Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Mdr connerie je ne pense pas, mais il faut aussi que nous sachions la vérité...

 

Surtout quand les personnes concernés ne répondent pas...

 

Clos pour moi mais il a bien fait de poster nous devons savoir le bon et le mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J'aime les gens qui tombe enceinte par internet et les réseaux sociaux (nid à emmerde)!!!

 

Pour infos: moi aussi j'ai vu ces photos et oui, le problème viens des silencieux et non du reste de la ligne!

 

Sur ces photos, ce sont des silencieux "standard" que Proweld achète chez 1 fournisseur...

 

Après plus de 100 pose avec ces silencieux, c'est le 1er client qui vient se plaindre après 700 km's (il a raison) le reste de la ligne est nickel.

 

Résultat: le problème vient des silencieux qui à mon avis, lors de la fab en usine, il y a surement eu 1 loupé dans le circuit (traitement ou autres)...

 

Donc pour le problème du SAV, ça ne regarde que le client et Proweld!

 

Pour ma part (et les mauvaises langues) mes silencieux ont étés fabriqués sur place par Proweld et TOUTE la ligne + les silencieux sont en INOX 304L (gravé sur les tubes)...

 

Donc pour finir, si 1 soudure lâche ou que de la rouille apparait sur n'importe quel endroit de la ligne, j'irais les voir comme 1 grand Mr pour résoudre le problème et en aucun cas je traite mon linge sale ou autres sur le net ou en diffusent des "fausses" rumeurs/infos!

 

Donc merci d'éviter de poster des conneries sur mon sujet SVP :moto:

Désolé d'avoir "gâché" votre sujet très cher .....je pense qu'il faut aussi signaler les soucis ... Je ne rentre pas dans les détails car j'en aurais à dire ....et vis silencieux ont été fabriqués par la même personne.....bref je constate que toujours certains propriétaires de certains modèles ont toujours mieux et savent mieux que les autres....à bon entendeur

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les gens qui tombe enceinte par internet et les réseaux sociaux (nid à emmerde)!!!

 

Pour infos: moi aussi j'ai vu ces photos et oui, le problème viens des silencieux et non du reste de la ligne!

 

Sur ces photos, ce sont des silencieux "standard" que Proweld achète chez 1 fournisseur...

 

Après plus de 100 pose avec ces silencieux, c'est le 1er client qui vient se plaindre après 700 km's (il a raison) le reste de la ligne est nickel.

 

Résultat: le problème vient des silencieux qui à mon avis, lors de la fab en usine, il y a surement eu 1 loupé dans le circuit (traitement ou autres)...

 

Donc pour le problème du SAV, ça ne regarde que le client et Proweld!

 

Pour ma part (et les mauvaises langues) mes silencieux ont étés fabriqués sur place par Proweld et TOUTE la ligne + les silencieux sont en INOX 304L (gravé sur les tubes)...

 

Donc pour finir, si 1 soudure lâche ou que de la rouille apparait sur n'importe quel endroit de la ligne, j'irais les voir comme 1 grand Mr pour résoudre le problème et en aucun cas je traite mon linge sale ou autres sur le net ou en diffusent des "fausses" rumeurs/infos!

 

Donc merci d'éviter de poster des conneries sur mon sujet SVP :moto:

Fausse rumeur....stop c'est vrai et les silencieux portent bel et bien leur logo....et ils ne sont pas capables de les faire eux mêmes???? Fausse publicité dans ce cas .

Désolé encore de montrer de vrais infos.

Je vous laisse seigneur de Audi car en RS4.

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit que les silencieux de ton amis ont étés fait sur place par Proweld... si c'est le cas, bah tu te trompe mon cher...

 

Bref, tu a raison et Proweld c'est de la MERDE en boite (tanpis pour moi, je me suis fait arnaqué, snif :mur: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit que les silencieux de ton amis ont étés fait sur place par Proweld... si c'est le cas, bah tu te trompe mon cher...

 

Bref, tu a raison et Proweld c'est de la MERDE en boite (tanpis pour moi, je me suis fait arnaqué, snif :mur: )

Relis bien.....je dis juste que comme les tiens ils arrivent d'un autre et proweld mets son logo ....et désolé mais le 304L peut aussi venir de Taiwan....et pour des pros de la soudure il faut savoir que ces derniers ne chambrent pas avant de souder, ne passive pas les soudures après ... Du travail vite fais en fait ( propos d'une discussion entre eux et moi non trouvé sur internet....)

Pour des pros c'est dommage de faire un tel travail, perso moi je chambre automiquement l'inox quel que soit sa destination et je passive les soudures après ..... maintenant je ne parlerais plus vu que je ne raconte que des fausses rumeurs.

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit que les silencieux de ton amis ont étés fait sur place par Proweld... si c'est le cas, bah tu te trompe mon cher...

 

 

Salut Claudio,

Pourquoi tu dis ca? Peut être que proweld se dédouane et met la faute sur quelqu'un d'autre alors que c'est eux et qu'ils le reconnaîtront pas. Apres meme si c'est pas eux qu'ils l'ont fait, ils l'ont posé donc doivent le changer je pense.

@+

Le son c'est un film de boules! Par contre je préfère largement en approche qu'en éloignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis se que j'ai vu de mes yeux (leur stock sur place) et ils me l'ont dit direct, que les miens seront fait sur place (fait maison) car petites gamelles rectangles et non du standard...

 

Pour le SAV, je suis entièrement d'accord avec toi :secret:

 

L'approche fait plus F1 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bruit de malade😨😨 Félicitations ca donne envie de mettre un tube de l avant jusqu a l'arrière!!!!

Pombal pour avoir bosser 6 ans ds ce milieu c est tres peu probable qu ils fassent systématiquement du sur mesure... pas rentable!

Concernant la rouille...inox 304 de mauvaise qualité, et cela ne veut pas dire que tes silencieux ont été fabriqué avec le même approvisionnement de matiere première.

Et sincèrement meme si la corrosion est presente, visuellement ca fait chier...mais normalement ca reste de la corrosion de surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello les gens ;-)

 

Ci-dessous, le lien de la suite et fin des tests réalisés avec David et son appli: Perfect Power

 

http://www.perfectpower.ch/index.php/base-de-donnees-resultats-autos/19-sample-data-articles/joomla/200-audi-rs4-avant-b7-420-ch-xxxx-origine-claudio-06-02-2016-91-1

 


4463292GP2CRS4O13052017.png

 

1992564aGP2ORS4O13052017.png

 

9517244bGP2ORS4O13052017.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict: -30cv donc titine se situe dans la tranche "haute" au niveau des cv sans avoir fait le décalaminage :secret:

 

Merci à toi David pour cette expérience et ce très jolie reportage :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah figure toi que oui, en allent au Mans elle ne sait pas plein :secret: en mode normal ça ouvre que à partir des 4500 tr/min donc sava, lol

 

Et quand ça ouvre... mon fils: wa le bruit comme les Porsches papa... :ripeer: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche avec 1 ligne SCART ça devient bestial également :moto:

 

Au niveau de la puissance, je ne peux être que satisfait. Comme l'a dit Cricri, je pourrais envisager de beaux résultats pour la suite :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait halluciner ce bruit...je suis en train de changer un des silentbloc situé sur l intermédiaire, et j ai démonté les silencieux arrière pour repeindre les sorties. J en ai profité pour aller faire un petit tour, le bruit sans silencieux est identique a celui de ton rs😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

tu devrais faire écouter le bruit d'une 911 à ton fils :secret:

 

commence pas la avec ton fils :mur: mais pour le reste ne change rien :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis :moto:

 

Quel boulet je suis... les courbes affichées plus haut sont celles du 1er test réalisé avec David en 2016 (c'est pourtant écrit dessus, lol) :mur:

 

Voici le lien avec la MAJ des derniers résultats et la clôture du reportage :race:

 

http://www.perfectpower.ch/index.php/base-de-donnees-resultats-autos/19-sample-data-articles/joomla/201-audi-rs4-avant-b7-420-ch-xxxx-e-claudio-13-05-2017-91-2

 

Place maintenant aux dernières courbes officiels de 2017 :secret:

 

8447432GP2CRS4E13052017.png

 

5212954aGP2ORS4E13052017.png

 

4368854bGP2ORS4E13052017.png

 

Courbes avant/après pose ligne échappement:

 

5624004aGP2CRS4GNSB1B2.png

 

4118624bGP2CRS4GNSB1B2.png

 

Verdict: pas mal sans décalaminage et sans carto MRC :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha qd un nouveau cassage d'oreilles ?!?!

 

Plutôt pas mal ces courbes !! Ca promet :secret:

 

Désolé, je ne suis pas équipé pour faire 1 vidéo en roulant :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...