Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

il y a une heure, RJ45 a dit :

 

Tu t'es jamais fais allumé sur la route? niveau PV?

 

Tu veut me porter la poisse, lol

Actuellement le mode F1 (son) s'exprime uniquement passé les 4500 tr/min donc en mode tranquille la bête est plus calme,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

il y a 36 minutes, RJ45 a dit :

 

 

??? il a pas tapé quand même?.. parce qu'il avait l'air de bien saucer quand même..

 

Non, je te rassure.

J'ai été chopé par les micros du RING à 134 dB... donc plus que la limite autorisé du règlement donc j'ai pût faire qu'un seul tour, mdr...

J'y retournerais me faire plaisir mais avant je dois paramétrer la carto pour avoir toujours les valves fermées en mode normal et les ouvrir uniquement avec le mode sport activé... et ensuite quand j'entamerais mon dernier tour de la journée... hop, mode S OK et vroum l'ogre se réveil.

 

Quand je suis sortie et que je me suis garé sur le parking, 1 foule s'est attroupé autour de la voiture à me demander si c'était du Miltek, Akra, Supersprint ou autre... non, non c'est du fait maison.

 

Mais c'est vrai que ça faire peur quand le monstre du V8 se réveil fou de rage :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pombal7 a dit :

 

Quand je l'ai acheté, le mec l'avait remplacé car son fils l'avait cassé et donc il n'est pas peint ton caisse...

Je le ferais peindre quand je ferais mes alcantaras... ça reste 1 petit détail.

 

 

tu dois pas être le seul, les deux white que j'avais été voir ne l'avait pas non plus, j'ai cru que c'était normal..

 

en tous cas ta ligne...:agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pombal7 a dit :

 

Non, je te rassure.

J'ai été chopé par les micros du RING à 134 dB... donc plus que la limite autorisé du règlement donc j'ai pût faire qu'un seul tour, mdr...

J'y retournerais me faire plaisir mais avant je dois paramétrer la carto pour avoir toujours les valves fermées en mode normal et les ouvrir uniquement avec le mode sport activé... et ensuite quand j'entamerais mon dernier tour de la journée... hop, mode S OK et vroum l'ogre se réveil.

 

Quand je suis sortie et que je me suis garé sur le parking, 1 foule s'est attroupé autour de la voiture à me demander si c'était du Miltek, Akra, Supersprint ou autre... non, non c'est du fait maison.

 

Mais c'est vrai que ça faire peur quand le monstre du V8 se réveil fou de rage :bien:

 

 

C'est les marshals qui t'ont sorti?

 

134db...mouhahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les gilets jaune fluo, lol

Mr, trop de bruit, c'est terminé pour aujourd'hui... pour pouvoir revenir, il faudra d'abord passer au garage, MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

Je me suis fais sortir une fois au début, j'avais moins de 10 tours... en 2007 je crois...j'avais pas bien compris le clignotant et à droite.. je me croyais seul...:bigsmile:..

 

j'ai vite compris... moto.. gilet fluo et après j'ai suivi le gars qui touchait presque le genou dans les virages :biggrin:

 

parking... baragouinement en allemand et quand il a compris que je parlais anglais.. je m'en suis pris une bonne...:MdrDevil:

 

depuis plus jamais sorti...

 

Pour le bruit plus ça va aller, plus ils seront stricts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pombal7 a dit :

 

Tu veut me porter la poisse, lol

Actuellement le mode F1 (son) s'exprime uniquement passé les 4500 tr/min donc en mode tranquille la bête est plus calme,lol

 

pinezzz je vais réfléchir à ça car le son est exactement comme j'aime.. et encore j'ai pas entendu en live...je me suis repassé 7 fois le moment de vidéo en, zappant la lambo :bigsmile:

 

ma fille vient me voir et elle me dit que j'abuse... moi je la repasse encore une fois:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎03‎/‎2018 à 19:51, RJ45 a dit :

 

pinezzz je vais réfléchir à ça car le son est exactement comme j'aime.. et encore j'ai pas entendu en live...je me suis repassé 7 fois le moment de vidéo en, zappant la lambo :bigsmile:

 

ma fille vient me voir et elle me dit que j'abuse... moi je la repasse encore une fois:MdrDevil:

 

Ah oui en live c'est juste un truc de dingue :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment rien à redire. Très belle réalisation et superbe rendu...

 

En live et en roulent, c'est juste 1 monstre... les gens sursautent dans leur habitacle, mdr :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui, mais est-ce que ça avance autant que ça "fait du bruit"???   LOL   :bigthumbup:

C'est comme une moto qui gueule à mort, et t'as l'impression que ça n'avance pas...   :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mike83340 a dit :

Hello,

 

Oui, mais est-ce que ça avance autant que ça "fait du bruit"???   LOL   :bigthumbup:

C'est comme une moto qui gueule à mort, et t'as l'impression que ça n'avance pas...   :bigsmile:

 

292 km/h GPS en Allemagne... ça se traine 1 peux oui, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, NicoGmbh a dit :

Enfin, c'est toujours autant la poilade quand j'entends cette WE après la Lambo !

 

Best RS4 sound ever !!!

 

Pareil Nico...mon piot de 9 ans... c'est quoi ce ce bruit de tracteur en voyant la lambo😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je traine, mais la caméra continue à filmer après mon passage :ap:

Hâte d'y retourner m'amuser mais avec le soleil cette fois-çi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin.

Tout se fera via la carto ;-) (mode normal = valves toujours fermées / mode sport = valves toujours ouvertes) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pombal, tu utilises quoi comme produit pour entretenir tes sorties d'échappement noires?

 

Avant de passer sur ta ligne de psychopate :bigsmile:

Modifié par RJ45
...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pombal7 a dit :

Non pas besoin.

Tout se fera via la carto ;-) (mode normal = valves toujours fermées / mode sport = valves toujours ouvertes) :bien:

 

Tu fera ça ou? Car ça m'interesse fortement et il me semble qu'il n'y a que Youri de RS Quattro qui le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RJ45 a dit :

Pombal, tu utilises quoi comme produit pour entretenir tes sorties d'échappement noires?

 

Avant de passer sur ta ligne de psychopate :bigsmile:

 

J'utilise IRON X, comme pour les jantes.

Les sorties ont étés repeintes lors du passage sur la nouvelle ligne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, crazysnake57 a dit :

 

Tu fera ça ou? Car ça m'interesse fortement et il me semble qu'il n'y a que Youri de RS Quattro qui le fait.

 

De Vincy pour moi, mais pas mal de mappeur savent le faire déjà: MTR, KSF, RS QUATTRO, DE VINCY et autres surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, crazysnake57 a dit :

Dis voir, j'ai survolé ton sujet à la recherche d'infos de ta ligne, tes clapets sont donc sur les by-pass des silencieux?

 

 

Yes, donc hors des silencieux (ligne direct) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Pombal7 a dit :

 

J'utilise IRON X, comme pour les jantes.

Les sorties ont étés repeintes lors du passage sur la nouvelle ligne ;-)

 

Vindedious... J'ai honte je connaissais pas ce produit...

 

Je viens de voir ce truc en vidéo qui devient bordeaux au bout de minutes...suoer efficace🤓.

 

Grâce à toi je serai moins bête aujourd'ui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2017 à 22:42, Pombal7 a dit :

Voici le lien des responsables de ce barouf d'enfer ;-) avec vidéos :race:

 

https://fr-fr.facebook.com/Proweldofficiel/

 

Presque un an de retard pour voir le boulot effectué. Mais ouah, les photos de la ligne sont comme la musique dans les vidéos, Awesome :ap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ce matin, petite commandes de pièces pour la révision des 120 000 km's qui approche à grand pas...

 

- Plaquettes de freins BREMBO HP2000 AV&AR

- Durite air silicone en rouge FORGE

- Filtre à air BMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30688998_2059452917600826_2301328921276186624_o.thumb.jpg.e92f06e6c10db3c5b941700482dd7c39.jpg

 

Hello les amis,

 

Ci-joint, photo du net qui nous montre les 2 raccords "pourri" à surveiller (en bas à droite) car si par malheur l'un ou l'autre cède en roulant... le moulin risque de ne pas apprécier...

 

Pi, radiateur auxiliaire sur cette même photo (souvent en mauvaise état) et c'est celui-ci qui est supprimé ou déplacé pour pouvoir installer le BOA qui va se reprendre sur la BAA d'origine qui se trouve en haut au centre de la photo.

 

Bon week à tous.

Modifié par Pombal7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...