lâche ou que de la rouille apparait sur n'importe quel endroit de la ligne, j'irais les voir comme 1 grand Mr pour résoudre le problème et en aucun cas je traite mon linge sale ou autres sur le net ou en diffusent des "fausses" rumeurs/infos!

 

Donc merci d'éviter de poster des conneries sur mon sujet SVP :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...