Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 719
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

bravo il ne reste qu'à la faire respirer et une merguez au TOP :race:

 

Dans 3 ans... :MdrDevil: lol.

Sans déconner, j’espère bien avant mais pas cette année, snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le prix de ta ligne mais à choisir la santé avant le bruit quoique :MdrDevil:

le prix m'intéresse en MP si tu veux bien par forcément pour une B7 pour me donner une idée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cricri, tu sais bien que la carto est la dernière chose à faire et avant il faut faire tout le reste, dont le bruit pour libérer le V8...

Heureusement que j'ai de la patience :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cricri, tu sais bien que la carto est la dernière chose à faire et avant il faut faire tout le reste, dont le bruit pour libérer le V8...

Heureusement que j'ai de la patience :MdrDevil:

+1

manque le decalaminage avant la reprog c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TOTALE DEVINCY et le meilleur sorcier :moto:

 

1/ Nettoyage admission par procédé spécifique et modification culasse.
Diagnostique moteur étendu , usinage et modification du circuit de
Recyclage .

 

2/ Modification du collecteur d’admission
Diagnostique moteur étendu.

 

3/ Reprogrammation calculateur MRC.

 

En plus clair: nettoyage + modif circuit recyclage + modif collecteur +cartographie MRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un beau billet mais tu as du "mrc" et un travail qu'il a déjà fait des dizaines de fois.

 

tu peux faire la même pour deux fois moins chère chez un préparateur sans réputation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"préparateur sans réputation" >>>>>>> à tes risques et périls :secret: et pas sur que le travail soit réalisé dans les règles de l'art et avec professionnalisme... je ne cherche pas forcément le moins cher, lol

 

Et en IDF, je connais pas de "pro" qui savent faire le job sur nos merguez (sauf les enseignes réputées et connues)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ksf te feras le même taf que Michel.....en plus il a la machine pour le decalaminage....(coquilles de noix) et la reprog sera similaire car c mrc qui la fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien tout ça et je ne met pas du tout en cause le boulot chez KSF, mais j'accroche pas avec Franck... donc j'irais avec grand plaisir visiter le dit: sorcier du 74 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck n'est pas accueillant c'est vrai par contre son boulot est top 👍

Sauf ses feuilles de banc trafiquées 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien tout ça et je ne met pas du tout en cause le boulot chez KSF, mais j'accroche pas avec Franck... donc j'irais avec grand plaisir visiter le dit: sorcier du 74 :-)

J'ai exactement le même ressenti que toi. C'est pourquoi je suis allé chez Michel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franck est spécial ....mais niveau taf il gère....,!! Toi qui connais c2 demande lui, tu sera pas decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander quoi à David? pour le décalaminage, modifs et reprog...

 

Il fait aussi de la méca mais je crois pas qu'il ai la machine pour les coquilles de noix... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui david fais de la meca !! Un decalaminage c une opération de niveau 1 pour un mécano.....

Si le mec c te monter un biturbo ou un swap, il te feras aussi bien...et tous le monde connaît les secrets du rs4

I y a que à regarder les résultats des divers préparateurs .....

( évo engineering, bebel racing ou mtr) enfin bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es 1 vrai pro David toi... :MdrDevil:

 

Le décalaminage "manuel" dans les règles c'est pas compliqué pour 1 mécano chevronné (certains du fofo l'ont fait eux même et avec 1 très bon résultat) donc pour David oui, c'est les doigts dans le nez ;-)

 

Mais pour les secrets du RS4 B7, je ne suis pas d'accord sur les divers préparateurs...

 

Il existe certains points que seul Devincy et KSF savent faire au niveau du moulin...

 

Les secrets de la carto oui, tous les savent déjà et pour 1 bon mappeur ça ne doit pas être très compliquer à trouver :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pombal je ne suis pas pro c2, la preuve je n ai pas fait mon rs4 chez david....

Je reconnaît juste que il n y a pas que devincy qui bosse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde je voulais pas relancer le débat sur les préparateurs. ..

 

La caisse a dix ans, les secrets y en a plus. ... Maintenant pour sur que michel ou ksf les maîtrises les yeux fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a TOUS raison mais croit moi... ils font pas tous les mêmes presta/modif au niveau du moulin/admission/collecteurs...

D'ou la dif de prix aussi :secret:

 

C2 c'est du très bon, surtout pour l'E85 :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le son !!!!!

 

 

Tres tres belle qualite de fabrication, chapeau au soudeur....

Juste qu'il ne chambre pas leur ligne avant de souder.....Du coup rochage à l'intérieur et plus fragile .....Dommage car cela serait digne d'un travail vraiment minutieux

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...